Topic de SecondImpact :

[ALERTE] Booba est un KHEY

Ça m'étonne pas il y a beaucoup d'influenceurs qui traînent sur le forum et les autres forum jvc

Le forum influence les influenceurs et les influenceurs influencent le monde

Même des politiciens traînent ici

Le 18 février 2022 à 09:36:55 :
Ça m'étonne pas il y a beaucoup d'influenceurs qui traînent sur le forum et les autres forum jvc

C'est vrai, certains délires se sont drôlement bien exportés d'ailleurs, et pourtant on est que 1800-2000 connectés à peu près en général.

Le 18 février 2022 à 09:38:59 :

C'est vrai, certains délires se sont drôlement bien exportés d'ailleurs, et pourtant on est que 1800-2000 connectés à peu près en général.

Il y a aussi les forums finance, hardware, musculation, etc. quand tu tapes sur google tu tombes dessus en 1er donc c'est difficile de pas connaître jvc sans oublier les forums jv et en comptant les ghostfags qui sont pas connectés on doit arriver à 4000-5000 je pense

Je pense que c'est un khey qui dû ramper dans ses DMs et lui demander d'afficher
Ourspazifieur :rire: booba ce qlf :cimer:
Booba influence la jeunesse
Le 18-25 influence Booba
Rien d’étonnant suffit de voir à quel point il est bloquer dans la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317605-test.png

Il a juste tapé « vald père daron raciste » sur Google les low

Il fait sa fixette de cinquantenaire après la PLS de Vald

B2o qui glisse des petits "Ahi" dans s'est sons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 18 février 2022 à 09:50:46 :
Il a juste tapé « vald père daron raciste » sur Google les low

Il fait sa fixette de cinquantenaire après la PLS de Vald

il a tapé dans jvarchive pas sur jv direct

Coucou bfm coucou booba coucou dieu coucou poutine coucou cisla coucou Paul Walker

Le 18 février 2022 à 09:45:19 :
Ourspazifieur :rire: booba ce qlf :cimer:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/5/1645174419-screenshot-20220218-095322.png

Booba qui boucle sur Gims :rire:

Le 18 février 2022 à 09:30:26 :
Booba ou ses sbires a juste tapé "VALD" sur google attardin, il a jamais mis les pieds ici. Vald trainait ici par contre à une époque pour le coup

This, dans ses chansons y'a parfois des refs à des délires du fofo

Si tu comptes les gens pas connectés on est beaucoup plus, par exemple quand je poste une vidéo streamable, le nombre de vues est souvent 5 fois supérieur (voir +) que le nombre de connectés sur mon topic.

Sachant que c'est 1800 connectés en simultané, vu que ça tourne (certains restent quelques heures voir quelques minutes et se déco), même si on parle juste du nombre de connectés total sur une journée tu auras beaucoup plus que 1800

Booba qui clique sur les topics de Vinz :rire:

Le 18 février 2022 à 09:56:25 :

Si tu comptes les gens pas connectés on est beaucoup plus, par exemple quand je poste une vidéo streamable, le nombre de vues est souvent 5 fois supérieur (voir +) que le nombre de connectés sur mon topic.

Sachant que c'est 1800 connectés en simultané, vu que ça tourne (certains restent quelques heures voir quelques minutes et se déco), même si on parle juste du nombre de connectés total sur une journée tu auras beaucoup plus que 1800

C'est vrai, j'avais pas pensé à streamable qui est un bon indicateur. Je me demande on est environ combien de kheys du coup en tout, même si c'est difficilement quantifiable.

Bvg? C'est lui qui fait les topics où il dit baiser nos sœurs

Le 18 février 2022 à 09:58:16 :

Le 18 février 2022 à 09:56:25 :

C'est vrai, j'avais pas pensé à streamable qui est un bon indicateur. Je me demande on est environ combien de kheys du coup en tout, même si c'est difficilement quantifiable.

Environ 8 000 par mois, je pense notamment aux différents streamables qui ont tournés partout sur le forum et accumulés ce nombre de vu

Données du topic

Auteur
SecondImpact
Date de création
18 février 2022 à 09:23:51
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !