Topic de ErectionDeHusky :

Coiffeur rebeu à 10€ > all

Supprimé
Je comprendrai jamais les metrosexuels qui vont chez les coiffeurs à 50 boules vous êtes vraiment pire que des gonzes
up votre excuse les semi gonzes ?

Ya deux types de coiffeurs

Les rebeus pour les mecs
L'Oréal, Schwartzkopf etc pour les meufs.

Coiffeur rebeu 10e + 5 la barbe

Par contre j'y vais toute les semaines ce qui fait de moi un metrosexuel :hap:

Pas étonnant que vos coiffures soient claquées au sol :rire:
Ma meuf 0€ > ton coiffeur de merde qui s´est acheté une tondeuse à 20 balles pour faire la même coupe à tout le monde

Je suis jamais allé autre part que les coiffeur a 10€ :)

Par contre je laisse toujours 2€ par solidarité :cimer:

Le 18 février 2022 à 10:36:53 :
Je comprendrai jamais les metrosexuels qui vont chez les coiffeurs à 50 boules vous êtes vraiment pire que des gonzes

Coiffeur Italien à 5 euros > All :oui:

No fake les coiffeurs français de ma ville (coupe ultra chère et pourrie à 20 euros) ragent du rebeu qui a cassé les prix et rameute toute la clientèle masculine.
Ouais, si tu veux un dégradé c'est bien, si tu veux n'importe quoi d'autre c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Gros +1, coupe propre alors que le gay de chez Biguine te massacre pour 30 balles

Et t'as la canette en prime :hap:

Mais ne savent faire qu’une seule coupe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317605-test.png
Il y a un entre-deux, je paye 18 balles et il n'y a aucun 2nd mot de ton titre en vue. Persoent je trouve que ça vaut bien les 8 balles de plus.
Le problème des coiffeurs rebeus c'est qu'il coupe tellement bien, te fait un super dégradé que tu y vas souvent du coup :hap:
Sans déconner depuis que je vais chez le chef, j'y vais tous les 10 jours - 15 jours grand max
J'ai des cheveux mi-longs, 30 euros pour un coiffeur parisien qui me fait exactement ce que je veux avec un shampooing à 100 balles et des conseils d'entretien, alors que ton coiffeur à 10 euros m'aurait tout ruiné. Désolé, on fait pas tous des dégradés, marqueur de pauvreté. :(
L'autre jour je suis allé chez un coiffeur à 20eu (première fois que j'y vais), c'était littéralement nul à chier il s'est trop appliqué pour rien à faire un dégradé progressif c'était hyper moche
Alors que le bon coiffeur à 10e là t'y vas, t'es coupé bien comme il faut sans fioritures
Ceux de ma ville ont fait un pacte et sont tous passé à 13€ j'ai la haine

Le 18 février 2022 à 10:49:11 :
J'ai des cheveux mi-longs, 30 euros pour un coiffeur parisien qui me fait exactement ce que je veux avec un shampooing à 100 balles et des conseils d'entretien, alors que ton coiffeur à 10 euros m'aurait tout ruiné. Désolé, on fait pas tous des dégradés, marqueur de pauvreté. :(

Pas besoin de préciser ton orientation sexuelle

Le 18 février 2022 à 10:47:42 :
Gros +1, coupe propre alors que le gay de chez Biguine te massacre pour 30 balles

Et t'as la canette en prime :hap:

ayaaaaaa la fameuse canette :rire: :rire:

Le 18 février 2022 à 10:51:08 :

Le 18 février 2022 à 10:49:11 :

Pas besoin de préciser ton orientation sexuelle

Hétéro, pas comme les gays curieux qui vont chez le coiffeur rebeu car c'est le seul à leur dire qu'ils sont "bogoss". :(

Données du topic

Auteur
ErectionDeHusky
Date de création
18 février 2022 à 10:36:53
Date de suppression
16 juillet 2023 à 00:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !