L'échéance est tombée: Fabien Roussel est CANCEL par Twitter
Le 16 février 2022 à 11:50:12 :
Le 16 février 2022 à 11:43:15 :
Le 16 février 2022 à 11:41:41 :
Le 16 février 2022 à 11:40:14 :
Le 16 février 2022 à 11:38:34 :
Le 16 février 2022 à 11:37:36 :
Bizarrement Roussel c’est le meilleur candidat de gaucheLe meilleur candidat de gauche.... pour les gens de droite, conclus en ce que tu veux
![]()
Si tu es un vrai homme de gauche, tu es beaucoup plus sur sa ligne que celle des wokes, hein
Si tu penses que "la vraie gauche" ça veut dire quoi que ce soit mis à part que tu as raison et que les autres ont tort c'est que tu as beaucoup à apprendre sur la vraie gauche
![]()
Un vrai homme de gauche pense en terme de lutte des classes avant tout
Ce que ne font ni LFI, ni Jadot, etc
ça correspond bien plus aux partis révolutionnaires comme le NPA ce que tu racontes. Et ils ont jamais aimé le PCF qui était à la botte des russes pendant des années.
El famoso révolutionnaire en étant démocrate ! La gauche révolutionnaire en France est morte avec action directe.
Bizarrement Roussel c’est le meilleur candidat de gaucheLe meilleur candidat de gauche.... pour les gens de droite, conclus en ce que tu veux
![]()
Si tu es un vrai homme de gauche, tu es beaucoup plus sur sa ligne que celle des wokes, hein
Si tu penses que "la vraie gauche" ça veut dire quoi que ce soit mis à part que tu as raison et que les autres ont tort c'est que tu as beaucoup à apprendre sur la vraie gauche
![]()
ça correspond bien plus aux partis révolutionnaires comme le NPA ce que tu racontes. Et ils ont jamais aimé le PCF qui était à la botte des russes pendant des années.
C'est vrai
Le 16 février 2022 à 11:51:19 :
Les gauchistes qui s'entredévorent![]()
Si on m'avait dit il y a quelques années que les communistes seraient mis par la gauche au même niveau que les fascistes en 2022, je n'y aurais pas cru
![]()
à force de tourner à gauche toute ça finit par faire le tour pour arriver sur la droite
Le 16 février 2022 à 11:51:04 EdnaTheVII a écrit :
Le mec est pas capable de comprendre que Roussel est en train de s'emerger des "petits candidats" petit à petit précisemment parce qu'il défend ce pour quoi l'auteur du tweet l'attaque.Il s'agirait d'essayer de comprendre à un moment.
Je pense aussi parce que le PCF a un énorme réseau militant et est en train d'écumer les rues de France et de Navarre pour faire connaître Roussel
Si on m'avait dit il y a quelques années que les communistes seraient mis par la gauche au même niveau que les fascistes en 2022, je n'y aurais pas cru
![]()
BTG ça va bientôt faire 100 ans que le parti communiste est dénoncé comme tel par les trotskistes.
Mais pas étonnant que la moitié du 18-25 trouve ça sympathique, c'est une sorte de Zemmour mais qui n'est pas ultra libéral d'un point de vue économique.
Le 16 février 2022 à 11:52:16 :
Roussel incarne le retour de la vraie gauche
Y a pas de vraie gauche mais des gauches, la réalité est bien plus complexe.

Le 16 février 2022 à 11:49:09 :
Le 16 février 2022 à 11:45:05 :
Le 16 février 2022 à 11:44:27 :
Perso il a perdu mon vote quand il a parlé d'interdire aux personnes condamné de se présenter à une électionDès ce moment là il m'a convaincu qu'il ne valait rien
Ah bon, et pourquoi ?
