Le 26 février 2022 à 17:14:40 :
Le 26 février 2022 à 17:13:47 :
Le 26 février 2022 à 17:10:48 :
Le 26 février 2022 à 17:10:04 :
Idem à 23, connais personne, isolé complètement, pas de famille, rien de rien, je travaille juste et au smic. Toi encore tu es scolarisé et encore dans un monde ou les rencontres existent. Je suis finito mais en vrai, sérieusement, tu sais quoi ? Ca me fait rienJe me rassure pas, c'est juste la réalité, ça me fait rien, je suis pas vraiment attiré par les françaises et puis je les trouves vulgaires et le sexe de gros singe ça m'attire pas non plus, en vrai je fais avec
Tu fais quoi comme taff ? t'es attiré par quoi ?
Un taf au smic en tant que bagagiste
Je sais que je suis pas attiré par les occidentales, tout me répugnent chez elles et la sexualisation aussi
Je sais que j'ai une mentalité de "celestin" à fantasmer sur la femme "pure" mais je sais que ça existe pas , donc je reste ainsi
![]()
t'es maghrebin ?
non, fr
Le 26 février 2022 à 17:14:59 :
Le 26 février 2022 à 17:14:40 :
Le 26 février 2022 à 17:13:47 :
Le 26 février 2022 à 17:10:48 :
Le 26 février 2022 à 17:10:04 :
Idem à 23, connais personne, isolé complètement, pas de famille, rien de rien, je travaille juste et au smic. Toi encore tu es scolarisé et encore dans un monde ou les rencontres existent. Je suis finito mais en vrai, sérieusement, tu sais quoi ? Ca me fait rienJe me rassure pas, c'est juste la réalité, ça me fait rien, je suis pas vraiment attiré par les françaises et puis je les trouves vulgaires et le sexe de gros singe ça m'attire pas non plus, en vrai je fais avec
Tu fais quoi comme taff ? t'es attiré par quoi ?
Un taf au smic en tant que bagagiste
Je sais que je suis pas attiré par les occidentales, tout me répugnent chez elles et la sexualisation aussi
Je sais que j'ai une mentalité de "celestin" à fantasmer sur la femme "pure" mais je sais que ça existe pas , donc je reste ainsi
![]()
t'es maghrebin ?
non
t'es quoi ? si t'es blanc et pas attiré par les blanches c'est etrange
Je ne veux pas te faire peur l'auteur mais mon nombre d'occasion avec des meuf etait d'environs 4 par an durant les etudes puis j'ai eu ZERO occasion entre 23 ans et 28 ans
Sortir de la fac sans pote, c'est mis a mort sociale
Le 26 février 2022 à 17:12:06 :
Mais attendez comment c’est possible d’avoir fait 0 soirées à 23 ans ?
Aucunes drogues ???
Aucuns alcool ??Sérieux les gars j’y crois pas
Perso j'ai 24
Drogues alcool et soirées oui mais jamais eu de copine
Le 26 février 2022 à 17:15:47 :
Je ne veux pas te faire peur l'auteur mais mon nombre d'occasion avec des meuf etait d'environs 4 par an durant les etudes puis j'ai eu ZERO occasion entre 23 ans et 28 ansSortir de la fac sans pote, c'est mis a mort sociale
Faut go etranger..Je suis maghrebin et jenvisage de "commander" ma femme au bled
Le 26 février 2022 à 17:17:03 :
Je ne veux pas te faire peur l'auteur mais mon nombre d'occasion avec des meuf etait d'environs 4 par an durant les etudes puis j'ai eu ZERO occasion entre 23 ans et 28 ansSortir de la fac sans pote, c'est mis a mort sociale
Faut go etranger..Je suis maghrebin et jenvisage de "commander" ma femme au bled
Tout le monde fait ça de nos jours
Les maghrébins / africains avec leurs meufs du bled
Les blancs en Asie, Europe de l'Est, ...
Etc
Le 26 février 2022 à 17:18:03 :
T'as commis quoi comme crime l'auteur ?Perso j'ai commis celui de faire 1.70m
À 10 cm près toute ma vie aurait été différente absolument tout mon parcours je me demande si il faut faire un pacte avec le diable vu comment dieu est méchant
![]()
1m74, 3/10, timide depuis l'enfance, anxieux social, pas intéressant etc
Le 26 février 2022 à 17:19:19 :
Le 26 février 2022 à 17:17:03 :
Tout le monde fait ça de nos jours
Les maghrébins / africains avec leurs meufs du bled
Les blancs en Asie, Europe de l'Est, ...
Etc
Oui,d'ailleurs jenvisage de creer une app qui mettrait bien en place ce futur marché des rencontres,actuellement c'est compliqué
Robert Johnson céléstin afro américain pendant la ségrégation, son seul truc c'est la guitare et il n'y arrive pas, pacte avec le diable car dieu et ses plans d'incluaient pas le bonheur de Robert
Dieu, fais moi un signe sinon je go chatter avec le seigneur de la terre
Et je suis pas un amateur de sang ni de chaire humaine mais si une entité a des meilleurs valeurs que toi t finito
JvArchive compagnon