Je viens de fumer, j'ai la dalle. Je sors de chez moi pour aller me prendre à bouffer, quand je vois mon voisin sur son palier en train de rentrer.
Bonjour! Ca va ? Bah comment ça pourrait aller, c'est la guerre... Boââââh... nan mais faut couper la télé un peu...
(un peu maladroit de ma part sachant qu'il regarde énormément la télévision avec le son très fort)
Nan mais Poutine tu lui rajoutes un moustache c'est HITLER... il a aucune bonne raison de faire ça. Bah quand t'étudies le truc (je suis parfois condescendant), tu te rends comptes que l'OTAN et les USA essayent de l'encercler avec des bases militaires et que lui a toujours fait savoir que ça lui plaisait pas... Au final ils font tous leurs trucs, OTAN ou Poutine de toutes manières on est pris pour des cons par tout le monde... Ils font leurs biz et c'est sur nous que ça retombe.
Je fais mine de m'en aller.
Chacun son point de vu... hm, bonne soirée.
C'est pas grand chose mais c'est la première fois que j'entends des voisins parler comme si c'était vraiment la guerre. D'habitude ça parle des non vaccinés ou des jeunes qui tapent des foots bruyants en bas de l'immeuble.