Je trouve que c'est une mesure de bon sens
Ah bon ?
c'est une mesure de bon sens de laisser aux juges le pouvoir d'exclure un citoyen de la vie politique ?Merde, a quel moment les communistes se sont mis à applaudir la. Justice républicaine qu'ils ont toujours dénoncer comme pouvant être partisane et contrôlée par le gouvernement
Un représentant politique doit être exemplaire pour pouvoir donner des leçons à sa population. On en a assez des multi récidivistes au pouvoir
Donc pas de Zemmour ?
Parce que sa proposition à Roussel c'est les condamnations pour incitation à la haine je crois.
Sinon, je trouverais ça étrange pour un communiste qui sait bien que les classes populaires sont plus touchés par la délinquance de leur empêcher l'accès à la vie politique
Bonne idée ça de couper toute possibilité d'avoir accès à un mandat pour les erreurs de jeunesse.
Vraiment merveilleux de laisser les partis se tuer à coup de procès et de corruption pour évincer l'adversaire, on en ressortira grandit c'est certain
Le 16 février 2022 à 11:53:25 :
![]()
BTG ça va bientôt faire 100 ans que le parti communiste est dénoncé comme tel par les trotskistes.
Déjà à l'époque de Marchais on parlait du racisme chez le pcf par exemple.
BMG, baptiste marchais de banc et cigare etait un coco ?
Mais personne n'a vu le meeting de Roussel à Marseille ou quoi?
Le type est quand même bien déterminer à faire cracher le pognon cachés des riches et d'en mettre une grande partie de ce pognon perdu dans l'hôpital et l'éducation. Il a même parlé d'un secrétariat d'Etat rattaché au ministère des finances pour lutter contre la fraude fiscal.
Une mesure de gauche radicale et qui m'a fait applaudir . Ca faisait longtemps que je n'avais pas était jouasse comme ça perso.
Le 16 février 2022 à 11:51:51 mocrodeter a écrit :
![]()
![]()
El famoso révolutionnaire en étant démocrate ! La gauche révolutionnaire en France est morte avec action directe.
Il y a aussi Kazib/Poutou/Arthaud qui veulent profiter de la visibilité des présidentielles pour défendre une gauche révolutionnaire.
Mais ils se font écraser par les bots LFI qui passent leur temps à appliquer leur ligne "osef de ce que tu racontes, là il faut voter Mélenchon discute pas".
Cocasse que la gauche soit autant bonapartiste au fur et à mesure que les présidentielles approchent
Le 16 février 2022 à 11:52:49 :
![]()
à force de tourner à gauche toute ça finit par faire le tour pour arriver sur la droite
![]()
"À force de trop aller à gauche on finit par faire le tour" aayaaaoooooent's ça décrit tellement bien les SJW
Le 16 février 2022 à 11:53:46 :
Pour bien connaitre les boomers communistes, Roussel les représente bien, ce sont des gros réac anti écolos pour la plupart.
Mais pas étonnant que la moitié du 18-25 trouve ça sympathique, c'est une sorte de Zemmour mais qui n'est pas ultra libéral d'un point de vue économique.
J'imagine que parler d'insécurité ou défendre le nucléaire fait de toi à tes yeux immediatement un réac' ? Vous êtes tous pareils, c'est fou.
Le 16 février 2022 à 11:53:25 :
![]()
Déjà à l'époque de Marchais on parlait du racisme chez le pcf par exemple.
C'est vrai, mais j'ai l'impression que cette opinion prend de plus en plus d'ampleur
Le 16 février 2022 à 11:18:09 :
Le 16 février 2022 à 11:16:28 :
3000 likes…Roussel = finito
3000 c'est l'équivalent de la totalité de l electorat du pcf

Par contre c'est pas encore Georges Marchais il lui reste des progrès a réaliser surtout au niveau du programme (sortie de l'euro et critique de l'immigration notamment) mais on y viendra peut être
Données du topic
- Auteur
- Bocage2Chastete
- Date de création
- 16 février 2022 à 11:12:04
- Nb. messages archivés
- 666
- Nb. messages JVC
- 638