Le 26 février 2022 à 12:34:17 :
Bon jusqu'à il y a peu j'étais persuadé que Zemmour serait au second tour, mais la je commence à douter.
Casse les couilles Poutine.
Ta lucidité t'honore.
Après l'invasion russe de l'Ukraine, le monde arabe craint pour son blé
Le 26 février 2022 à 13:08:36 :
Désolé les kheys, ce topic était cool, on s'est bien amusé.
Ne vous cassez plus la tête à boiter, c'est totalement finito.
Tu lock du coup ?
Le 26 février 2022 à 12:59:45 :
Après l'invasion russe de l'Ukraine, le monde arabe craint pour son blé
Hors-sujet mais
Franchement on aurait pu penser à une guerre éclaire pendant les 2 premiers jours , mais l'armée russe semble s'embourber un peu partout sur le territoire Ukrainien.
On est partis pour vivre en édition spéciale pendant des semaines , la campagne présidentielle ne reprendra pas, tous derrière notre protecteur et chef des armées Macron qui fera 30% au 1er tour !
Faut le soutenir pour garantir la stabilité de la nation
Le 26 février 2022 à 13:35:52 :
Bordel j’étais dans le métro toulousain aujourd’hui, j’ai entendu une mamie dire que Zemmour avait eu tord pour Poutine et finalement elle votera Emmanuel Macron. Il va y avoir une grosse baisse la semaine prochaine, 3 à 4 points
Idem j'étais dans la même rame je crois.
Bordel j’étais dans le métro toulousain aujourd’hui, j’ai entendu une mamie dire que Zemmour avait eu tord pour Poutine et finalement elle votera Emmanuel Macron. Il va y avoir une grosse baisse la semaine prochaine, 3 à 4 points
Je pense aussi que ce conflit va faire beaucoup de mal aux ooposants de Macron,on est reparti pour 5 ans
Le 26 février 2022 à 13:25:44 :
Franchement on aurait pu penser à une guerre éclaire pendant les 2 premiers jours , mais l'armée russe semble s'embourber un peu partout sur le territoire Ukrainien.On est partis pour vivre en édition spéciale pendant des semaines , la campagne présidentielle ne reprendra pas, tous derrière notre protecteur et chef des armées Macron qui fera 30% au 1er tour !
Faut le soutenir pour garantir la stabilité de la nation
This les russes font chier. Poutine aurait dû demander l'aide des experts en tactique militaire du forum au lieu de faire son blitzkrieg raté. On lui aurait dit qu'il fallait lancer une grande attaque aéroportée de Kiev une fois qu'il avait la maîtrise du ciel pour saisir tous les lieux de pouvoirs et stations de radio.
Quel gâchis
Le 26 février 2022 à 13:40:04 :
Bordel j’étais dans le métro toulousain aujourd’hui, j’ai entendu une mamie dire que Zemmour avait eu tord pour Poutine et finalement elle votera Emmanuel Macron. Il va y avoir une grosse baisse la semaine prochaine, 3 à 4 pointsJe pense aussi que ce conflit va faire beaucoup de mal aux ooposants de Macron,on est reparti pour 5 ans
C'est sûr.
Déjà Zemmour va chuter je pense, sans troller. Les média vont boucler sur sa phrase "la Russie n'envahira pas l'Ukraine".
Les gens sont incroyablement pro-Ukraine. Je ne comprends pas pourquoi mais c'est ainsi, tout le monde a peur de la méchante russie. Macron aura un nouveau score de dictateur africain face à MLP.
C'est la preuve qu'il est soutenu par le Malin tout de même. La Russie, dernier berceau de la foi chrétienne, qui finit embourbée dans une guerre et flétrie par les média, le tout pour faire élire la Bête Macron.
Si telle est la fin des temps, alors il ne sert à rien d'espérer en Zemmour : la Providence ne peut plus rien.
Le 26 février 2022 à 13:38:44 :
Bordel j’étais dans le métro toulousain aujourd’hui, j’ai entendu une mamie dire que Zemmour avait eu tord pour Poutine et finalement elle votera Emmanuel Macron. Il va y avoir une grosse baisse la semaine prochaine, 3 à 4 pointsIdem j'étais dans la même rame je crois.
J'étais le conducteur, je confirme
Le 26 février 2022 à 13:45:49 :
Bordel j’étais dans le métro toulousain aujourd’hui, j’ai entendu une mamie dire que Zemmour avait eu tord pour Poutine et finalement elle votera Emmanuel Macron. Il va y avoir une grosse baisse la semaine prochaine, 3 à 4 pointsJe pense aussi que ce conflit va faire beaucoup de mal aux ooposants de Macron,on est reparti pour 5 ans
C'est sûr.
Déjà Zemmour va chuter je pense, sans troller. Les média vont boucler sur sa phrase "la Russie n'envahira pas l'Ukraine".
Les gens sont incroyablement pro-Ukraine. Je ne comprends pas pourquoi mais c'est ainsi, tout le monde a peur de la méchante russie. Macron aura un nouveau score de dictateur africain face à MLP.C'est la preuve qu'il est soutenu par le Malin tout de même. La Russie, dernier berceau de la foi chrétienne, qui finit embourbée dans une guerre et flétrie par les média, le tout pour faire élire la Bête Macron.
Si telle est la fin des temps, alors il ne sert à rien d'espérer en Zemmour : la Providence ne peut plus rien.
Zemmour, Mélenchon et MLP se font taper les doigts à cause ça ouais. Sisi, même merluche. Allez voir les articles sur google actu, les caniches du pouvoir sont déchaînés
Le 26 février 2022 à 13:50:25 :
Zemmour est finito.
C'est sûr.
Les gens sont incroyablement pro-Ukraine. Je ne comprends pas pourquoi mais c'est ainsi, tout le monde a peur de la méchante russie. Macron aura un nouveau score de dictateur africain face à MLP.C'est la preuve qu'il est soutenu par le Malin tout de même. La Russie, dernier berceau de la foi chrétienne, qui finit embourbée dans une guerre et flétrie par les média, le tout pour faire élire la Bête Macron.
Ca y est. On pète les plombs dans la secte ; je l'avais prédit
C'est sûr.
Je pense pour ma part que c'est anecdotique du point de vue du choix de vote à l'élection présidentielle. La seule incidence sérieuse que ça peut avoir si les médias bouclent là-dessus jusqu'en avril c'est affaiblir le taux de participation des gens peu politisés car ça fait reléguer les élections au 2nd plan
JvArchive compagnon