[🚨 ALERTE] ZEMMOUR : 350 PARRAINAGES (Mise à Jour 22 février)
Le 22 février 2022 à 17:33:40 :
Dans un sens c'est dans l'intérêt du "système" que Zemmour ait ses signatures.Si il a pas ses signature je pense je ne vais plus jamais voter. Je n'avais pas beaucoup d'espoir en la démocratie, mais alors là j'aurais la haine envers ce système.
Si c'est pour choisir entre des candidats qui ont grosso-modo la même ligne, qu'on foute un roi au pouvoir et basta. Au moins on sait que si on veut le dégager faut aller le chercher.
si ca servait a quelque chose de voter, ca fait longtemps qu'on nous aurai retiré le droit
[17:21:58] <SonicRigole>
Le 22 février 2022 à 17:16:40 :
Le 22 février 2022 à 17:12:09 :
Le 22 février 2022 à 17:09:47 :
Le 22 février 2022 à 17:07:36 :
La prochaine fois faut aussi voter lors des elections locales pour éviter que les gauchistes genre artaud ou hidalgo se retrouve avec des centaines de signaturesThis, mais tellement plus confortable de pas voter et de se plaindre que les gauchistes (souvent plus militants) tiennent les villes
Je comprendrais jamais les abstentionnistes. Surtout chez les fameux de droites.Faut surtout comprendre que voter sert absolument à rien
en votant vous remettez une pièce dans le système que vous prétendez vouloir faire tomberMais si putain ça sert, jouez le jeu. Sinon venez pas vous plaindre que tout les maires sont de gauche putain. Ce niveau d'intelligence...parfois je me demande si la droite fait pas exprès de perdre.
Prochaine municipale, tu votes pour le candidat le plus à droite et voilà.THIS
Arrêtez de snober les élections municipales
Mais à quel moment une personne va élire son maire pour une histoire de parrainage ? A quel moment tu élis ton maire par rapport à son parti ? C'est l'élection où tu peux directement sous tes propres yeux juger de l'action d'un gars et c'est celle qui fait se plus se déplacer les français. Vous faites vraiment peur parfois. Toutes les élections sont différentes.
Le 22 février 2022 à 17:31:19 :
Le 22 février 2022 à 17:30:17 :
Si il continue sur ce rythme Bayrou aura qu'à compenser les 50-100 manquants et il aura ses 500 parrainagesJ'ai pas compris le délire Bayrou c'est quoi cette histoire ?
Bayrou a monté une "banque de parrainages" pour donner à un des candidats qui les aurait pas eu de justesse.
Apparemment 50-100 maires (majoritairement Modem) ont donné.
Dans un sens c'est dans l'intérêt du "système" que Zemmour ait ses signatures.Si il a pas ses signature je pense je ne vais plus jamais voter. Je n'avais pas beaucoup d'espoir en la démocratie, mais alors là j'aurais la haine envers ce système.
Si c'est pour choisir entre des candidats qui ont grosso-modo la même ligne, qu'on foute un roi au pouvoir et basta. Au moins on sait que si on veut le dégager faut aller le chercher.
C'est bien pour ça qu'il faut que ni Zemmour, ni MLP ni Mélenchon n'aient leurs parrainages.
Pour bien montrer au peuple la fraude qu'est la "démocratie" française.
Cela foutrait facilement trois ou quatre millions de personnes dans la rue. C'est donc une très bonne chose.
Avec cette réserve, qu'il devrait porter à 200 dès mardi soir, François Bayrou pense pouvoir «garantir» à Marine Le Pen, Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon «d'éviter ce risque» de ne pouvoir concourir.
Le 22 février 2022 à 17:33:20 :
Le 22 février 2022 à 17:31:32 :
Il va le faire largement, il en prend 50 par actualisation et il reste 4 actualisation a peu près sachant que bcp attendent de voir qui n'a pas les parrainages pour le faire a la fin donc dans les 2 dernière actualisation il y aura plus de parrainage.Mélanchon, Le Pen, NDA et Zemmour auront leurs parrainage 500 tranquillement
Pas sur pour Zemmour, il en a gagné 50 en 5 jours, jeudi il va en avoir 20/30 pas plus
Arrête de stresser le bot il aura ses parrainage quand on enlève la 1ere actualisation qui est faussé pour tout le monde.
Il a en moyenne 56 parrainages par actualisation et il en reste 4, même si ca dégringole a 40
Les gens qui ne comprennent pas que c'est du cinéma...
Il va arriver à ses 500 signatures juste un peu avant la fin pour être dans son rôle de Victime.
Il lui suffit d'aller dans un trou paumé et de lâcher une petite promesse type: mon comité aidera votre village/ville et le tour est joué.
Vous croyez vraiment qu'un mec du système comme Zemmour qui a fait toute sa carrière dans les médias et est soutenu par une communauté et Boloré va réellement galérer?
NON, c'est juste une stratégie électorale. Il aura ses signatures un jour ou deux avant la fin et lâchera: "J'ai été victime du système TOUT COMME VOUS, c'est pour ça que vous devez vous mobilisez en masse pour voter pour moi".
Alors que le mec passe dans tous les médias, est copain comme cochon avec les bobos, vis à Paris TRES confortablement... Mais il va faire croire qu'il comprend la populace, la seule chose qu'il connait de la plèbe, ce sont les récits qu'il lira dans les livres de sa bibliothèque.
Si il continue sur ce rythme Bayrou aura qu'à compenser les 50-100 manquants et il aura ses 500 parrainages
Tu te rends compte de l'humiliation que ce serait
Il pourra sortir l'argument qu'il veut en débat, un candidat légitime n'aura qu'à lui rappeler que s'il est là c'est uniquement grâce à Bayrou mdr
Il va le faire largement, il en prend 50 par actualisation et il reste 4 actualisation a peu près sachant que bcp attendent de voir qui n'a pas les parrainages pour le faire a la fin donc dans les 2 dernière actualisation il y aura plus de parrainage.Mélanchon, Le Pen, NDA et Zemmour auront leurs parrainage 500 tranquillement
Pas sur pour Zemmour, il en a gagné 50 en 5 jours, jeudi il va en avoir 20/30 pas plus
malaise
Le 22 février 2022 à 17:31:53 MonsieurPulco a écrit :
Le 22 février 2022 à 17:31:00 :
Le 22 février 2022 à 17:30:24 MauvaisParieur1 a écrit :
Le 22 février 2022 à 17:29:44 :
Le 22 février 2022 à 17:28:42 VanessaIves a écrit :
Le 22 février 2022 à 17:23:40 :
les chofs, si il y a ni zemmour, ni Le Pen, on doit voter qui ?![]()
Personne ou blanc
Persoent --> Macron
Tu comptes voter pour qui toi si ni Le Pen ni le Z n'est candidat ?
NDA ou Lassalle sont des alternatives potables
Oui mais ils font 2 % kheys, ça fait longtemps que j'ai fini à voter pour des shitcandidate
MLP a gagné 33 parrainages
FINITO
Le 22 février 2022 à 17:32:54 MauvaisParieur1 a écrit :
Le 22 février 2022 à 17:31:00 :
Le 22 février 2022 à 17:30:24 MauvaisParieur1 a écrit :
Le 22 février 2022 à 17:29:44 :
Le 22 février 2022 à 17:28:42 VanessaIves a écrit :
Le 22 février 2022 à 17:23:40 :
les chofs, si il y a ni zemmour, ni Le Pen, on doit voter qui ?![]()
Personne ou blanc
Persoent --> Macron
Tu comptes voter pour qui toi si ni Le Pen ni le Z n'est candidat ?
Donc tu vas donner ton vote à un golem ? Pas mieux
Le 22 février 2022 à 17:35:45 ViveEmmanuel a écrit :
Si il continue sur ce rythme Bayrou aura qu'à compenser les 50-100 manquants et il aura ses 500 parrainagesTu te rends compte de l'humiliation que ce serait
![]()
Il pourra sortir l'argument qu'il veut en débat, un candidat légitime n'aura qu'à lui rappeler que s'il est là c'est uniquement grâce à Bayrou mdr![]()
Non, au contraire ça prouverait que le système est moisi et doit-être contourné
Le 22 février 2022 à 17:35:58 :
malaise
Le 22 février 2022 à 17:03:42 :
C'est entièrement de sa faute. Il a pris du retard pour les chercher parce qu'il voulait garder sa tribune à CNEWS le plus longtemps possible en gardant secret ses intentions présidentielles.
Il fallait quitter CNEWS plus tôt et chercher les parrainages plus tôt. Tant pis pour lui.
Ben voyons
Mélenchon aura les 500 signatures
Pas Zemmour !
Vous DDB comme des lâches les chauffages.
Une preuve supplémentaire que vous êtes un danger pour la liberté.
Je reposte : vous avez pas de mairies car :
Parce que tout ce que vous proposez c'est de vous auto niquer en mettant la retraite à 70 ans et 40h semaine.
Vous représentez les boomers et les bas QI manipulés par les JT.
Le 22 février 2022 à 17:35:20 :
Si c'est pour choisir entre des candidats qui ont grosso-modo la même ligne, qu'on foute un roi au pouvoir et basta. Au moins on sait que si on veut le dégager faut aller le chercher.C'est bien pour ça qu'il faut que ni Zemmour, ni MLP ni Mélenchon n'aient leurs parrainages.
Pour bien montrer au peuple la fraude qu'est la "démocratie" française.
Cela foutrait facilement trois ou quatre millions de personnes dans la rue. C'est donc une très bonne chose.
Mais ne vous inquiétez, ils auront tous (au moins MLP et Mélenchon) leurs petits parrainages. Micron sait très bien que si ce n'est pas le cas : ça sera l'émeute.
Les gens sortent pas pour défendre leurs libertés individuelles bafouées pendant deux piges, c'est pas pour défendre le gourou des puceaux qu'ils sortiront (les pro zemmour)
Données du topic
- Auteur
- FetichisteDuCou
- Date de création
- 22 février 2022 à 16:59:11
- Nb. messages archivés
- 658
- Nb. messages JVC
- 642