Non l’Espagne n’a pas un meilleur niveau de vie que la France
J’ai habité en France, en Espagne, en Italie et là j’habite au Portugal donc arrête de dire de la merde merci
« L'indice de développement humain se mesure à partir de trois critères principaux : le produit intérieur brut (PIB) par habitant, l'espérance de vie des citoyens d'un Etat et le niveau d'éducation mesuré à partir de 15 ans et plus. »
On les désosse dans les critères principaux donc je comprends pas
Le 15 février 2022 à 14:51:45 :
Le 15 février 2022 à 14:49:46 :
Le 15 février 2022 à 14:48:55 :
Estonie et Slovénie devant la France, des pays dits "de l'est"![]()
L'Estonie et la Slovénie (frontaliers de l'Italie on rappelle les slovènes) des pays de l'Est ???????????????
Ce quai qui a arrêté l'école en cm2
OSEF tous les français se moquaient de la Slovénie, Tchéquie, Espagne etc y a encore 10 ans
L'Estonie et la Slovénie (frontaliers de l'Italie on rappelle les slovènes) des pays de l'Est ???????????????
Non par contre il a raison pour la Slovénie qui fait partie de l'Europe Centrale
Le 15 février 2022 à 14:51:13 :
Le 15 février 2022 à 14:48:14 :
Le 15 février 2022 à 14:46:33 :
ALERTECimerRisitas vit toujours au RSA en 2022
![]()
Sors tes secondaires Messi, CimerRisipuco etc le déchet H24 ici, t'es le seul RSAiste
![]()
CimerRisitas "Sale Dechet RSAiste t'es h24 ici"
Mais bon il a un boulot important on te dit
"Je passe juste occasionnellement sur le forum" qu'il ose dire
Le 15 février 2022 à 14:52:44 :
Non l’Espagne n’a pas un meilleur niveau de vie que la FranceJ’ai habité en France, en Espagne, en Italie et là j’habite au Portugal donc arrête de dire de la merde merci
« L'indice de développement humain se mesure à partir de trois critères principaux : le produit intérieur brut (PIB) par habitant, l'espérance de vie des citoyens d'un Etat et le niveau d'éducation mesuré à partir de 15 ans et plus. »
On les désosse dans les critères principaux donc je comprends pas
Malaise le golem, la réalité : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Spanish_autonomous_communities_by_Human_Development_Index
Les régions espagnoles moyennes ont le niveau de vie de la France
Les régions françaises ont le niveau de vie de la Pologne, Malte, Slovénie, Chypre etc : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_French_regions_by_Human_Development_Index
L'Espagne a une meilleure sécurité, administration, coût de vie, coût du logement etc, on vit mieux à Barcelone qu'à Paris en 2022
Le 15 février 2022 à 14:53:18 :
Non par contre il a raison pour la Slovénie qui fait partie de l'Europe Centrale
![]()
Bah il parlait de pays d'Europe de l'est lui
Ce fake jdg eco +
10 places plus bas que la belgique
maintenant vous comprenez pourquoi je réponds à chaque fois aux francais qui me trollent sur le foot qu'on est loin devant dans d'autres domaines bien plus importants
Le 18 février 2022 à 07:24:28 :
10 places plus bas que la belgiquemaintenant vous comprenez pourquoi je réponds à chaque fois aux francais qui me trollent sur le foot qu'on est loin devant dans d'autres domaines bien plus importants
trollé sur le foot alors que y'a plus un français en équipe de France c'est fort , mais bon le qi des footeux
JvArchive compagnon