Les golems qui ne croient pas en L'ASTROLOGIE
Le 16 février 2022 à 19:42:11 :
![]()
![]()
![]()
Votre réaction d'argileux ?
Cest drôle car les rares scientifiques qu'il y a sont issues de la Renaissance aka une période où l'humanité est inculte scientifiquement parlant sur l'astronomie... En dépit de Copernic
Sinon full auteur et philosophe aka de la branlette intellectuelle
Ton torchon qui te sert de livre ne prouve rien
Le 21 mars 2022 Ã 08:43:29 :
Vous auriez des livres à recommander sur l'astrologie ?
Çà n'existe pas
Effet barnum + futur ultra flou sappliquant à tous ou égocentrisme de l'humain de penser que des astres conditionnent ta manière de penser, ton caractère...
Le 21 mars 2022 Ã 08:49:35 :
Vous auriez des livres à recommander sur l'astrologie ?Çà n'existe pas
Effet barnum + futur ultra flou sappliquant à tous ou égocentrisme de l'humain de penser que des astres conditionnent ta manière de penser, ton caractère...
Les gens du topic disent que la vraie astrologie se distingue de l'effet barnum des horoscopes. Je suis curieux.
La loi de la physique qui dit que chaque atome de l'univers exerce une attraction sur tout les autres est fascinante, mais pour moi ça s'arrête là .
L'astrologie c'est un produit de consommation comme un autre
+ la capacité de se dédouaner ou mieux supporter les alea de la vie "mais de toute façon ça devait arriver, c'est l'univers"
D'ailleurs "l'univers" pour les gens du new age c'est Dieu tout simple
Et que dire du hasard qui n'existe pas, digne du "le temps n'existe pas c'est un concept"
Ah donc les concepts n'existent pas ok
Ça signifie quoi ?

Je pense que c'est le bordel comme configuration. Quelqu'un peut m'en dire plus?
[09:03:11] <Deutsch_Telekom>
Je suis Poisson ascendant Bélier.
Ça signifie quoi ?
Je pense que c'est le bordel comme configuration. Quelqu'un peut m'en dire plus?
Ça ne signifie rien, comme tout le reste
T’as rien compris au principe de l’astrologie toi. Pour commencer, chaque action se produisant dans l’omnivers se traduit par une équation mathématique. Les cycles et les phénomènes récurrents sont donc prédictibles à un certain degré en sachant distinguer ces équations. L’astrologie ne se sert des astres que comme repère, indiquant que telle ou telle équation a tant de chances de se produire, et de se ressentir de telle ou telle manière à l’échelle humaine. Ces phénomènes mathématiques omniversels indiqués par le mouvement des astres, s’expriment à l’échelle humaine de bien des manières, les traits de caractère récurrents chez les nouveaux nés de certaines périodes sont une de ces méthodes d’expression. Par ailleurs, être plus ou moins enclin à développer un certain trait de caractère en fonction de la période où on est né ne détermine en rien l’ensemble d’une destinée, n’importe quel astrologue un tantinet sérieux te le dira, et je parle de vrais astrologues.
Données du topic
- Auteur
- AlaizBlez
- Date de création
- 16 février 2022 à 19:42:11
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 200