Topic de MecBressson :

Mon père IMMIGRÉ va voter pour ZEMMOUR

Il dit qu’il faut stopper l’immigration

Sauf qu’il es lui-même immigré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Vous en pensez quoi ?

Un classique.

Les immigrés ne quittent pas le bled pour que le bled les poursuive jusqu'en France.

Celui pour qui il veut voter, est lui-même issu de l'immigration, l'un n'empêche pas l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 16 février 2022 à 19:40:23 :
Celui pour qui il veut voter, est lui-même issu de l'immigration, l'un n'empêche pas l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Putain c’est vrai ça :(

Le 16 février 2022 à 19:40:23 :

Le 16 février 2022 à 19:37:37 :
Dissonance cognitive

Je suis d'une famille d'immigrés italien, une partie de ma famille veut voter le Z mais je pense que c'est totalement paradoxale, quand m'a dit un oncle gauchiste: tu peux pas etre anti immigration quand tu es issue de l'immigration :ok:

Le 16 février 2022 à 19:44:14 :

Dissonance cognitive

Je suis d'une famille d'immigrés italien, une partie de ma famille veut voter le Z mais je pense que c'est totalement paradoxale, quand m'a dit un oncle gauchiste: tu peux pas etre anti immigration quand tu es issue de l'immigration :ok:

-Un paquebot coule
-un passager A monte à bord d'un canot de sauvetage
-sur le canot, il y a cent places
-le canot est vite rempli, les cent places sont prises
-a ce moment, trente autres passager veulent monter dans le canot
-le passager A sait que si ces trentes passager montent, le canot coulera et tout le monde périra
-le passager A refuse donc de laisser monter les trentes nouveaux venus, et vote Zemmour

MAIS l'oncle gauchiste a dit que ce n'était pas possible, puisqu'on ne peut pas à la fois monter dans le canot et refuser que d'autres viennent aussi.

Donc tout mon raisonnement est faux :oui:

Le 16 février 2022 à 19:48:01 :

Le 16 février 2022 à 19:44:14 :

Dissonance cognitive

-Un paquebot coule
-un passager A monte à bord d'un canot de sauvetage
-sur le canot, il y a cent places
-le canot est vite rempli, les cent places sont prises
-a ce moment, trente autres passager veulent monter dans le canot
-le passager A sait que si ces trentes passager montent, le canot coulera et tout le monde périra
-le passager A refuse donc de laisser monter les trentes nouveaux venus, et vote Zemmour

MAIS l'oncle gauchiste a dit que ce n'était pas possible, puisqu'on ne peut pas à la fois monter dans le canot et refuser que d'autres viennent aussi.

Donc tout mon raisonnement est faux :oui:

Non mais je suis d'accord avec toi, il faut du bon sens. Perso je ne suis pas pour l'immigration démagogique quand on voit les sans paps qui finissent par devenir des crackhead a Stalingrad :ok:. Mais mis a part le bon sens et sur la question evidente du controle de l'immigration, est ce qu'un immigré ou descendant d'immigré a vraiment son mot a dire sur l'immigration ? je suis pas sur :(

Pour moi qqn de l'immigration peut pas proner a son tour une politique d'immigration tu vois? :(

Et je pre-shot l'argument du Z et de ma famille qui est de dire: oui mais nous on s'est integré et assimilé. Oui ok c'est bien mais n'empêche qu'on doit notre chance a la générosité de la politique d'immigration française. Le point départ est le même pour tout le monde qu'importe le résultat finale c'est pas pcq des immigrés ont reussis l'integration et l'assimilation qu'on est legitime pour donner un avis sur la politique d'immigration. A la limite ya que les f2souche qui sont la depuis des siecles qui sont legit pour dire basta l'immigration :ok:

Données du topic

Auteur
MecBressson
Date de création
16 février 2022 à 19:35:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !