Topic de Tukim :

[+1m80] Votre MODE de VIE dans votre ENFANCE

Votre alimentation, vos activités ect.. :hap:

Merci de vos témoignages :)

Eh beh je mangeais ce que ma maman me mettait dans mon assiette, et je jouais dehors ou à la console :hap:
Je passais mon temps devant le pc/console, je mangeais de la merde :hap:
Je mangeais que des betises (Glace, sandwitch, gateau..) j’étais un enfant gros quoi.. maintenant 1m83, j’ai eu de la chance je suis plus grand que mes 2 parents
Alimentation normale, pas de sport et je ne sortais pas beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643993604-2.png

lait de croissance tous les jour (un truc avec un bouchon rose)

sport quotidien, basket etc

alimentation essentiellement pâtes

je mets 11cm à mon père et le reste de ma fratrie

J'ai grandi dans une famille qui voyait dans les jeux vidéos un substitut à l'éducation.

Du coup dès l'âge de 7 ans je passais 90% de temps mon libre sur world of Warcraft, god of war et devil may cry :honte: Les 10% restant étant consacré à la télé ( FMA et DBZ principalement).

Niveau alimentation c'était Macdo une fois par semaine, sinon du classique ( pâtes , riz ...)

Alimentation normale, peut être un peu trop sucrée :(

Enormément de sport par contre

800-1200kcals/daily, sous nutri toute ma vie, un seul repas par jour, pas de petit dej, 50kg a 18 ans par exemple
Aucuns sports
Parent 1m68/1m82
Moi : 1m88
Rien de spécial je bouffais juste en bonne quantité , après du côté de ma mère c'était des riches bretons depuis des générations qui faisaient tous le mètre 90, ça vient juste de la je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Données du topic

Auteur
Tukim
Date de création
25 février 2022 à 15:20:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !