Poutou il lui manque 150 parrainages officiellement et apparemment selon lui 107. À moins d'une mobilisations ça va être compliqué.
J'avais oublié l'invisible Taubira aussi dans mon décompte, elle a prise a peine +24 et n'est toujours pas à 200. Au revoir madame
Le 01 mars 2022 à 17:19:43 :
Le 01 mars 2022 à 17:17:51 :
Le 01 mars 2022 à 17:16:45 :
Le 01 mars 2022 à 17:14:31 :
Poutou, Kazib, Asselineau, Taubira = finito. Il ne leur reste que jeudi pour récupérer suffisamment de parrainages, mais ils ont trop de retard.Ouais, on dirait bien qu'on a la liste définitive. Onze candidats au final, comme la dernière fois je crois bien. Avec la candidature du président cette semaine, on va rentrer dans la "vraie" campagne (égalité des temps de parole, les clips télé etc etc). J'ai quand même hâte de voir ça.
Ils vont encore boucler sur l'Ukraine pendant 10 jours je pense donc pshitt la campagne
Ça fait tellement chier bordel
Macron va même pas développer son programme et les moutons vont se précipiter derrière lui (dont beaucoup de gens qui ont sûrement soutenu les gilets jaunes et autree je suis sûr)
Une fille avec qui j'ai discuté et qui déteste Macron (sauf si c'est lepen ou zemmour au 2nd tour ) me dit qu'il sera obligé de faire campagne et de présenter son programme car c'est la regle
Elle n'est vraiment mais alors VRAIMENT pas ready
Poutou, Kazib, Asselineau, Taubira = finito. Il ne leur reste que jeudi pour récupérer suffisamment de parrainages, mais ils ont trop de retard.Ouais, on dirait bien qu'on a la liste définitive. Onze candidats au final, comme la dernière fois je crois bien. Avec la candidature du président cette semaine, on va rentrer dans la "vraie" campagne (égalité des temps de parole, les clips télé etc etc). J'ai quand même hâte de voir ça.
Ils vont encore boucler sur l'Ukraine pendant 10 jours je pense donc pshitt la campagne
Macron va même pas développer son programme et les moutons vont se précipiter derrière lui (dont beaucoup de gens qui ont sûrement soutenu les gilets jaunes et autree je suis sûr)
Faut aussi se mettre en tête que pas mal de monde en est content, surtout ceux gagnant plutôt bien leur vie
Le 01 mars 2022 à 17:22:10 N0mpl a écrit :
Le 01 mars 2022 à 17:19:37 :
Le 01 mars 2022 à 17:19:05 N0mpl a écrit :
Zemmour est bien trop gentil avec ses adversaires, c'est ca son problèmeUn tas de lr ont aussi fait des déclarations pro poutine, il aurait pu utiliser cela, à la place il a laissé lr l'insulter tout le WE
La sauce aurait pas pris. LR a sa médaille d'Atlantiste depuis des années. Personne n'aurait gobé que LR est complaisant avec Poutine et critique envers l'OTAN.
Zemmour par contre, lui, s'applique depuis des années et avec beaucoup de zèle a complimenter Poutine. La sauce prend mieux
Le 01 mars 2022 à 17:23:59 :
Zemmour est bien trop gentil avec ses adversaires, c'est ca son problèmeUn tas de lr ont aussi fait des déclarations pro poutine, il aurait pu utiliser cela, à la place il a laissé lr l'insulter tout le WE
La sauce aurait pas pris. LR a sa médaille d'Atlantiste depuis des années. Personne n'aurait gobé que LR est complaisant avec Poutine et critique envers l'OTAN.
![]()
Zemmour par contre, lui, s'applique depuis des années et avec beaucoup de zèle a complimenter Poutine. La sauce prend mieux![]()
Il y'a une différence quand tu dis des trucs pareils en tant que député ou ex ministre ou en tant que simple journaliste
Le 01 mars 2022 à 17:16:55 :
Le 01 mars 2022 à 17:15:39 :
Le 01 mars 2022 à 17:12:11 :
Dommage, en espérant qu'on aura un candidat national libéral avec un plus haut score en 2027Tu vas voter Macron au second tour pour que ca puisse arriver ou tu vas remettre une pièce dans la machine Le pen histoire qu'elle puisse se représenter en 2027 et nous refaire perdre ?
Elle ne se représentera pas en 2027 je crois, elle en avait parlé
3 défaites c'est énorme
Elle a dit qu'"a priori" elle ne se représenterait pas.
Sauf que si elle fait plus qu'en 2017, disons dans les 40 %, tu verras qu'elle reviendra encore une fois en 2027 en disant qu'elle avait progressé en 2022 par rapport à 2017. Ainsi nous reperdrons encore une fois. De toute manière au delà de MLP c'est le RN qui doit tomber et ca passe par un barrage à MLP au second tour.
Après s'être ridiculisée devant des millions de Français en 2017 elle trouve encore le moyen de se présenter en 2022. Il faut l'humilier définitivement au second tour pour qu'elle n'ait pas d'autre choix que d'arrêter.
Le 01 mars 2022 à 17:18:40 :
Le 01 mars 2022 à 17:11:07 ParapIuieRouge a écrit :
Le 01 mars 2022 à 17:08:05 :
Le 01 mars 2022 à 17:06:07 ParapIuieRouge a écrit :
Le 01 mars 2022 à 17:05:07 :
Merluche est sous-estimé dans le rolling ifop non ?Non, il est finito surtout depuis la guerre.
Oui il va faire 6% on connait
![]()
Le mec est hyper stable, voir en hausse, depuis le début du conflit Ukrainien, contrairement au Z, mais il est finito![]()
Mélenchon fait le même score que Zemmour au second tour, s'il l'atteint il se fait éclatax.
Encore faudrait-il l'atteindre, Marine est devant tous les autres... qui elle même va perdre.
Melenchon est finito.
A finito pour toi c'est ne pas atteindre le second tour ?
![]()
Excuse-moi on parle pas de la même chose. Pour moi, fini, c'est un candidat qui va faire un score de merde alors qu'il était censé tout déchirer, genre Pécresse![]()
Oui il est finito, essaie pas de te rassurer. LFI est finito sans Mélenchon et c'est sa dernière présidentielle. C'est pas Ruffin qui va faire quelque chose.
Le 01 mars 2022 à 17:22:54 :
Macron va même pas développer son programme et les moutons vont se précipiter derrière lui (dont beaucoup de gens qui ont sûrement soutenu les gilets jaunes et autree je suis sûr)Faut aussi se mettre en tête que pas mal de monde en est content, surtout ceux gagnant plutôt bien leur vie
C'est des gens qui sont focalisés sur leur vie et ne voient pas à côté la lente dégradation du pays en terme d'éducation et délinquance entre autres
Et puis une partie d'entre eux risque quand même de grincer des dents quand Macron annoncera des mesures pour "rattraper" la crise du covid et en Ukraine
Le 01 mars 2022 à 17:26:56 ParapIuieRouge a écrit :
Le 01 mars 2022 à 17:18:40 :
Le 01 mars 2022 à 17:11:07 ParapIuieRouge a écrit :
Le 01 mars 2022 à 17:08:05 :
Le 01 mars 2022 à 17:06:07 ParapIuieRouge a écrit :
Le 01 mars 2022 à 17:05:07 :
Merluche est sous-estimé dans le rolling ifop non ?Non, il est finito surtout depuis la guerre.
Oui il va faire 6% on connait
![]()
Le mec est hyper stable, voir en hausse, depuis le début du conflit Ukrainien, contrairement au Z, mais il est finito![]()
Mélenchon fait le même score que Zemmour au second tour, s'il l'atteint il se fait éclatax.
Encore faudrait-il l'atteindre, Marine est devant tous les autres... qui elle même va perdre.
Melenchon est finito.
A finito pour toi c'est ne pas atteindre le second tour ?
![]()
Excuse-moi on parle pas de la même chose. Pour moi, fini, c'est un candidat qui va faire un score de merde alors qu'il était censé tout déchirer, genre Pécresse![]()
Oui il est finito, essaie pas de te rassurer. LFI est finito sans Mélenchon et c'est sa dernière présidentielle. C'est pas Ruffin qui va faire quelque chose.
ah oui il est finito selon ta def c'est sur
Mais il a TOUJOURS été finito du coup, depuis toujours il ne peut pas accéder au pouvoir, du coup l'aspect "fini" est un peu étrange
Le 01 mars 2022 à 17:26:04 N0mpl a écrit :
![]()
Zemmour par contre, lui, s'applique depuis des années et avec beaucoup de zèle a complimenter Poutine. La sauce prend mieux![]()
Il y'a une différence quand tu dis des trucs pareils en tant que député ou ex ministre ou en tant que simple journaliste
Aucune différence. Surtout que pour un député/ministre, ça dépend des propos, mais ça peut apparaitre comme de simple "politesse" diplomatique
+ la masse est plus sensible aux discours simple : gentil/méchant. Zemmour étant le méchant manichéen de base, le genre d'attaque comme celle sur Poutine prennent beaucoup mieux sur lui que sur des gens comme LR
Le 01 mars 2022 à 17:26:29 :
Dommage, en espérant qu'on aura un candidat national libéral avec un plus haut score en 2027Tu vas voter Macron au second tour pour que ca puisse arriver ou tu vas remettre une pièce dans la machine Le pen histoire qu'elle puisse se représenter en 2027 et nous refaire perdre ?
