Topic de ZeroSigne2Vie :

La delinquances n'est pas lié à la pauvreté

zouma millionnaire ===>tabasse son chat

Le 21 février 2022 à 05:37:41 :

Le 20 février 2022 à 14:35:48 16-Novembre a écrit :

Dans TOUT les pays ou vous êtes implantés plus ou moins massivement en tant qu'allogènes, vous êtes

Quel "vous" ? je suis blanc de classe moyenne, juste j'ai grandit dans une ZUS, je crois que je connais mieux le sujet que toi et tes clichés racistes c'est tout.

Je t'ai répondu à la page précédente, tu as soigneusement ignoré ma réponse et avorté la discussion.

Vous en avez pas marres d'êtres des hypocrites finis ? Vous osez reprocher aux autres le fait de ne pas assumer ce qu'ils pensent mais vous n'êtes mêmes pas capables d'assumer un débat de bout en bout.

Tout le monde en a marre de vous entendre geindre et crier au racisme pour tout et pour rien, ça ne convainc plus personne.
Et ça se vérifie par l'effondrement de la gauche dans les sondages, même Mélenchon ne dépasse plus les 10%, le théâtre antifa a soulé tout le monde. Vous êtes finito.

t'es raciste tu l'assume au lieu de casser les couilles :rire:

Malheureusement, même les maghrébins riches commettent + de crimes que les blancs pauvres. Faut dire qu'une religion qui apprend a opprimer ta femme et a égorger des animaux dès l'age de 7 ans, ça n'aide pâs.

Données du topic

Auteur
ZeroSigne2Vie
Date de création
20 février 2022 à 11:41:24
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
328
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !