ceux qui ont vu le documentaire netflix si vous commandez des billets et que vous voyez que le vol c'est à bord d'un 737 max vous y allez ?
ils ont eu pleins de nouvelles couilles sur le model en plus ahi https://www.capital.fr/entreprises-marches/boeing-737-max-le-vol-seattle-bruxelles-de-tui-a-t-il-connu-un-serieux-incident-1417947
c'est des criminels
Le 28 février 2022 à 23:55:36 :
ceux qui ont vu le documentaire netflix si vous commandez des billets et que vous voyez que le vol c'est à bord d'un 737 max vous y allez ?ils ont eu pleins de nouvelles couilles sur le model en plus ahi https://www.capital.fr/entreprises-marches/boeing-737-max-le-vol-seattle-bruxelles-de-tui-a-t-il-connu-un-serieux-incident-1417947
c'est des criminels
Nom du docu ?
Le 28 février 2022 à 23:56:27 chevre_mutante3 a écrit :
Le 28 février 2022 à 23:55:36 :
ceux qui ont vu le documentaire netflix si vous commandez des billets et que vous voyez que le vol c'est à bord d'un 737 max vous y allez ?ils ont eu pleins de nouvelles couilles sur le model en plus ahi https://www.capital.fr/entreprises-marches/boeing-737-max-le-vol-seattle-bruxelles-de-tui-a-t-il-connu-un-serieux-incident-1417947
c'est des criminels
Nom du docu ?
Downfall : l'affaire Boeing
C'est ça de vouloir faire du code en assembleur sans maîtriser l'architecture microélectroniques des puces.
Tout ça pour que le train d'atterrissage se déploie 30ms plus vite
Le 28 février 2022 à 23:58:13 :
Le 28 février 2022 à 23:56:27 chevre_mutante3 a écrit :
Le 28 février 2022 à 23:55:36 :
ceux qui ont vu le documentaire netflix si vous commandez des billets et que vous voyez que le vol c'est à bord d'un 737 max vous y allez ?ils ont eu pleins de nouvelles couilles sur le model en plus ahi https://www.capital.fr/entreprises-marches/boeing-737-max-le-vol-seattle-bruxelles-de-tui-a-t-il-connu-un-serieux-incident-1417947
c'est des criminels
Nom du docu ?
Downfall : l'affaire Boeing
Merci, je vais regarder
Le 01 mars 2022 à 00:00:21 ChatonDu93 a écrit :
C'est ça de vouloir faire du code en assembleur sans maîtriser l'architecture microélectroniques des puces.Tout ça pour que le train d'atterrissage se déploie 30ms plus vite
Ils disent que c'est le correcteur automatique d'horizontalité qui levait la dérive horizontale arrière (je sais pas si ça s'appelle comme ça) et faisait plonger l'avion
parce que sur les max ils ont du avancer les réacteurs par rapport aux 737 normaux et donc pour équilibrer le poids et éviter que l'avion cabre d'après ce que j'ai compris
JvArchive compagnon