Autre question : est-ce que tu as 16 ans et vient de comprendre que Dylan était en fait amoureux de ta pote Stéphanie, donc tu l'as écrit sur ton journal intime puis a décrété que tu étais misandre depuis 15h30 aujourd'hui après avoir essayé de te scarifier sans succès car bordel ça fait mal ?
Le 19 février 2022 à 16:56:32 : question simple : pourquoi ?
En ayant vu le comportement des hommes autour de moi au fil des années, j'ai bien du me rendre à l'évidence À l'ecole, dans ma famille, sur internet, au travail, dans mon entourage etc
Le 19 février 2022 à 16:56:32 : question simple : pourquoi ?
En ayant vu le comportement des hommes autour de moi au fil des années, j'ai bien du me rendre à l'évidence À l'ecole, dans ma famille, sur internet, au travail, dans mon entourage etc
bah on a déjà du te répondre ça mais tu t'en doutes tout le monde n'est pas comme ça nan ?
Le 19 février 2022 à 16:58:03 : Autre question : est-ce que tu as 16 ans et vient de comprendre que Dylan était en fait amoureux de ta pote Stéphanie, donc tu l'as écrit sur ton journal intime puis a décrété que tu étais misandre depuis 15h30 aujourd'hui après avoir essayé de te scarifier sans succès car bordel ça fait mal ?
Ton commentaire cliché = une raison de plus de détester les hommes