30-35 ans si bien entretenu, ça coïncide avec une étude que j'ai vu par rapport au succès sur les applis de rencontres.
Trentenaire bien entretenu quoi. Et je confirme que jamais eu autant de succès que depuis que j'ai la trentaine.
Le 26 février 2022 à 13:57:28 :
30-35 ans si bien entretenu, ça coïncide avec une étude que j'ai vu par rapport au succès sur les applis de rencontres.Trentenaire bien entretenu quoi. Et je confirme que jamais eu autant de succès que depuis que j'ai la trentaine.
Ahii
30-35 ans si bien entretenu, ça coïncide avec une étude que j'ai vu par rapport au succès sur les applis de rencontres.Trentenaire bien entretenu quoi. Et je confirme que jamais eu autant de succès que depuis que j'ai la trentaine.
Après quand t'as la trentaine t'as aussi plus d'expérience, plus stable, bien financièrement, plus de charisme et de tchatche avec les meufs donc c'est pas que la beauté pure qui joue
C'est pas que tu es plus beau, c'est que le marché du sexe, de besoin et de la demande commence à s'inverser à partir de 30 ans
Le 26 février 2022 à 13:59:17 :
Après quand t'as la trentaine t'as aussi plus d'expérience, plus stable, bien financièrement, plus de charisme et de tchatche avec les meufs donc c'est pas que la beauté pure qui joue
Les femmes se concentrent moins sur la beauté physique pure que les hommes, contrairement à ce que les fous incels spamment.
C'est plus une globalité et un contexte. C'est pour ça qu'à beauté égal, un mec peut avoir plus de succès par photo en sortant de la piscine avec les abdos dans un beau lieu de vacances que les montrer en selfie salle de bain.
Quelques signes de maturité sans être un taudis, c'est aussi souvent apprécié.
Le 26 février 2022 à 13:59:40 :
C'est pas que tu es plus beau, c'est que le marché du sexe, de besoin et de la demande commence à s'inverser à partir de 30 ans
à 30 ans si t'es pas entretenu tu fais pas de miracle hors grande richesse. C'est trentaine PLUS entretenu qui est important.
Et je vise aussi des meufs de 20 ans.
De 22 à 28/32 selon les gens
Rarement 18-22 en tout cas
JvArchive compagnon