Topic de watikhey :

Détournement du xanax à des fins récréatives

Supprimé
J’ai cru comprendre que certains détournaient le xanax de son usage normal à des fins récréatives mais concrètement on fait comment? Et ça fait se sentir comment?
comment on fait ? bah on avale des cachetons

Le 24 février 2022 à 20:28:28 :
comment on fait ? bah on avale des cachetons

Ayaaaa

Tu prends le cachet pis t'attend.

Effet de détente + envie de dormir + éventuellement légère euphorie.

Je préfère la weed perso :(

Non mais avaler les cachetons c’est pas récréatif justement ça t’endort, je parle des gens qui se defoncent avec (juste l’avaler suffit pas pour être def )

Le 24 février 2022 à 20:30:08 :
Non mais avaler les cachetons c’est pas récréatif justement ça t’endort, je parle des gens qui se defoncent avec (juste l’avaler suffit pas pour être def )

Bah oui en récréatif faut se le mettre dans l'anus BTG :ouch:

Le 24 février 2022 à 20:30:08 :

bha si ça suffit

Ok et vous savez où m’en procurer hors prescription médicale ?

Le 24 février 2022 à 20:32:18 :
Ok et vous savez où m’en procurer hors prescription médicale ?

mauvaise idée de se défoncer aux benzos mon bon khey, je trouve ça incroyable que certains rappeurs US ont réussi à rendre ça cool.

Le xanax ca m'endort pas, ca me met juste dans les pommes d'un moment a l'autre sans que je m'en rende compte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golem-remastered-edition.png

heureusement que j'ai arreté

Données du topic

Auteur
watikhey
Date de création
24 février 2022 à 20:27:57
Date de suppression
24 février 2022 à 20:45:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !