Topic de nouveaupseudo93 :

[SEX] Vous avez déjà pratiqué le CNC ?

Supprimé

ATTENTION MODO RIEN D'HORS CHARTE, MA COPINE ET MOI SOMMES CONSENTANTS

Les kheys, j'ai eu une discussion avec ma copine (avec qui je m'entends très bien sexuellement) et on a tous les deux envie de découvrir le CNC, ou le "Consensual Non-Consent » ou « Non-Consentement Consensuel » :hap:

Le CNC, c'est faire semblant de ne pas respecter le consentement de son / sa partenaire. Ce qui compte c'est l'idée d'être forcé(e), d'être mentalement "obligé" de faire quelque chose (toujours dans le respect de l'autre grâce à une préparation / discussion en amont évidemment)

Vous avez déjà eu un / une partenaire avec ce genre de déviance ? Ça a donné quoi ? Vous avez organisé ça comment ? :(

Le 20 février 2022 à 13:48:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Ayaa promis y'a rien d'illégal :hap:

La police viendra examiner ton PC demain on verra si rien n'est illégal....
Tu veux parler des meuf bloqué dans la machine à laver.

Le 20 février 2022 à 13:48:49 :
yes deja fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Raconte khey stp :(
Parce que du coup on a dressé ensemble toute une liste de pratiques à faire / pas faire, safeword... :oui:
Mais on sait pas trop comment "commencer" la situation, le contexte, comment faire pour que ça paraisse le plus "réaliste" possible et pas juste un jeu de rôle :hap:

Le 20 février 2022 à 13:50:19 :

En vrai c'est un scénario de CNC :(

Le 20 février 2022 à 13:50:07 :
La police viendra examiner ton PC demain on verra si rien n'est illégal....

Ils peuvent venir j'ai rien à cacher :hap:

Le 20 février 2022 à 13:50:19 :

Ta stepsister qui se coince dans la machine à lavé tous les deux jours alors qu'elle a rien à y faire.

Donc si je comprends bien tu rêves de violer une meuf et seul le coté illégal t'en empêche?
J'imagine que justement ne pas savoir quand commencer fait partit du truc ? Si t'a un safeword consentement, tu l'attrape quand elle s'y attend pas c'est ce qui va la rendre folle ? Si tu lui dit "Chérie attention j'arrive te culbuter contre ton grès, n'oublie pas le mot de passe magique :hap:" Ca fait moins d'effet :hap:

Ce qui me fait rire c'est que malgré tes précautions à outrance tu passeras à la trappe. :rire:

Cela dit, j'en ai connu une qui adorait ça. :oui:

Jamais fait non plus... ça doit être assez toride :bave:
2 sucres quand même au cas où

Données du topic

Auteur
nouveaupseudo93
Date de création
20 février 2022 à 13:41:47
Date de suppression
20 février 2022 à 15:37:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !