Topic de ZiziRepoussant :

J'hésite à GO RUSSIE, des CONSEILS ?

Le 19 février 2022 à 00:53:34 :

Le 19 février 2022 à 00:46:58 :

Le 19 février 2022 à 00:43:03 :
Il vont te prendre pour un espion, vraiment c'est pas le moment. Et ton pays va croire que t'es un traître, dans les deux cas tu vas te retrouver dans un cachot.

Et si je commence par du tourisme, ils vont pas m'emmerder pour ça nan ? Que ce soit la France ou la Russie

Les vrais espions ne ressemblent pas à James Bond mais à monsieur tout le monde, justement c'est en tourisme avec la guerre qui ce profile qui vont avoirs des soupçons. Et comme la moidre faille peux changer une guerre ils font pas te rater !

Au pire j'y vais dans un an. Les choses se seront calmées (bien que nous resterons ennemis)

Le 19 février 2022 à 00:54:04 :

Le 19 février 2022 à 00:41:08 :
iléfou

Pourquoi ? Je me fais chier à apprendre leur langue pour rien au final ?

Le 19 février 2022 à 00:55:14 :
Pour les vacances j'espère pas pour y vivre, les Russes fuient leur pays en masse et y a une raison pour ça.

Des russes, pas les russes.
C'est clair que c'est un pays assez inégalitaire et avec pleins de pb internes.

J'suis sur mobile je peux pas citer

Je kiff ma vie car je connais des gens ici et j'ai un bon salaire, sinon en tant qu'occiddntal t'as toujours des moments de solitude sachant que peu de personne parle anglais, et que niveau mentalité c'est quand même très différent

Le 19 février 2022 à 00:58:03 :
L'op qui va passer pour un espion et finir torturé dans des geôles perdu dans la sainte Sibérie par -40. :noel:

J'ai déjà fait la moitié des bases militaires turques et iraniennes, no problemo pour le moment + no fake

Concernant le conflit avec l'Ukraine je vois aucun impact a Moscou, et le jour où ça pète ici vous serez tout autant dans la merde a Paris 🙂

Le 19 février 2022 à 00:58:25 :

Le 19 février 2022 à 00:53:09 :

Le 19 février 2022 à 00:46:29 :
Saint Petersbourg surtout, et Moscou sont des capitales ou tu peux vivre en occidental, et même parfois mieux ... si t'as un niveau de vie correct.
La Russie profonde et éternelle non merci :D

Perso ça me dérange pas, je viens d'un coin paumé aussi, je sais m'adapter. Et puis j'ai voyagé en backpack dans des pays pas très connus donc bon je connais les conditions rudes, perdre 15 kilos en 2 mois etc

Ca dépend ce que t'appelle Russie profonde, si c'est un village de datchas en bois en Sibérie occidentale tu passeras pour le fou étranger du village, et tu devras te caler sur les normes alcooliques locales et éviter les ours si tu fais ton jogging en forêt alentour.

Par contre des grandes villes provinciales comme Ekaterinbourg, Perm, bien d'autres, c'est propre, sécure, il y a plein de bars, restos (le pass et toutes ces conneries n'ont jamais existé de +) souvent une université pleine de jeunes, toutes les commodités urbaines à un bon niveau de fonctionnement et d'entretien, c'est vraiment agréable.

J'en doute pas. Merci pour ton post clé.

Le 19 février 2022 à 00:58:32 :
L'op qui va aller a vorkouta vivre le dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je suis pas un pigeon à ce point.

Je veux juste aller dans leur pays et tenter de comprendre leur civilisation, leur manière de voir le monde etc

Le 19 février 2022 à 01:01:50 :

Le 19 février 2022 à 00:59:50 :
Après je sais pas quand je vais y aller. Mais c'est un truc qui me tient à coeur de fou. J'y pense depuis au moins 8 ans

Après le clé du haut a raison, il faut y aller au moins une fois pour une courte durée, c'est absurde de tout plaquer si tu y a jamais été.

Tu risques rien à y rester qq semaines, ensuite tu valide et tu t'organise pour un grand départ, ou non.

OuI je vais faire ça je pense.

Le 19 février 2022 à 00:41:59 :
Entraine toi à boire si tu veux pas passer pour un faible

Foutaises !

Le 19 février 2022 à 01:07:10 :
J'suis sur mobile je peux pas citer

Je kiff ma vie car je connais des gens ici et j'ai un bon salaire, sinon en tant qu'occiddntal t'as toujours des moments de solitude sachant que peu de personne parle anglais, et que niveau mentalité c'est quand même très différent

J'apprends la langue de manière active ces temps ci. Sinon j'écoute du russe tous les jours ou presque depuis 4 ans.
Bien joué si tu es un vrai expat, mais tu n'apprends pas la langue ?

Et qu'entends tu niveau mentalité ?

Le 19 février 2022 à 01:08:29 :
Concernant le conflit avec l'Ukraine je vois aucun impact a Moscou, et le jour où ça pète ici vous serez tout autant dans la merde a Paris 🙂

Je vois,

Le 19 février 2022 à 01:11:40 :

Le 19 février 2022 à 00:41:59 :
Entraine toi à boire si tu veux pas passer pour un faible

Foutaises !

Je note, j'ai vu qu'ils ont élevé l'espérance de vie des hommes de plus de 10 ans en moins d'une génération, ça va franchement, ils luttent contre l'alcoolisme

Bon, je reste sur le topax, mais je vais bosser un peu mon russe là :oui:

J'suis pas un vrai expat' , je bosse en remote ici, donc j'enchaîne les visas 3 mois
J'ai commencé à apprendre la langue en arrivant ici.

La mentalité au niveau du travail, ici les gens font facilement du 10h-20h, au niveau des relations hommes/femmes (c'est au mec de tout payer, de faire les choix de couple...) Enfin ca reste une culture différente et la vie à Moscou est très différente de la vie parisienne à mon sens.
Après si t'es dans le délire , tu peux kiffer, mais ça peut aussi te dégoûter

Il est 3h passé je vais pas tarder à dodo

C'est tellement un voyage qui me tient à coeur bordelent, 8 ans que je rêve d'y aller.

Et malgré mes renseignements et mes connaissances, je sais pas du tout à quoi m'attendre :oui:

Le 19 février 2022 à 01:18:04 :
J'suis pas un vrai expat' , je bosse en remote ici, donc j'enchaîne les visas 3 mois
J'ai commencé à apprendre la langue en arrivant ici.

La mentalité au niveau du travail, ici les gens font facilement du 10h-20h, au niveau des relations hommes/femmes (c'est au mec de tout payer, de faire les choix de couple...) Enfin ca reste une culture différente et la vie à Moscou est très différente de la vie parisienne à mon sens.
Après si t'es dans le délire , tu peux kiffer, mais ça peut aussi te dégoûter

Il est 3h passé je vais pas tarder à dodo

Bonne nuit mon clé, il est 1h ici.

Merci pour les infos!

Dire que ça se trouve j'y serai cet été.

Obligé j'y go un jour, y'a pas moyen.

Le 19 février 2022 à 00:42:45 :

Le 19 février 2022 à 00:41:08 :
iléfou

Mais non, je veux go Russie, je suis pas fou

sisi iletfou

Bonne chance, perso je vais aller au Kazakhstan aussi bosser le russe :noel:

Données du topic

Auteur
ZiziRepoussant
Date de création
19 février 2022 à 00:39:59