Je suis en Mongolie à Oulan-bator
Le 20 février 2022 à 14:41:45 :
C'est vraiment moche putain, on dirait presque Pyongyang mais 20 fois plus sale et mal entretenu
Très moche même, va faire un tour sur Google street view. En dehors du centre ville c'est full yourte a perte de vue.
Le 20 février 2022 à 15:05:11 :
Le 20 février 2022 à 15:04:01 :
Le 20 février 2022 à 15:01:42 :
Y’a du taf pour les expats aussi ? J’ai toujours rêvé d’y allerJe pense pas beaucoup, je crois qu'il y a environ 70 français dans le pays. Un collègue de taf m'a dit que 2 d'entre eux ont créé un ECO-logement pour les touristes dans les steppes. Tous les autres seraient à la capitale, mais j'en ai pas croisé beaucoup..
Et pour la langue, l’anglais suffit?
L'anglais c'est chaud, même les jeunes sont pas très bons, je switch sur le russe mais y'a que les plus de 40 ans qui le parlent et encore, pas très bien... Sinon les gestes avec les mains
Très envie de visiter le pays pour le côté sauvage
La ville paraît terne, m'enfin du style soviétique bien à l'ancienne quoi
Par contre, la bouffe est dégueu aussi, t'en a pensé quoi lop ?
[15:01:42] <Jessy_2>
Y’a du taf pour les expats aussi ? J’ai toujours rêvé d’y aller
Si t'es un expat nord coréen ouai pas mal de taf
D'ailleurs la Mongolie est le pays avec le plus de nord coréen, après la nord corée bien sur
Le 20 février 2022 à 15:15:16 :
Très envie de visiter le pays pour le côté sauvageLa ville paraît terne, m'enfin du style soviétique bien à l'ancienne quoi
Non ça va ! La bouffe est americanisée, ils ont des petits magasins genre konbini avec des plateaux repas super bons et copieux pour 2-3 euros.
La ville est soviet avec des immeubles neufs en verre aussi. C le bordel et c'est super moche
[15:17:48] <Phasmesportif-2>
Très envie de visiter le pays pour le côté sauvageLa ville paraît terne, m'enfin du style soviétique bien à l'ancienne quoi
Non ça va ! La bouffe est americanisée, ils ont des petits magasins genre konbini avec des plateaux repas super bons et copieux pour 2-3 euros.
La ville est soviet avec des immeubles neufs en verre aussi. C le bordel et c'est super moche
C'est bon à savoir, ca à l'air cool. Y passer 1/2 semaine, en ayant sa base en ville et partir visiter l'arrière pays serait le bon plan je crois
Mais je pense que c'est pas la meilleure période en ce moment, autant attendre le printemps où l'automne
Le 20 février 2022 à 15:19:40 :
[15:17:48] <Phasmesportif-2>
La ville est soviet avec des immeubles neufs en verre aussi. C le bordel et c'est super mocheC'est bon à savoir, ca à l'air cool d y passer 1/2 semaine, en ayant sa base en ville est partir visiter l'arrière pays.
Mais je pense que c'est pas la meilleure période en ce moment, autant attendre le printemps où l'automne
C'est certain, vaut mieux attendre quelques mois, si j'avais eu le choix...
Le 20 février 2022 à 15:30:01 :
Est-ce que beaucoup de Mongols rêvent de se barrer du pays ?
Perso j'ai trouvé les gens patriotes en tout cas. C'est un aspect que j'ai bien aimé.
Le 20 février 2022 à 15:07:50 :
Quelle est la capitale de la Mongolie?
1) Oulan Baatar
2) Houla l'bâtard
3) Les studios de TF1
le studio de TPMP et le comptoir de l'heure des Praud sont la capitale de la Mongolie
Données du topic
- Auteur
- Phasmesportif-2
- Date de création
- 20 février 2022 à 13:36:21
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 66