Le 13 février 2022 à 13:15:52 :
Le 13 février 2022 à 13:11:32 :
Bizarrement tout ceux qui crachent sur Linkedin sont des chomeurs ou des ouvriers malheureux qui bosent dans l'industrie, se rassurant de ne pas faire ce qu'ils nomment un "bullshit job"![]()
Pas vraiment, non. Il existe encore, heureusement, des métiers qui n'exigent pas de s'humilier sur une plateforme en ligne
![]()
Ceci
Perso-ent, je suis ingé dans une grosse boîte, je vois pas l'intérêt de faire mon lèche cul dessus, mon CV parle de lui-même ...
Le 13 février 2022 à 13:16:15 :
Moi ce qui me fume c'est les titres pompeux du style "Strategical Assistant Manager Operator Office" pour signifier que tu fais du taff de secrétaireSur Linkedin , Un nettoyeur de surface peut aussi se nomer " Manager-opérateur de la cellule de stérilisation et décontamination" .
ayoooo
J'ai été voir vite fait , je suis chauffeur de bus , j'ai checker des articles sur ma boîte 20 min après " Keolis me suit"
Je reprends le taff lundi
Le 13 février 2022 à 13:11:32 :
Bizarrement tout ceux qui crachent sur Linkedin sont des chomeurs ou des ouvriers malheureux qui bosent dans l'industrie, se rassurant de ne pas faire ce qu'ils nomment un "bullshit job"![]()
oui j ai pas eu la chance de faire des etudes
mais 5 mn sur ce site et ca donne la gerbe aussi
Le 13 février 2022 à 13:18:40 :
J'ai été voir vite fait , je suis chauffeur de bus , j'ai checker des articles sur ma boîte 20 min après " Keolis me suit"Je reprends le taff lundi
chauffeur du bus ca sert a rien linkedin
Le 13 février 2022 à 13:20:09 :
Je n'ai pas linkedin mais je vais m'y inscrire, obligé pour trouver du taff.... Mais ça soule que ce soit source de stalk
J'ai jamais rien trouvé avec Linkedin, les gens postulent en masse sans réfléchir, Indeed ou site interne ou rien
Le 13 février 2022 à 13:21:42 :
Le 13 février 2022 à 13:18:40 :
J'ai été voir vite fait , je suis chauffeur de bus , j'ai checker des articles sur ma boîte 20 min après " Keolis me suit"Je reprends le taff lundi
chauffeur du bus ca sert a rien linkedin
Pourtant yen a plein quand tu tape " conducteur de bus "
Oui c'est un réseau d'hypocrites avec des types pompeux et arrogants qui embelissent la moindre de leur expérience pro.
En attendant, je suis bien content de l'avoir à disposition pour trouver un emploi en 100% remote en une semaine, payé 2k net, à me tourner les pouces bien au chaud chez mes parents
[13:22:00] <RegleGraduee>
Le 13 février 2022 à 13:20:09 :
Je n'ai pas linkedin mais je vais m'y inscrire, obligé pour trouver du taff.... Mais ça soule que ce soit source de stalkJ'ai jamais rien trouvé avec Linkedin, les gens postulent en masse sans réfléchir, Indeed ou site interne ou rien
J'avoue que j'ai eu plus de résultat avec indeed qu'avec LinkedIn
JvArchive compagnon