Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 15 février 2022 à 22:25:39 :
Vous pensez que Trump c’était une mauvaise idée ?
Pila a l’air de penser oui
Je pense que ca aura surtout aucune incidence. Personne en parle vraiment la déflagration pecresse prend le dessus dans les médias
Le 15 février 2022 à 22:11:36 :
Le 15 février 2022 à 22:10:02 :
Le 15 février 2022 à 21:58:57 :
Zemmour n'aura pas les polos. Il ne peut que plaire à des bourgeois de droite qui hésitent entre Macron lui et Pécresse.Pourtant, les meetings de zemmour sont composés en grande partie de prolo, regarde ses meeting blindés de monde dans les petits villages ou moyennes villes, ne me fait pas croire qu'il n'y a que du bobo bourgeois ou du boomer méga riche. Même dans les grandes villes, ça reste quand même assez populaire et varié dont pas mal de jeune travailleurs ou étudiants.
ceci
et apparement y'a pas mal de CHANCES dans les meetings
enfin vu que ce sont des assimilés ce sont vraiment des chances pour le coup
ah ok, donc Zemmour son électorat, c'est les prolos et les chances.
Je vois.
Je dois vivre sur une autre planète
Le 15 février 2022 à 22:25:36 :
Le 15 février 2022 à 22:24:32 :
Les ralliements LR à part Meurant ça donne quoi pour l'instant ? Rien avant le second tour ?![]()
Y aura aucun ralliement LR. Regarde Pécresse comment elle se fait charcuter pour avoir juste prononcé un mot par Eric Zemmour
A moins que Pecresse s'effondre gravement dans les sondages il y aura peu de ralliements
Si Z devient président alors là y'aura pleins de ralliements et soutiens
Le 15 février 2022 à 22:13:02 :
Le 15 février 2022 à 22:02:20 :
Le 15 février 2022 à 21:50:18 :
Le 15 février 2022 à 21:39:47 :
Le 15 février 2022 à 21:37:27 :
Le 15 février 2022 à 21:29:08 :
bordel Pecresse c’était un cataclysme sur France 2Les journalistes ont été horribles avec elle nonobstant
Le problème de Pécresse contrairement au Z, c'est qu'elle n'a jamais été confrontée ni habituée ni à l'hostilité des journalistes, ni aux nuits des longs couteaux. Elle 'n'est pas accoutumée aux coups tordus.
Ce n'est pas une fauve politique comme Sarkozy. La primaire LR était amicale, là elle a pas compris que c'est l'arène, c'est sauvage, tous les coups sont permis.
Elle est complètement déstabilisée. Les coups de l'adversaire elle les attendait mais très clairement ceux de son camps l'affectent, ça se voit. Elle perd confiance même s'il elle refuse de se l'admettre.
Soit elle chute, soit elle se pose un moment, s'endurcit et rebondit. Pour le moment c'est mal parti.
bon mtn que tu as changé de camp, tu prie avec nous qu'elle continue bel et bien sa chute hein?
Je crois que tu m'as mal compris khey.
J'aime bien la candidate Pécresse, son programme reste attrayant, je déteste LR.
J'ai parlé en cas de réélection de Macron, aux législatives je voterai reconquête.
Je suis redevenu neutre pour les présidentielles. Pour franchir le pas avec Zemmour comme candidat, j'ai besoin d'être convaincu d'abord sur ses projets économiques, c'est pas vraiment le cas pour le moment. Il boucle sur l'immigration sur tous les sujets qui ont peu de rapport avec aussi
Je sais qu'il veut aussi séduire les prolo du RN, donc j'attends d'en voir plus, voir ce qu'il va promettre, s'il sera plus libéral qu'étatiste, il y a le temps pour que je me fasse une opinion sûre.
Je veux pas regretter mon choix, donc je ferai pas n'importe quoi.
Pour l'instant pour les législatives si Macron gagne, je vote reconquête, j'ai pas encore quitté ma position neutre pour le vote des présidentielles.
Au second tour je vote Zemmour par contre
ah je pensais qu'en votant R! aux législatives c'était implicite que tu votais aussi aux présidentielles ahi
Tu cherches quoi niveau économie? Je crois fortement qu'on ait les mêmes attentes en tant qu'anciens fillonistes (ou alors j'ai encore mal compris
)
J'avoue, et je l'ai déjà dit, que le programme économique du Z est bien moins libéral, on att encore une réformes des fonctionnaires, de la Sécu et bien sûr la baisse d'impôts et la réduction de la dette publique (cimer macron)
Par contre avec le Z ne t'att pas à autre chose qu'il boucle sur l'immigration, c'est son problème principal et c'est pour ça que je le soutiens. En tant qu'ancien filloniste j'accepte de concéder des points sur l'économie pour sauver le pays, j'ai changé de priorité.
Et je crois profondément que le z sera au 2nd tour (après gagner j'y crois vraiment moins) donc cimer pour le vote
PS: si tu cherches avant tout l'économie, Macron devrait te plaire non? askip il est libéral
Disons que quand on parle d'éducation et de santé, je veux pas qu'il fasse de l'immigration sur ces sujets le souci principal. Les problèmes de l'hôpital et de l'école et l'enseignement sont résolument structurels.
