Topic de papyvoyeur9 :

Pourquoi les viet ou cambodgiens venant de campagne ou de bidon ville

Supprimé

Fin 70 debut 80 s'en sont mieux sorti ?

Leurs enfants sont ingénieurs , médecins

Pourquoi les chances sont toujours au même endroit en 50 ans

Y'a pas une question de fond à se poser non ?

On a une vieille amitié avec des viêts.
On vivait dans les mêmes bidonvilles, et oui, ils faisaient tout pour que leur gosses réussissent.
Du bidonville et de l'usine où bosser les parents, ils ont pu envoyer leurs enfants à la fac. Certains sont devenus fonctionnaire et même deux profs.
Et aujourd'hui les gamins qui ont mon âge finissent en école d'ingé, en medecine...
Pour ceux d'Afrique Subsaharienne : La Carte
Pour les maghrébins je sais pas..
.

Le 19 février 2022 à 02:35:45 :
.

C est vrai mais je pense qu en plus de la carte ya une question de mentalité. Les asiat ont plus une mentalité qui va très bien avec le libéralisme. Ils ont l esprit d entreprise et n ont aucun problème à être un esclave jusqu a ce qu ils ai une ouverture.

On connaît tous la réponse hein mais on a pas le droit de la dire
Différence de mentalité dues à des civilisations et des sociétés radicalement différentes.
Les asiatiques sont des golems, un golem ça sassimile facilement

Le 19 février 2022 à 02:37:36 :

.

C est vrai mais je pense qu en plus de la carte ya une question de mentalité. Les asiat ont plus une mentalité qui va très bien avec le libéralisme. Ils ont l esprit d entreprise et n ont aucun problème à être un esclave jusqu a ce qu ils ai une ouverture.

Sans doute
Puis aussi le fait que maintenant y'a quand même des générations de chances qui vivent grâce aux aides de l'état dès leur plus jeunes âges contrairement à leurs ancêtres
Autant dire que là ils sont piégés et risquent encore moins de devenir ingénieur médecin avocat

La pauvreté n'est pas une excuse je connais plein de famille asiat qui étaient pauvre et illettré en venant ici

une chance il a école gratuite , soin gratuit , accès a la culture gratuit , au sport gratuit , aide sociale et il préfère foutre la merde alors qu'il a plus de chance que 99 % des gens de ce monde , un vrai pauvre dans ce monde il a ZERO perspective , une chance en France il a accès à tout et il en fait rien

Le 19 février 2022 à 02:37:36 Dismasou a écrit :

.

il y a surtout une volonté de donner un meilleur avenir à leur enfant que d'autre on vois les résultat aujourd'hui , l'immigration sud est asiatique a mis quelques années a sortir des HLM les autres ils sont la depuis le début et leurs enfants et petit enfants sont la dedans aussi

Le 19 février 2022 à 02:40:07 :
La pauvreté n'est pas une excuse je connais plein de famille asiat qui étaient pauvre et illettré en venant ici

une chance il a école gratuite , soin gratuit , accès a la culture gratuit , au sport gratuit , aide sociale et il préfère foutre la merde alors qu'il a plus de chance que 99 % des gens de ce monde , un vrai pauvre dans ce monde il a ZERO perspective , une chance en France il a accès à tout et il en fait rien

Il a accès à tout et c'est pour ça qu'il fait rien :ok:

Le 19 février 2022 à 02:35:45 RenegatBlanc a écrit :
.

pour les magrebix je pense l'arrière gout colonial plus l'assistanat de la gauche

Les asiats sont des bosseurs, c'est dans leur culture, ils font les choses à 1000%
Après vous êtes pas nombreux les asiats immigrés de France

Le 19 février 2022 à 02:39:17 Ingecuck a écrit :
Les asiatiques sont des golems, un golem ça sassimile facilement

c'est vrai que c'est mieux de faire uber eat deliveroo ou uber toute la nuit a paris 6 jour sur 7 que d'avoir fait des études utile et sortir du HLM

rien de plus Golem que de rester dans un hall ou faire l'esclave pour des compagnies de fdp

Le 19 février 2022 à 02:46:00 GooddayGoodbye a écrit :
Après vous êtes pas nombreux les asiats immigrés de France

je rêverais de remplacer toute nos chances par des Viet , cambodgien , laotien , Thai , birman , Malais

Données du topic

Auteur
papyvoyeur9
Date de création
19 février 2022 à 02:34:03
Date de suppression
19 février 2022 à 04:02:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
127
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !