Les FILLES de 18 ANS
Plus le temps passe et plus je me sens misérable. L'écart d'âge et la mentalité entre les jeunes filles et moi devient colossal
Petit je regardais Miss France en me disant que 18 ans c'est vieux, c'est loin, qu'il faudra attendre longtemps pour sortir avec une fille de cet âge
Aujourd'hui j'ai 26 ans, et je me rends compte que j'ai largement dépassé les 18 ans
Pourtant je suis toujours puceau et seul, et plus le temps passe, plus l'écart s'agrandit... Et plus je déprime
Autant ça ne me dérange pas de sortir avec une fille plus âgée que moi, autant je me dis que je m'approche dangereusement du mur des 30 ans et que même les filles de 30 ans seront bientôt plus jeunes que moi
Je regrette tellement de ne pas avoir connu l'amour entre 18 et 30 ans. Certes, il me reste encore 4 ans, mais je n'y crois plus. Ce n'est pas tant les relations charnelles qui m'intéressent, mais les amourettes, les échanges de mots et de paroles, les appels, les promenades, les soirées...
Partout dans la rue je croise des jeunes filles de 18-20 ans, cela me paraît à la fois si proche et si loin. Et puis il ne faut pas se voiler la face, les filles qui acceptent de sortir avec un vieux de 30 ans sont rares
Chaque jour je me lève en me disant que j'ai échoué, un peu comme un sportif qui se destinait à une carrière pro et qui finit par rester sur le banc de touche en amateur
Je me dis à chaque fois que je vais faire de la chirurgie, me refaire les dents, les oreilles... Puis je me dis que chirurgie ou pas, cela ne changera rien
Et oui rien ne changera
Accepte ta vie et arrête de pleurer maintenant
Aujourd'hui je bosse dans le secteur culturel, ce qui me permet de rencontrer plein de monde comme Houellebecq, et surtout des filles
Mais même cela ne change rien à ma vie. Même les mondanités ne m'ont pas permis de m'en sortir
T'as beau sortir et rencontrer des gens, il n'a jamais été aussi difficile de rencontrer quelqu'un
Le 22 février 2022 à 23:42:37 :
Triste + Courage + go expat
J'y ai pensé, mais s'expatrier à bientôt 30 ans je ne pense pas que ça changera quelque chose. Les femmes de 25-30 ans sont mariées. Et si tu dragues des jeunes célibataires de 18-20 ans ça fait pointeur et désespéré
Je ne sais pas quelle chose est la plus humiliante entre rester célibataire à vie, ou s'expatrier pour draguer une étrangère facile
Le 22 février 2022 à 23:47:50 SherylLee a écrit :
Triste + Courage + go expatJ'y ai pensé, mais s'expatrier à bientôt 30 ans je ne pense pas que ça changera quelque chose. Les femmes de 25-30 ans sont mariées. Et si tu dragues des jeunes célibataires de 18-20 ans ça fait pointeur et désespéré
Je ne sais pas quelle chose est la plus humiliante entre rester célibataire à vie, ou s'expatrier pour draguer une étrangère facile
Ne profite pas de la différence de niveau de vie économique d'un pays pour trouver une fille, elle en profitera aussi et ne t'aimera jamais vraiment pour ce que tu es (en tout cas, ça a peu de chance de ne pas biaiser la relation)
Demande toi plutôt pourquoi tu es celib, et ne me réponds pas "je suis moche", ou d'autres trucs pour se donner une excuse de ne pas faire un travail sur soi. Rien n'avance sans efforts.
+ les filles de 18 ans sont super immatures pour la plupart, tu ne rates vraiment rien, tant mieux si tu deviens plus mature, c'est aussi cela qui attire les femmes sérieuses. Et on peut connaître de très belles choses aussi dans ce contexte, le début d'une relation est toujours un peu magique, même quand c'est pas la première.
