Je suis en Mongolie à Oulan-bator
Les mongols sont foutus comme les turcs , non ? Les chinois ont pas la haine contre eux , non ?
En plus , ils ne peuvent plus rien faire aujourd'hui . Déjà que les mongols se font liquidés culturellement au sein même de la Chine ( Mongolie intérieure ) . Les turco-mongoles vont morflés les décennies à venir . Enfin s'il devait encore en rester dans un ou deux siècles dans la région .
Le 20 février 2022 à 14:44:01 :
Les mongols sont foutus comme les turcs , non ? Les chinois ont pas la haine contre eux , non ?![]()
En plus , ils ne peuvent plus rien faire aujourd'hui . Déjà que les mongols se font liquidés culturellement au sein même de la Chine ( Mongolie intérieure ) . Les turco-mongoles vont morflés les décennies à venir . Enfin s'il devait encore en rester dans un ou deux siècles dans la région .
![]()
D'ailleurs il y a + de Mongols en Chine (Mongolie intérieure ou Mongolie du sud) que dans la Mongolie.
Un jour ou l'autre la Chine va péter et la Mongolie du sud sera rattachée a la Mongolie
Le 20 février 2022 à 14:46:40 :
Les mongols sont foutus comme les turcs , non ? Les chinois ont pas la haine contre eux , non ?![]()
![]()
D'ailleurs il y a + de Mongols en Chine (Mongolie intérieure ou Mongolie du sud) que dans la Mongolie.
Un jour ou l'autre la Chine va péter et la Mongolie du sud sera rattachée a la Mongolie
C'est plutôt la Chine qui va finir par absorbée la Mongolie
Dommage khey que tu ne puisse visiter les steppes à cheval
![]()
Physiquement? je saurai pas te dire jamais été en Turquie. Ils ont les joues bien dodues et les femmes sont pas super belles je trouve. J'ai pas croisé de chinois mais les mongols détestent les chinois, contrairement aux russes qui eux pourtant les ont bien défoncés
A faire aussi le fameux spectacle avec les chants et dansent trad (au gros théâtre officiel là, je ne me souvient plus du nom).
Sinon la ville est quand même très laide. Les filles sont belles par contre.
Et la nourriture ça donne quoi ? Quelles sont les influences ?
Le 20 février 2022 à 14:49:11 :
A une endroit il y a un gros temple boudhiste où on peut voir les moines à l'œuvre, intéressant.
A faire aussi le fameux spectacle avec les chants et dansent trad (au gros théâtre officiel là, je ne me souvient plus du nom).
Sinon la ville est quand même très laide. Les filles sont belles par contre.
Merci mon khey, j'ai vu qu'un seul temple, je crois voir duquel tu parles, j'irai. Pour le théâtre, c'est toujours pas rouvert à cause du covid

Le 20 février 2022 à 14:52:17 :
A une endroit il y a un gros temple boudhiste où on peut voir les moines à l'œuvre, intéressant.
Sinon la ville est quand même très laide. Les filles sont belles par contre.Merci mon khey, j'ai vu qu'un seul temple, je crois voir duquel tu parles, j'irai. Pour le théâtre, c'est toujours pas rouvert à cause du covid
Ha ouais, merde. Les musées sont aussi fermés? Il y a un musée des dinosaures, un musée des jeux (de société et autres), un musée des timbres. Ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais si c'est ouvert c'est sympa quand même.
Sinon il y a le palais de l'empereur (chinois qui s'est exilé en Mongolie). L'essentiel est en plein air, ce sera peut-être ouvert.
Le 20 février 2022 à 14:50:46 :
T’es la bas pour le boulot ?
Et la nourriture ça donne quoi ? Quelles sont les influences ?
Yes pour le boulot, mais j'ai du temps un petit peu.
Bouffe ça coute rien et les portions sont monstrueuses. Ils ont des pizza bœuf poulet porc, c'est des gros viandards, j'ai fais qu'un resto tradi et c'est surtout de la viande grillée que j'ai bouffé. J'ai vu aussi pleins de resto coréens mais pas encore testé. Tu t'en sors pour un plat et une boisson pour 6 euros. Pour un truc plus élaboré, genre à 15 balles t le roi.
Le 20 février 2022 à 14:56:50 :
Et la nourriture ça donne quoi ? Quelles sont les influences ?Yes pour le boulot, mais j'ai du temps un petit peu.
Bouffe ça coute rien et les portions sont monstrueuses. Ils ont des pizza bœuf poulet porc, c'est des gros viandards, j'ai fais qu'un resto tradi et c'est surtout de la viande grillée que j'ai bouffé. J'ai vu aussi pleins de resto coréens mais pas encore testé. Tu t'en sors pour un plat et une boisson pour 6 euros. Pour un truc plus élaboré, genre à 15 balles t le roi.
ils mangent du cheval la bas, c'est leur animal de confort pour tout
Le 20 février 2022 à 14:52:21 :
pays dont j'aimerais bien découvrir la culture un jour, gg l'op
Je pense que 3-4 jours dans la capitale c'est suffisant, après faut se barrer dans les steppes ou les montagnes
Le 20 février 2022 à 14:58:01 :
Le 20 février 2022 à 14:52:21 :
pays dont j'aimerais bien découvrir la culture un jour, gg l'opJe pense que 3-4 jours dans la capitale c'est suffisant, après faut se barrer dans les steppes ou les montagnes
L'intérêt là-bas c'est surtout la nature en effet. Rien que quand tu arrives à l'aéroport, tu en prends déjà plein la vue.
Le 20 février 2022 à 14:57:22 :
Le 20 février 2022 à 14:56:50 :
Et la nourriture ça donne quoi ? Quelles sont les influences ?Yes pour le boulot, mais j'ai du temps un petit peu.
Bouffe ça coute rien et les portions sont monstrueuses. Ils ont des pizza bœuf poulet porc, c'est des gros viandards, j'ai fais qu'un resto tradi et c'est surtout de la viande grillée que j'ai bouffé. J'ai vu aussi pleins de resto coréens mais pas encore testé. Tu t'en sors pour un plat et une boisson pour 6 euros. Pour un truc plus élaboré, genre à 15 balles t le roi.ils mangent du cheval la bas, c'est leur animal de confort pour tout
J'ai déjà été côté Kazakh et russe, oufa et chez les tatars, et j'ai trouvé plus de cheval qu'ici à bouffer... C'est quand même bien americanisé, des pizzas, des burgers, du poulet en sauce...
Les mongoles, elles sont bonnes, horny, chaudasse, bien foutu, cultivé ?
Les vrais questions existentielles
Le 20 février 2022 à 14:54:45 :
Le 20 février 2022 à 14:52:17 :
Sinon la ville est quand même très laide. Les filles sont belles par contre.Merci mon khey, j'ai vu qu'un seul temple, je crois voir duquel tu parles, j'irai. Pour le théâtre, c'est toujours pas rouvert à cause du covid
Ha ouais, merde. Les musées sont aussi fermés? Il y a un musée des dinosaures, un musée des jeux (de société et autres), un musée des timbres. Ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais si c'est ouvert c'est sympa quand même.
Sinon il y a le palais de l'empereur (chinois qui s'est exilé en Mongolie). L'essentiel est en plein air, ce sera peut-être ouvert.
Je suis passé devant celui des Dino, j'ai cru que c'était un truc pour enfant, ahi. Je vais regarder pour le reste, merci clé
Données du topic
- Auteur
- Phasmesportif-2
- Date de création
- 20 février 2022 à 13:36:21
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 66