Topic de Moulaxspecial :

Les 90 venez ici

Le 19 février 2022 à 15:00:39 :
j'ai une autre question aussi, quand je parle à des tentenaires, j'ai l'impression de voir un mélange entre ma génération et celle de nos parents, vous avez le même ressenti avec les quarantenaires ?

non

Le 19 février 2022 à 15:00:27 :
vous avez vu venir la trentaine ?

:d) oui largement

vous profitez autant que durant votre vingtaine ?

:d) non mais c'est surtout a cause de la situation depuis 2020 avec le rhume19

est-ce que votre corps commence à ne plus être aussi solide ou est encore totalement intact ?

:d) non ça va,je try hard toujours le sport donc aucun soucis a ce niveau

avec le recul, vous trouvez qu'à vingt ans vous étiez totalement adultes ou encore immatures ?

:d) j'ai fais des conneries,avec l'âge j'ai appris a être moins naif surtout avec les meufs

en dehors du surtout, qu'est-ce qui te contrains dans le profitage ?

Je profite autant qu'avant, j'ai commencé à travailler à 25 ans donc je dirais qu'à partir de là ça évolue peu.
Je fais de la course à pied, du vélo et beaucoup de marche, je suis constant, j'ai pas senti de baisse d'énergie, au contraire.
A 20 ans j'étais encore gamin, j'aurais clairement réagi autrement face à certaines situations aujourd'hui.
Années 80' ici et la trentaine est la meilleure dizaine de votre vie si vous êtes célibataires et sans enfant, physique au top, libido au max, situation pro confortable si vous avez rien foiré, etc etc... Même les meufs de 18-25 vous préfèreront :ok:

Le 19 février 2022 à 15:03:22 :

est-ce que votre corps commence à ne plus être aussi solide ou est encore totalement intact ?

avec le recul, vous trouvez qu'à vingt ans vous étiez totalement adultes ou encore immatures ?

:d) j'ai fais des conneries,avec l'âge j'ai appris a être moins naif surtout avec les meufs

je suis plus étudiant donc j'ai plus accès aux soirées et aux meufs faciles,c'est plus galère une fois dans la vie active tu côtoie que des dreamers

Le 19 février 2022 à 15:03:25 :
Je profite autant qu'avant, j'ai commencé à travailler à 25 ans donc je dirais qu'à partir de là ça évolue peu.
Je fais de la course à pied, du vélo et beaucoup de marche, je suis constant, j'ai pas senti de baisse d'énergie, au contraire.
A 20 ans j'étais encore gamin, j'aurais clairement réagi autrement face à certaines situations aujourd'hui.

ok merci les kheys

Le 19 février 2022 à 15:04:54 :

Le 19 février 2022 à 15:03:22 :

je suis plus étudiant donc j'ai plus accès aux soirées et aux meufs faciles,c'est plus galère une fois dans la vie active tu côtoie que des dreamers

il y a beaucoup de 90 qui font la fête khey, c'est vrai que l'environnement étudiant remplacé par celui du travail est plus fermé à l'épanouissement. ceux que j'ai vu faire la bringue était rarement avec des collègues de travail, mais il y en avait :oui:

merci pour ton témoignage clé

Données du topic

Auteur
Moulaxspecial
Date de création
19 février 2022 à 14:45:50
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !