Il a dit ça dans son émission sur BFM, en grosse selon lui c'est normal car les délinquants sont majoritairement issus de l'immigration...
Vous trouvez ça juste ?
Le 14 février 2022 à 22:19:56 :
C'est normal, maintenant dispose avec tes topics de boucleur anti-Z
Je pose une question !
Rien de mal.
Le 14 février 2022 à 22:21:58 :
A quoi servent ces contrôles surtout ? Tu vas trouver une barette de shit sur un typé en survet. D'accord. Très bien. Ca va l'empêcher de quoi au juste ? Il reprendra ses activités tranquillement aussitôt que le contrôle sera terminé.
ça sert strictement à rien mais les small arms ne pensent pas
Le 14 février 2022 à 22:23:44 :
Le 14 février 2022 à 22:21:58 :
A quoi servent ces contrôles surtout ? Tu vas trouver une barette de shit sur un typé en survet. D'accord. Très bien. Ca va l'empêcher de quoi au juste ? Il reprendra ses activités tranquillement aussitôt que le contrôle sera terminé.ça sert strictement à rien mais les small arms ne pensent pas
Faut plus faire de contrôle tu penses ?
Le 14 février 2022 à 22:27:31 :
L attitude des mecs controlé sont des bico en survette des nike a 200 balle et leurs petit sac a main de fiotte type bannane et pochette. Donc normal
Vous parlez de ce que vous ne savez pas. Je vous en veux pas, je sais qu'on délire rapidement quand on sort seulement pour faire les courses.
Le 14 février 2022 à 22:29:01 :
Le 14 février 2022 à 22:27:31 :
L attitude des mecs controlé sont des bico en survette des nike a 200 balle et leurs petit sac a main de fiotte type bannane et pochette. Donc normalVous parlez de ce que vous ne savez pas. Je vous en veux pas, je sais qu'on délire rapidement quand on sort seulement pour faire les courses.
Qui se fait contrôler ?
JvArchive compagnon