Le 24 février 2022 à 11:49:11 :Bah t'es un sale traître, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
C'est vous les traitres à soutenir cet état diabolique contre vos propres frères ahi
Le 24 février 2022 à 11:48:19 :Et si elle envahit la France à terme je serais le premier à devenir collabo
pareillement
Le 24 février 2022 à 11:49:42 :merci pour ton topic, gilbert va noter ton adresse IP
Gilbert obéit à l'État, il a un collier autour du cou
Le 24 février 2022 à 11:52:51 :Le 24 février 2022 à 11:48:19 :Et si elle envahit la France à terme je serais le premier à devenir collabo pareillement
Le 24 février 2022 à 11:52:51 :
On se comprend kheyou
Comme toute la fachosphere...
Au moins le bon coté des choses c'est que vous montrez votre vrai visage, jamais vous n'arriverez au pouvoir les collabos
Le 24 février 2022 à 11:54:36 :Comme toute la fachosphere... Au moins le bon coté des choses c'est que vous montrez votre vrai visage, jamais vous n'arriverez au pouvoir les collabos
Le 24 février 2022 à 11:54:36 :Comme toute la fachosphere...
Premier allogène qui se chie dessus
De mon point de vue c'est justement ceux qui sont au pouvoir maintenant qui sont des collabos en puissance
Je ne dirai pas à l'OP que je suis de son avis, c'est sûrement le méchant comme BFM l'a dit
Cependant je ne donnerai pas mon avis sur la question non plus
les français : "envahissez nous les russes nous sommes trop faible pour nous défendre nous même"
les afghans : "on a niqué l'URSS puis les USA avec notre mentale, notre fierté, notre honneur, notre religion, et tout cela en claquette"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon