[🚨 ALERTE] ZEMMOUR : 350 PARRAINAGES (Mise à Jour 22 février)

Le 23 février 2022 à 05:58:15 :
Je souhaite honnêtement que Mélenchon Zemmour et MLP n'auront pas leurs parrainages, hâte de voir les progressistes mondialistes se réjouir d'une victoire de la "démocratie", j'ai hâte aussi de voir tout les gens qui votent Macron trouver normal que la moitié du pays soit exclu du vote
its over
Le 23 février 2022 à 06:09:17 :
Le 23 février 2022 à 06:05:46 :
On va quand même pas se taper une Élection Hidalgo - Macron - Pécresse - Artaud - Lassalle.![]()
C'est la meilleure chose qui puisse arriver 80% d'abstention, 0 légitimité pour le vainqueur
Tu crois vraiment que le gagnant en aura quelque chose à foutre d'avoir une "légitimité" ?
Le 23 février 2022 à 06:10:24 :
Le 23 février 2022 à 06:09:17 :
Le 23 février 2022 à 06:05:46 :
On va quand même pas se taper une Élection Hidalgo - Macron - Pécresse - Artaud - Lassalle.![]()
C'est la meilleure chose qui puisse arriver 80% d'abstention, 0 légitimité pour le vainqueur
Tu crois vraiment que le gagnant en aura quelque chose à foutre d'avoir une "légitimité" ?
Macron a eu de la chance de profiter d'une trêve grâce à la pandémie, si 50% du corps électoral se retrouve exclu de l'élection juste après la mise en place de la dictature sanitaire, crois moi que les gilets jaunes vont apparaître comme une petite pluie par rapport à la tempête qui s'annonce, c'est le seul moyen de changer les choses dans ce pays.
Puisque les vieux vont faire en sorte que Macron autowin au second tour quoi qu'il arrive.
Le 23 février 2022 à 05:58:15 :
Je souhaite honnêtement que Mélenchon Zemmour et MLP n'auront pas leurs parrainages, hâte de voir les progressistes mondialistes se réjouir d'une victoire de la "démocratie", j'ai hâte aussi de voir tout les gens qui votent Macron trouver normal que la moitié du pays soit exclu du vote
Osef la démocratie avant tout. Ils ont des candidatures sérieuses ils doivent être candidats même si on est pas forcément d’accord avec eux
Il en a eu 50 en moyenne à chaque MAJ, il reste 3 MAJ et il lui en manque 150 En vrai Zemmour devrait les avoir, surtout que certains élus envoient en retard.
Par contre Asselineau, Poutou, Kazib et Taubira seront probablement pas de la partie
"ils sont dans la politique depuis des plombes, ils les auront."
Non justement c'est tendu pour eux...
Par contre les golems qui disent que seul Zemmour est menacé il est en avance niveau parrainages par rapport aux 2 donc bouclez là
Le 23 février 2022 à 07:13:29 :
"ils sont dans la politique depuis des plombes, ils les auront."Non justement c'est tendu pour eux...
Par contre les golems qui disent que seul Zemmour est menacé il est en avance niveau parrainages par rapport aux 2 donc bouclez là
Ah bon ? C'est pas ce que je vois pourtant.
Données du topic
- Auteur
- FetichisteDuCou
- Date de création
- 22 février 2022 à 16:59:11
- Nb. messages archivés
- 658
- Nb. messages JVC
- 642