Le 10 février 2022 à 20:34:48 :
Le 10 février 2022 à 20:33:54 :
Le 10 février 2022 à 20:32:54 :
Le 10 février 2022 à 20:31:49 :
Le 10 février 2022 à 20:30:19 :
Le 10 février 2022 à 20:29:17 :
Le 10 février 2022 à 20:25:24 :
Le 10 février 2022 à 20:23:17 :
Le 10 février 2022 à 20:21:17 :
Le 10 février 2022 à 20:19:34 :
Le 10 février 2022 à 20:18:01 :
Le 10 février 2022 à 20:16:10 :
Le 10 février 2022 à 20:15:32 :
Le 10 février 2022 à 20:13:18 :
Le 10 février 2022 à 20:08:22 :
Le 10 février 2022 à 20:08:04 :
Le 10 février 2022 à 20:06:34 :
Je comprend pas les gens qui vont voter Zemmour le mec au delà de son racisme évident il veut mettre fin au 35h et du coup il n'a rien à foutre des gens qui travail dans des métiers super physique et fatiguant il est à l'ouest ce mecTu insinue donc que le Japon est raciste ?
Laisse, pour eux, être contre l'immigration c'est être un raciste, leur cerveau est cramé jusqu'à la moelle
![]()
L'Australie, très grand pays raciste par excellence, infâme dictature d'extrême droite à des règles très strictes en matière d'immigration (un peu moins depuis 20ans, malheureusement).
Comment on peut etre contre l'immigration ? C'est juste des gens qui recherche une meilleure vie
Ils n'y a pas 1 milliards d'africains qui veulent venir en France et généralement les réfugiés préfèrent l'Allemagne ou l'Angleterre, des pays beaucoup moins raciste et xénophobe que la France
La France xénophobe et raciste
Qu’est-ce qu’on ne peut pas lire iciZemmour, lepen 35% si on rajoute Pecresse on est à 50%
Pecresse avec son islamo droitisme dans le même sac que les 2 autres énorme malaise sukhr
![]()
"Islamo droitiste" vous êtes matrixés les chofas. Zemmour est un véritable gourou, il vous rentre dans le cerveau
Calmos je t’ai juste corrigé
![]()
Jpp le mec qui insulte presque 50% des français de xénophobes raciste![]()
Effectivement environ 50% des Français sont raciste, voir plus si on rajoute les Taubira
Les Wokes sont anti-blanc effectivement mais moins dangereux et influant que les fachos d'extrême droite
Combien de morts en France depuis 2010 du fait du terrorisme d'extrême droite ?
![]()
Et du fait du terrorisme islamique ?![]()
J'ai peur de sortir le soir car y a des chrétiens intégristes qui menacent de me tuer![]()
Le rapport ? Tu compares musulmans et terroristes ?
Ben comme par hasard, tous les terroristes se revendiquent de l'islam
Idem dans mon entourage
Le 10 février 2022 à 20:35:03 :
Le 10 février 2022 à 20:28:35 :
Le 10 février 2022 à 20:25:45 :
Le 10 février 2022 à 20:15:32 :
Le 10 février 2022 à 20:13:18 :
Le 10 février 2022 à 20:08:22 :
Le 10 février 2022 à 20:08:04 :
Le 10 février 2022 à 20:06:34 :
Je comprend pas les gens qui vont voter Zemmour le mec au delà de son racisme évident il veut mettre fin au 35h et du coup il n'a rien à foutre des gens qui travail dans des métiers super physique et fatiguant il est à l'ouest ce mecTu insinue donc que le Japon est raciste ?
Laisse, pour eux, être contre l'immigration c'est être un raciste, leur cerveau est cramé jusqu'à la moelle
![]()
L'Australie, très grand pays raciste par excellence, infâme dictature d'extrême droite à des règles très strictes en matière d'immigration (un peu moins depuis 20ans, malheureusement).
Comment on peut etre contre l'immigration ? C'est juste des gens qui recherche une meilleure vie
Des gens qui recherchent une meilleure vie en agressant dans la rue, en menaçant de mort, en tuant le peuple qui les accueille
T'es le plus gros cuck que j'ai jamais vu
Tes propos sont condamnable, ton gourou l'a déjà était pour les mêmes bêtises
De 1 : Samuel Paty te remercie de défendre son meurtrier
De 2 : Tu peux me condamner autant que tu veux, je serais patriote et je le resterai, je ne suis pas un cuck atteint du syndrome de stockholm moi
De 3 : Il n'y a rien à condamner comme ce que je commet c'est un délit d'opinion, je dis la vérité et donc je dis quelque chose qui dérange le système mondialiste et sa propagande, au final me condamner me conforterais encore plus dans mes convictions, car ce sont toujours ceux qui ont des choses à se reprocher qui essayent de faire taire les autres
Détends-toi clé, personne ne veut te condamner, tu n'es pas un révolutionnaire ou un "patriote" qui "dérange" le système tu es un individu certainement mineur dans une chambre au fin fond des Charentes-Du-Ventou ou tout autre département de la campagne inconnu du grand public
Bref pas la peine de te sentir aussi sérieux
Pourtant c'est vrai, bien sur les milieux que tu fréquentes ne sont pas représentatifs de l'ensemble de la population.
Si tu demandes à un cadre sup de la Défense il te dira "La plupart de mes connaissances vont voter Macron / Pécresse".
Mon entourage proche est majoritairement anti pass, pourtant je sais que c'est pas le cas de la majorité des gens.
Je dis pas que Zemmour n'a aucune chance de gagner, mais te baser sur les gens que tu fréquentes n'est pas pertinent
Le 10 février 2022 à 20:02:56 :
souvenez vous que personne ne votait Macron en 2017![]()
pas trop d'espoir quand même les shills, la france ne se résume pas au fofo
![]()
Ceci aaaaaaya, tous les pequenauds en mode « gneu personne vote Macron dans mon entourage »
Même une fois qu'il a été élu ils disaient toujours ça pour exprimer leur incompréhension
Le 10 février 2022 à 20:36:47 :
Pourtant c'est vrai, bien sur les milieux que tu fréquentes ne sont pas représentatifs de l'ensemble de la population.
Si tu demandes à un cadre sup de la Défense il te dira "La plupart de mes connaissances vont voter Macron / Pécresse".
Mon entourage proche est majoritairement anti pass, pourtant je sais que c'est pas le cas de la majorité des gens.
Je dis pas que Zemmour n'a aucune chance de gagner, mais te baser sur les gens que tu fréquentes n'est pas pertinent
Parlons français : il n’a aucune chance de gagner.
Ton entourage n'est pas représentatif + Zemmour ou pas ça va rien changer
Il prétend récupérer 20 milliards sur les allocs versées aux étrangers alors que les allocs au total c'est 100 milliards. Il faut être inculte pour croire que les étrangers touchent 20% des budgets allocations familiales+ APL
La conséquence c'est qu'il ne pourra rien financer et il va faire des mesurettes pour communiquer mais qui ne vont rien changer à part si tu prends la loupe des golems matrixés par leur gourou.
C'est exactement ce qui est passé et se passe encore avec Macron et ses bots, et ça dure depuis des décennies. C'est une putain de boucle il va falloir comprendre qu'il faut arrêter de laisser les politiques faire les questions et les réponses.
+ Non il ne va pas te sauver du grand Remplacement. Il va arrêter l'immigration 5, 10 ans max, après ça reprendra, et les populations d'origine africaine ont une natalité deux fois plus élevée que les populations d'origine européenne.
Mais bon peu importe on a l'habitude. On a eu les petits bras, les bots, on a les zemmouristes, demain je ne sais quelle secte encore. La boucle.
Le 10 février 2022 à 20:37:41 :
L’op en position FNCCleaner2017 après le second tour
Bordel j'oublierais jamais ce mec il y a 5 ans
Il a tout bonnement disparu du jour au lendemain alors qu'il devait être à au moins 3000 messages par jour avec tous ses comptes cumulés
Jamais vu une débandade pareille on dirait la scène dans Fight Club où Durden disparait
Le 10 février 2022 à 20:39:45 :
Putain les bots pro Zemmour, même les bots pro Asselineau étaient moins pathétiques
Topic UPR en avril 2017 :
- EUSSOU vous allez faire 2% avec votre secte UPR
- Euh non va te coucher, c'est impossible qu'Asselineau ne fasse que 2% hein, avec la progression qu'il a connue ces dernières années
Le 10 février 2022 à 20:45:20 :
Putain les bots pro Zemmour, même les bots pro Asselineau étaient moins pathétiquesTopic UPR en avril 2017 :
- EUSSOU vous allez faire 2% avec votre secte UPR![]()
- Euh non va te coucher, c'est impossible qu'Asselineau ne fasse que 2% hein, avec la progression qu'il a connue ces dernières années![]()
Grand moment.
Le 10 février 2022 à 20:41:26 :
Putain les bots pro Zemmour, même les bots pro Asselineau étaient moins pathétiques
1,17% en 2019 soit une augmentation inouïe de +27% par rapport à 2017, une progression qui n'est enregistrée par aucun des grands partis politiques français
JvArchive compagnon