Le 15 février 2022 à 12:56:58 :
Pareil que toi je suis dégouté, double dosé depuis aout. En plus je vois une fille jeudi après-midi et j'ai impérativement besoin de mon pass, je vais devoir faire un test PCR ou antigénique je suis dégouté
Ahi ce golem qui pense que le test pcr fonctionne encore pour le pass
Pareil que toi je suis dégouté, double dosé depuis aout. En plus je vois une fille jeudi après-midi et j'ai impérativement besoin de mon pass, je vais devoir faire un test PCR ou antigénique je suis dégouté
Essaye de scanner ton pass pour vérifier perso sur l’appli ça met qu’il est désactivé, mais j’ai essayé de le scanner et ça met qu’il est valide
Le 15 février 2022 à 12:58:36 :
Pareil que toi je suis dégouté, double dosé depuis aout. En plus je vois une fille jeudi après-midi et j'ai impérativement besoin de mon pass, je vais devoir faire un test PCR ou antigénique je suis dégoutéEssaye de scanner ton pass pour vérifier
perso sur l’appli ça met qu’il est désactivé, mais j’ai essayé de le scanner et ça met qu’il est valide
Vous n'avez pas honte ?
Le 15 février 2022 à 12:58:15 CancerSiDDB a écrit :
Pareil que toi je suis dégouté, double dosé depuis aout. En plus je vois une fille jeudi après-midi et j'ai impérativement besoin de mon pass, je vais devoir faire un test PCR ou antigénique je suis dégoutéAhi ce golem qui pense que le test pcr fonctionne encore pour le pass
Oh putain attends c'est quoi cette histoire ? Non vraiment c'est de la plus haute importance, je dois aller dans une expo avec elle jeudi après-midi. Je peux pas sans un rappel vaccinal à jour ? Même avec un antigénique ?
Allez on va faire la 3eme .... et en plus y'a pas foule ça va aller vite !
Covid-19 : les centres de vaccinations sont désertés
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-les-centres-de-vaccinations-sont-desertes_4935921.html
mais on reste calme c'est pas le moment de faire une embolie ...
Le 15 février 2022 à 12:45:04 :
Moi et mon pass naturel à base de covid Omicron rigole.
Si tu l'utilise tu vaux pas mieux que les vacciné. Que tu le sache
[12:56:58] <Datas>
Bah non en fait, le passe vaccinal nécessite une troisième dose ou une infection Covid.
Owned.
Le 15 février 2022 à 12:59:47 :
Pareil que toi je suis dégouté, double dosé depuis aout. En plus je vois une fille jeudi après-midi et j'ai impérativement besoin de mon pass, je vais devoir faire un test PCR ou antigénique je suis dégoutéAhi ce golem qui pense que le test pcr fonctionne encore pour le pass
Oh putain attends c'est quoi cette histoire ? Non vraiment c'est de la plus haute importance, je dois aller dans une expo avec elle jeudi après-midi. Je peux pas sans un rappel vaccinal à jour ? Même avec un antigénique ?
Go doctolib prendre rdv pour la 3eme dose
Vous ne serez jamais plus 100% humain
Mais vous pouvez servir la cause nonobstant en allant pas prendre la 3em
Même si je doute de votre force mentale pour réussir
Le 15 février 2022 à 12:59:47 :
Non les tests marchent plus maintenant, cimer les mesures pour PROTEGER les français
JvArchive compagnon