Macron peut pas me plaire, il est wokiste, ultra progressiste, communautariste, chie sur le peuple français, autoritaire, a une méthode de gouvernance méprisable, y a pas de parlement, y a qu'un petit groupe qui gère tout, on a jamais eu autant de lois liberticides que sous son mandat. Il communique mais branle rien. Il veut veut plaire mais fout rien. Il est à chier en politique extérieure, la France est ridiculisée en Afrique, en Europe, avec l'Australie. Face aux royaumes uni, où il avait promis des sanctions pour les agriculteurs mais rien.
alors je sais pas si t'as suivi toutes les interventions du Z mais y'a un mois où 2 il bouclait sur l'école.
Il veut rétablir l'excellence, réformer surtout l'éducation primaire (niveau catastrophique on le sait), port de la blouse, examen à l'entrée du collège. Il veut aussi dégager les lobbys gauchistes des écoles pour en faire un "sanctuaire".
J'avoue que pour moi l'école française était foutue mais finalement peut-être pas....
Y'a que lui qui parlait de l'école dans cette campagne, franchement il a des propositions fortes. C'est une agréable surprise pour moi
Pour Macron je suis d'accord avec les points que tu soulignes. Enfin économiquement il se réclame quand même du libéralisme (ce qui est faux évidemment)
Au moins tu n'es pas macron-compatible et c'est devenu rare chez les LR, que tu as bien fait d'arrêter de soutenir
Edit: t'as oublié mcKinsey dans le petit groupe qui dirige
Le 15 février 2022 à 22:25:39 :
Vous pensez que Trump c’était une mauvaise idée ?
Pila a l’air de penser oui
mouais, pour moi : pas gagné , pas perdu
c'est pas un soutien formel de trump, Z a surtout sorti la news pour faire chier le pen qui s'était fait recalé comme une clocharde sur le parvis de la trump tower
Le 15 février 2022 à 22:28:14 :
Les ralliements LR à part Meurant ça donne quoi pour l'instant ? Rien avant le second tour ?![]()
Y aura aucun ralliement LR. Regarde Pécresse comment elle se fait charcuter pour avoir juste prononcé un mot par Eric Zemmour
A moins que Pecresse s'effondre gravement dans les sondages il y aura peu de ralliements
Au second tour, certains franchiront probablement le pas face à Macron. Je parle des gros poissons.
Le 15 février 2022 à 22:28:34 :
Le 15 février 2022 à 22:27:12 :
Second choix des électeurs hésitants de Pécresse (méga sondage IPSOS) :
Macron devrait bénéficier, puis Z et mlp à égalité
Ça c'est la théorie..
D'acc donc c'est plus Z que MLP c'est deja ça, on verra
...
Ya aucune différence
Mais c'est de la théorie, ça me paraît évident que le Z va bénéficier
Le 15 février 2022 à 22:29:12 :
Au second tour, certains franchiront probablement le pas face à Macron. Je parle des gros poissons.
Ciotti, peut être Wauquiez et Morano
Le 15 février 2022 à 22:29:12 :
Ciotti appelera à 20h01 pour Z
Pecresse pour Macron
Et ça montrera l’arnaque politique dans laquelle ils ont essayé de nous mettre ces déchets
Le 15 février 2022 à 22:29:37 :
Ça c'est la théorie..
Je suis ultra surpris que le pen soit aussi haute dans les seconds choix de pecresse
C'est les femmes
Ça c'est la théorie..
Je suis ultra surpris que le pen soit aussi haute dans les seconds choix de pecresse
Girl power
Ça c'est la théorie..
Ca doit être grâce à la famosa dédiabolisation des médias
Ça c'est la théorie..
Moi c'est de voir que les électeurs macron votent pas à gauche en cas de second choix. Bon en même temps personne n'imagine vraiment macron éliminé au premier tour
Le 15 février 2022 à 22:28:09 :
Le 15 février 2022 à 22:11:36 :
Le 15 février 2022 à 22:10:02 :
Le 15 février 2022 à 21:58:57 :
Zemmour n'aura pas les polos. Il ne peut que plaire à des bourgeois de droite qui hésitent entre Macron lui et Pécresse.Pourtant, les meetings de zemmour sont composés en grande partie de prolo, regarde ses meeting blindés de monde dans les petits villages ou moyennes villes, ne me fait pas croire qu'il n'y a que du bobo bourgeois ou du boomer méga riche. Même dans les grandes villes, ça reste quand même assez populaire et varié dont pas mal de jeune travailleurs ou étudiants.
ceci
et apparement y'a pas mal de CHANCES dans les meetings
enfin vu que ce sont des assimilés ce sont vraiment des chances pour le coupah ok, donc Zemmour son électorat, c'est les prolos et les chances.
Je vois.
Je dois vivre sur une autre planète
me fait pas dire ce que j'ai pas dit ayaaaaaaa
je dis qu'il a un électorat diversifié, voire le plus diversifié de tous!
Ça c'est la théorie..
Le vote LR contient beaucoup de gens qui ne veulent surtout pas revoir un second mandat de Macron.
C'est pas pour rien que les ralliements d'Éric woerth et d'autres sarkozystes ont eu peu d'effet.
Ceux qui sont Macron compatible ont déjà décidé de voter pour lui, c'est pas pour rien qu'il est à 25 pourcent.
Donc oui certains lr sont prêt à manger leur chapeau pour pas revoir Macron sur le trône, ce qui n'est pas mon cas par contre.
Abstention.
Ça c'est la théorie..
Pareil..
C'est un électorat de vieillard, ils sont complètement insensible à MLP donc vraiment.. J'y crois moyen
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492
- Nb. messages JVC