Topic de Macron2022aya2 :

Analyse des ROLLINGS ! (suite)

Supprimé

Le 24 février 2022 à 08:31:28 :
L'attaque de cette nuit signe à mon sens la fin de la dynamique du Z. On ne peut pas avoir encensé Poutine et espérer entrer à l'Élysée. Pari perdu

Zemmour qui est pro-russe.
Le Pen qui est financée par Poutine.
Mélenchon qui est pro-Poutine et dont le groupe a toujours soutenu la dictature poutinienne à l'Assemblée Nationale.

Une collaboration active, menée par des leaders populistes efficaces :ok:

Finito le Z.
Il va payer sa demarche pro russe, Macron va etre renforce.
Marine est soumise a des banques russes mais son electorat s'en fout tant qu'il a du Nutella donc ne sera pas affecte.
:fete:
Fillon pro russe ou j ai rien compris?

L'attaque de cette nuit signe à mon sens la fin de la dynamique du Z. On ne peut pas avoir encensé Poutine et espérer entrer à l'Élysée. Pari perdu

Les français s'en foutent. Et le Z n'est pas non plus "pro russe" dans l'opinion, il se contente de dire qu'on a poussé la Russie à bout en jouant au forceurs avec l'Ukraine et l'OTAN. Ca s'entend comme raisonnement.
Personne n'en sort grandit de cette histoire, ni Zemmour, ni Macron qui s'est agité pour rien.

Le Z et Marine ont martele vouloir quitter l'otan.
Les 2 sont finito.
Pas de bol.
:)

Le 24 février 2022 à 10:00:29 :
Finito le Z.
Il va payer sa demarche pro russe, Macron va etre renforce.
Marine est soumise a des banques russes mais son electorat s'en fout tant qu'il a du Nutella donc ne sera pas affecte.
:fete:

Le Pen est quand même très liée à la Russie dans l'opinion publique.

Le 24 février 2022 à 10:09:22 :

Les français s'en foutent. Et le Z n'est pas non plus "pro russe" dans l'opinion, il se contente de dire qu'on a poussé la Russie à bout en jouant au forceurs avec l'Ukraine et l'OTAN. Ca s'entend comme raisonnement.
Personne n'en sort grandit de cette histoire, ni Zemmour, ni Macron qui s'est agité pour rien.

T'inquiète que tous les médias vont ressortir toutes ses déclarations "je prends le pari que la Russie n'envahira jamais l'Ukraine, Macron s'agite pour rien, propagande Américaine, Poutine n'est pas fou c'est un grand dirigeant " etc
Pareille pour Le Pen et Mélenchon.

Le 24 février 2022 à 10:11:55 :
Le Z et Marine ont martele vouloir quitter l'otan.
Les 2 sont finito.
Pas de bol.
:)

Si l'OTAN décide d'y aller, nous serons entraînés dans le conflit.
Personne ne veut y aller.
Donc quitter l'OTAN représente la porte de sortie pour eux.

L’otan n’ira pas, l’Ukraine n’est pas membre, Biden a déjà dit qu’il ferait des sanctions eco, rien de militaire. Croyez bien que cette invasion a ete négociée en amont avec Biden, les usa étant désormais tournés vers pa Chine.
Les pays européens n’ont pas de réserves suffisantes pour un conflit de haute intensité de plus de quelques jours.

les conséquences de l'Ukraine

Macron +
Zemmour -
Le Pen -
Mélenchon -

Pécresse ne va pas en profiter car elle va se faire bouffer par Macron

tout reste ouvert

On se fait chier, ça ROLLS plus assez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 24 février 2022 à 10:15:41 :

T'inquiète que tous les médias vont ressortir toutes ses déclarations "je prends le pari que la Russie n'envahira jamais l'Ukraine, Macron s'agite pour rien, propagande Américaine, Poutine n'est pas fou c'est un grand dirigeant " etc

Osef si tous sauf Macron sont concernés, ils seront ainsi à égalité :hap:

Le 24 février 2022 à 10:28:43 :
On se fait chier, ça ROLLS plus assez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Dans 1h30!

La campagne est morte à mon avis, ça va boucler pendant 40 jours sur l'Ukraine

Ça n'évoluera plus

Le 24 février 2022 à 10:28:43 :

Dit-il alors que la troisième guerre mondiale se déclenche en arrière plan :noel:

Le 24 février 2022 à 10:25:23 :
les conséquences de l'Ukraine

Macron +
Zemmour -
Le Pen -
Mélenchon -

Pécresse ne va pas en profiter car elle va se faire bouffer par Macron

tout reste ouvert

Jadot qui va clutch et dépassé tout le monde :ouch:

J'aimerais quand même qu'on me donne au moins un gros succès de Macron en politique etrangere :)

Ce mec est le pire président de la Veme en ce qui concerne les affaires etrangeres :)

Le 24 février 2022 à 10:30:26 :

Le 24 février 2022 à 10:15:41 :

Osef si tous sauf Macron sont concernés, ils seront ainsi à égalité :hap:

Ca peut démobiliser des électeurs qui iraient vers de petits candidats ou vers l'abstention

Le 24 février 2022 à 10:31:04 :
La campagne est morte à mon avis, ça va boucler pendant 40 jours sur l'Ukraine

Ça n'évoluera plus

Si j'étais Zemmour je martèlerais.....le pouvoir d'achat, les gens ont envie de savoir comment ils vont finir la fin du mois, les ukrainiens (désolé pour eux) c'est pas la priorité des francais :hap:

Données du topic

Auteur
Macron2022aya2
Date de création
15 février 2022 à 18:57:06
Date de suppression
2 mars 2022 Ă  03:53:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17492
Nb. messages JVC
16758
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !