Le 19 février 2022 à 15:00:39 :
j'ai une autre question aussi, quand je parle à des tentenaires, j'ai l'impression de voir un mélange entre ma génération et celle de nos parents, vous avez le même ressenti avec les quarantenaires ?
non
Le 19 février 2022 à 15:00:27 :
vous avez vu venir la trentaine ?
oui largement
vous profitez autant que durant votre vingtaine ?
non mais c'est surtout a cause de la situation depuis 2020 avec le rhume19
est-ce que votre corps commence à ne plus être aussi solide ou est encore totalement intact ?
non ça va,je try hard toujours le sport donc aucun soucis a ce niveau
avec le recul, vous trouvez qu'à vingt ans vous étiez totalement adultes ou encore immatures ?
j'ai fais des conneries,avec l'âge j'ai appris a être moins naif surtout avec les meufs
en dehors du surtout, qu'est-ce qui te contrains dans le profitage ?
Le 19 février 2022 à 15:03:22 :
oui largement
est-ce que votre corps commence à ne plus être aussi solide ou est encore totalement intact ?
avec le recul, vous trouvez qu'à vingt ans vous étiez totalement adultes ou encore immatures ?
j'ai fais des conneries,avec l'âge j'ai appris a être moins naif surtout avec les meufs
je suis plus étudiant donc j'ai plus accès aux soirées et aux meufs faciles,c'est plus galère une fois dans la vie active tu côtoie que des dreamers
Le 19 février 2022 à 15:03:25 :
Je profite autant qu'avant, j'ai commencé à travailler à 25 ans donc je dirais qu'à partir de là ça évolue peu.
Je fais de la course à pied, du vélo et beaucoup de marche, je suis constant, j'ai pas senti de baisse d'énergie, au contraire.
A 20 ans j'étais encore gamin, j'aurais clairement réagi autrement face à certaines situations aujourd'hui.
ok merci les kheys
Le 19 février 2022 à 15:04:54 :
Le 19 février 2022 à 15:03:22 :
oui largement
je suis plus étudiant donc j'ai plus accès aux soirées et aux meufs faciles,c'est plus galère une fois dans la vie active tu côtoie que des dreamers
il y a beaucoup de 90 qui font la fête khey, c'est vrai que l'environnement étudiant remplacé par celui du travail est plus fermé à l'épanouissement. ceux que j'ai vu faire la bringue était rarement avec des collègues de travail, mais il y en avait
merci pour ton témoignage clé
JvArchive compagnon