Le 22 février 2022 à 23:53:15 :
Triste + Courage + go expatJ'y ai pensé, mais s'expatrier à bientôt 30 ans je ne pense pas que ça changera quelque chose. Les femmes de 25-30 ans sont mariées. Et si tu dragues des jeunes célibataires de 18-20 ans ça fait pointeur et désespéré
Ne profite pas de la différence de niveau de vie économique d'un pays pour trouver une fille, elle en profitera aussi et ne t'aimera jamais vraiment pour ce que tu es (en tout cas, ça a peu de chance de ne pas biaiser la relation)
Demande toi plutôt pourquoi tu es celib, et ne me réponds pas "je suis moche", ou d'autres trucs pour se donner une excuse de ne pas faire un travail sur soi. Rien n'avance sans efforts.
+ les filles de 18 ans sont super immatures pour la plupart, tu ne rates vraiment rien, tant mieux si tu deviens plus mature, c'est aussi cela qui attire les femmes sérieuses. Et on peut connaître de très belles choses aussi dans ce contexte, le début d'une relation est toujours un peu magique, même quand c'est pas la première.
Bien sûr que la beauté compte. Surtout quand tu es un lambda chiant comme moi. Y a très peu de gens qui ont un relationnel et la tchatche facile
Le 23 février 2022 à 00:03:59 :
Tente les applis de rencontres, c'est ta seule chance
Déjà fait aucun succès, ni en France, ni à l'étranger même avec les lambdas
Le 22 février 2022 à 23:47:50 :
t'es dingue hein moi j'avais une pote bourge elle sortait avec un mec de 45 ans genre ses parents on voulu la déshériter pour ça elle a coupé les ponts avec eux pour rester avec lui
Y'a rien qui t'empêche de trouver l'amour ni dans ton physique ni ailleurs, j'ai des potes avec TOUTES les dents flinguées noires jaunes etc et bah ils vivent l'amour
Le 23 février 2022 à 00:00:33 :
Le 22 février 2022 à 23:53:15 :
Bien sûr que la beauté compte. Surtout quand tu es un lambda chiant comme moi. Y a très peu de gens qui ont un relationnel et la tchatche facile
c'est la pratique qui t'enseigne et si tu peux pas rendre séduisant ton visage rend séduisant ton corps
Je te comprends j'ai 24 ans, donc je sors tout juste de la tranche "fin adolescence, début vingtaine". C'est bizarre de se dire que tout doucement, t'as des filles qui commencent à faire jeunes pour toi et puis, tu te rappelles que t'es un 0 tout pour bien rager
Bordel, je pense que si à 35 piges, ça aura toujours pas changé, je fermerai la porte. Pas envie d'avoir mes premières expériences avec des meufs qui ont passé le mur (comme moi, hein, y a 0 désillusion), qui sont blasées par leur bagage (que je vais devoir supporter pour aucune raison), s'engager dans des relations fades qui se reposent plus sur de la commodité que des sentiments sérieux, avec possiblement un chiard dont j'ai rien à branler pour lequel je devrais débourser mon argent et je sais que les meufs plus jeunes ne seront pas attirées par moi
issou
Le 23 février 2022 à 00:11:13 :
t'es dingue hein moi j'avais une pote bourge elle sortait avec un mec de 45 ans genre ses parents on voulu la déshériter pour ça elle a coupé les ponts avec eux pour rester avec lui
Y'a rien qui t'empêche de trouver l'amour ni dans ton physique ni ailleurs, j'ai des potes avec TOUTES les dents flinguées noires jaunes etc et bah ils vivent l'amour
Combien réussissent par rapport à ceux qui échouent ?
Triste + Courage + go expatJe ne sais pas quelle chose est la plus humiliante entre rester célibataire à vie, ou s'expatrier pour draguer une étrangère facile
C'est vrai que le choix est difficile
Ça fait bientôt 5 ans que je suis expat en Asie, et ça fait 5 ans que j'enchaîne des petits culs de 18 à 35 ans, que j'ai 50 nouveaux matchs hebdomadaires sur tinder et que je peux quasiment baiser une meuf différente par semaine.
Et on peut ajouter les salons de massages érotiques qui font toujours plaisir pour dépanner

Données du topic
- Auteur
- SherylLee
- Date de création
- 22 février 2022 à 23:39:08
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26