3 défaites c'est énormeElle a dit qu'"à priori" elle ne se représenterait pas.
Sauf que si elle fait plus qu'en 2017, disons dans les 40 %, tu verras qu'elle reviendra encore une fois en 2027 en disant qu'elle avait progressé en 2022 par rapport à 2017. Ainsi nous reperdrons encore une fois. De toute manière au delà de MLP c'est le RN qui doit tomber et ca passe par un barrage à MLP au second tour.
Après s'être ridiculisée devant des millions de Français en 2017 elle trouve encore le moyen de se présenter en 2022. Il faut l'humilier définitivement au second tour pour qu'elle n'ait pas d'autre choix que d'arrêter.
Mais Zemmour ferait pire que le pen au second tour,bien pire hein
Faire barrage à le pen et ainsi imiter la majorité de la population c'est ridicule
Le 01 mars 2022 à 17:30:13 :
Le 01 mars 2022 à 17:26:04 N0mpl a écrit :
![]()
Aucune différence. Surtout que pour un député/ministre, ça dépend des propos, mais ça peut apparaitre comme de simple "politesse" diplomatique
![]()
+ la masse est plus sensible aux discours simple : gentil/méchant. Zemmour étant le méchant manichéen de base, le genre d'attaque comme celle sur Poutine prennent beaucoup mieux sur lui que sur des gens comme LR![]()
Je le redis et je le répète, le problème de zemmour c'est la forme de son discours et de sa personne.
S'il était:
-Bg (go muscu, 1m80 ou plus, Barbe de daron)
-"blanc comme neige" cad 0 condamnations, 0 propos choquants passés comme sur poutine, petain, les femmes
-un peu moins véhément dans la forme (pour ne pas faire peur aux golems)
Alors il taperait les 20% ou plus FACILE. L'idéologie nationale-libérale/libérale conservatrice est prise en étau entre le centrisme de macron et le "populisme" de lepen, il y a un IMMENSE électorat de droite qui n'attend qu'un bon candidat pour renverser le macronisme.
Le 01 mars 2022 à 17:30:16 :
3 défaites c'est énormeElle a dit qu'"a priori" elle ne se représenterait pas.
Mais Zemmour ferait pire que le pen au second tour,bien pire hein
Faire barrage à le pen et ainsi imiter la majorité de la population c'est ridicule
Mais on s'en fout Zemmour ne gagnera jamais contre Macron, tout comme MLP, tout comme Mélenchon ou Pécresse ou je ne sais qui.
Macron est déjà réélu, ne vous en déplaise.
Maintenant les nationalistes ont le choix entre faire table rase du passé en poussant MLP vers la sortie ou lui donner une raison de représenter en 2027 car elle aura fait 40 % au second tour en 2022, donc mieux qu'en 2017.
Il faut faire barrage à MLP pas au nom des idées mais au nom de l'élection 2027.
3 défaites c'est énormeElle a dit qu'"a priori" elle ne se représenterait pas.
Comme Hidalgo et plein d'autre
Le seul qui l'a vraiment fait c'est Jospin.
Opinionway du jour :
Macron 26%
Le Pen 19%
Pécresse 15%
Zemmour 12%
Mélenchon 11%
Second tour:
Macron 54%
Le Pen 46%
Macron 56%
Pécresse 44%
Bizarre que ce soit le seul sondage où Pécresse reste haute. Même si Le Pen monte de fou depuis quelques jours et creuse l'écart
Le 01 mars 2022 à 17:45:22 :
Opinionway du jour :Macron 26%
Le Pen 19%
Pécresse 15%
Zemmour 12%
Mélenchon 11%Second tour:
Macron 54%
Le Pen 46%Macron 56%
Pécresse 44%Bizarre que ce soit le seul sondage où Pécresse reste haute. Même si Le Pen monte de fou depuis quelques jours et creuse l'écart
pecresse va remonter sur ifop.
Zemmour va finir derrière elle
Oui mais il y a quand même un énorme écart entre les 2 rollings depuis quelques jours
Avant c'était vraiment similaire. Surtout au 2nd tour opinionway donne un score bien plus serré que l'ifop
JvArchive compagnon