Voila donc ma copine et moi on aimerait bien prendre des cours de danses latines sensuelles, le problème c'est que je regarde un peu sur quora et les instructeurs anglophones disent qu'ils forcent les couples à se séparer et à danser avec tt le monde
sauf que les danses sensuelles ya pas mal de contact physique, et je me vois mal très mal voir ma meuf frotter son cul contre un autre homme juste devant mes yeux, et j'imagine que tu dois passer pour le coincé de service si tu refuse que ta meuf change de partenaire de danse
donc voila si yen a sur le fofo qui pratiquent ces danses en club, ca se passe comment? ya des couples qui ne dansent qu'entre eux et refusent de switcher de partenaires?
Futur cuck
Quand ta meuf frottera son cul sur un BG 10/10 faudra pas pleurer
Le 19 février 2022 à 14:36:53 :
Voila donc ma copine et moi on aimerait bien prendre des cours de danses latines sensuelles, le problème c'est que je regarde un peu sur quora et les instructeurs anglophones disent qu'ils forcent les couples à se séparer et à danser avec tt le monde![]()
sauf que les danses sensuelles ya pas mal de contact physique, et je me vois mal très mal voir ma meuf frotter son cul contre un autre homme juste devant mes yeux, et j'imagine que tu dois passer pour le coincé de service si tu refuse que ta meuf change de partenaire de danse
![]()
donc voila si yen a sur le fofo qui pratiquent ces danses en club, ca se passe comment? ya des couples qui ne dansent qu'entre eux et refusent de switcher de partenaires?
![]()
J'espère vous serez à mon cours et qu'elle se déhanchera bien devant moi
Le 19 février 2022 à 14:47:05 JeuneMed a écrit :
J'ai adoré le faire en temps que celib... après en couple je sais pas mais si tu as confiance en toi et en ton couple pas de problème de base
ayaaaaa tu dansais la bachata avec des meufs en couple juste a coté de leur copain? mais yen a jamais un qui a pété un cable ? bordelent
Le 19 février 2022 à 14:48:34 :
J'ai adoré le faire en temps que celib... après en couple je sais pas mais si tu as confiance en toi et en ton couple pas de problème de baseayaaaaa tu dansais la bachata avec des meufs en couple juste a coté de leur copain? mais yen a jamais un qui a pété un cable ? bordelent
![]()
C'était des femmes célib ou sans leurs copains je ne sais pas mais oui sinon on dansait beaucoup et on tournait une dizaine de fois par cours
Le 19 février 2022 à 14:51:52 JeuneMed a écrit :
Le 19 février 2022 à 14:48:34 :
J'ai adoré le faire en temps que celib... après en couple je sais pas mais si tu as confiance en toi et en ton couple pas de problème de baseayaaaaa tu dansais la bachata avec des meufs en couple juste a coté de leur copain? mais yen a jamais un qui a pété un cable ? bordelent
![]()
C'était des femmes célib ou sans leurs copains je ne sais pas mais oui sinon on dansait beaucoup et on tournait une dizaine de fois par cours
très bien mtn faudra faire comprendre a ma copine qu'il est hors de question de prendre des cours et qu'on va apprendre en regardant des vidéos youtube
JvArchive compagnon