Topic de Provaxdtc :

Existe-t-il plus golem que "l'odeur de l'essence"?

Une logorrhée de clichés et de discours bien-pensant, je comprends pas le succès de cette merde

Orelsan est devenu mauvais

J'ai l'impression d'être à un meeting des lfi quand j'entends cette musique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
A un moment dans la chanson il dit un truc genre « a l’école on t’apprend a faire de l’argent et pas des amis »
Ce niveau de déconnection
On apprend aucun des deux :-)

Le 12 février 2022 à 01:26:10 :
J'ai l'impression d'être à un meeting des lfi quand j'entends cette musique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Honnêtement ça sent plus le centriste mollasson bien-pensant mais à un moment il lâche un truc sur Macron donc c'est possible

Le 12 février 2022 à 01:25:32 :
Une logorrhée de clichés et de discours bien-pensant, je comprends pas le succès de cette merde

Il s'est plié à la tendance progressiste surtout.
Y'a qu'à écouter les textes qu'il sortait 10 ans plus tôt pour se rendre compte qu'il n'a rien d'un bien-pensant en réalité.

Le 12 février 2022 à 01:30:38 :

Le 12 février 2022 à 01:25:32 :

Il s'est plié à la tendance progressiste surtout.
Y'a qu'à écouter les textes qu'il sortait 10 ans plus tôt pour se rendre compte qu'il n'a rien d'un bien-pensant en réalité.

Je sais bien, j'écoutais St Valentin y'a plus de 15 ans mais c'est devenu de la merde en boîte. Pourtant même son album précédent était écoutable

Données du topic

Auteur
Provaxdtc
Date de création
12 février 2022 à 01:25:32
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !