Topic de Onpasslve :

C’est moi ou seul les musulmans croient en Abraham ?

Supprimé
C’est vrai que les chrétiens considèrent qu’Abraham, Jacob…ect étaient des personnages mythologiques ? :(
Bah c’est Abraham (Ibrahim) et son fils Ismael qui ont construit la Kaaba

Les Juifs y croient aussi :oui:

Concernant les Chrétiens j'en ai aucune idée j'en ai jamais rencontré de pratiquant IRL :)

Le 22 février 2022 à 00:24:52 :
C’est vrai que les chrétiens considèrent qu’Abraham, Jacob…ect étaient des personnages mythologiques ? :(

Non tous les chrétiens croient bien en Abraham.

A ton avis pourquoi on parle de religion Abrahamique en parlant des trois religions monothéistes ?

Tu fais exprès ou quoi

Normal puisque l'Ancien et le Nouveau Testaments et le Coran sont basés sur les mêmes textes :(

Le 22 février 2022 à 00:26:20 :

Bha j’ai parié à des chrétiens qui m’ont tenu ce discours donc bon :(

Disons qu’on croit pas qu’il avait 175 ans

Le 22 février 2022 à 00:28:46 :
Disons qu’on croit pas qu’il avait 175 ans

Les Hommes au debut de l’humanité étaient très grand et vivaient 1000 ans environ. Les récits de Noé le démontrent, il a prêché envers son peuple pendant 950 ans. Donc que Abraham ait eu 175 ans est très probable.

Après forcément si vous êtes pas musulmans c’est difficile à croire bien entendu

Le 22 février 2022 à 00:27:32 :

Le 22 février 2022 à 00:26:20 :

Bha j’ai parié à des chrétiens qui m’ont tenu ce discours donc bon :(

"Chrétiens" c'est une grande famille, il n'y a de consensus sur rien à vrai dire. Les discours sont bien différents d'un courant à un autre donc bon...

Données du topic

Auteur
Onpasslve
Date de création
22 février 2022 à 00:24:52
Date de suppression
22 février 2022 à 00:39:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !