les zemmouriens et la liberté d'expression
SuppriméLe 14 février 2022 à 17:45:48 :
Ayaaa c'est totalement ça, sur un topic où j'ai osé les contredire ça me DDB en masse j'ai eu 10 messages de Glados
un classique chez les zemmouriens
Le 14 février 2022 à 17:49:15 :
Surtout que Zemmour est plutôt une personnalité autoritaire pas vraiment pour la liberté d'expression
oui mais ça ne l'empêche pas de chialer
Le 14 février 2022 à 17:50:16 :
Le 14 février 2022 à 17:42:15 :
toujours à chialer "ouin ouin on peut plus rien dire"mais bordel il y a que eux qui signalent en masse absolument tous les messages qui ne leur conviennent pas
bande de victime éternelle
non, les gauchistes font exactement la même chose.
la faute en revient aux admins et modo qui permettent cela. le seul motif message inopportun est plus souvent utilisé pour supprimer un message qui déplait que pour un message véritablement inopportun.
perso, je ne compte plus les ddb pour haine 'm'ayant valu un ban déf pour avoir parlé du gr ou par avoir simplement rappelé la définition d'un homme ou d'une femme...
perso je ne signale que les messages raciste et hors charte
je ne signale pas au prétexte que ça ne me plait pas
Alors, d'expérience personnelle, je discute de manière beaucoup plus tranquille avec une personne de droite IRL.
A chaque fois que j'ai eu un débat avec quelqu'un de gauche, j'ai eu le droit à ça :
-" Tu peux pas dire ça/tu te rends compte de ce que tu dis ?"
- "Je crois qu'on va arrêter la discussion là" (quand ils sont à court d'argument)
-" Ah mais t'es raciste en fait"
En plus de souvent s'énerver rapidement et de vouloir en venir aux mains de manière totalement gratuite.
Le 14 février 2022 à 17:56:49 reveiltardif a écrit :
Alors, d'expérience personnelle, je discute de manière beaucoup plus tranquille avec une personne de droite IRL.A chaque fois que j'ai eu un débat avec quelqu'un de gauche, j'ai eu le droit à ça :
- "Je crois qu'on va arrêter la discussion là" (quand ils sont à court d'argument)
-" Ah mais t'es raciste en fait"En plus de souvent s'énerver rapidement et de vouloir en venir aux mains de manière totalement gratuite.
Ahi il m'arrive la même gauche avec des gauchistes quand on parle du sujet Zemmour bizarrement
"raciste, misogyne, antisémite, nazi". Tout ça sans avancer aucune preuve et sans connaître son programme aya
Le 14 février 2022 à 18:02:18 :
Le 14 février 2022 à 17:56:49 reveiltardif a écrit :
Alors, d'expérience personnelle, je discute de manière beaucoup plus tranquille avec une personne de droite IRL.A chaque fois que j'ai eu un débat avec quelqu'un de gauche, j'ai eu le droit à ça :
-" Ah mais t'es raciste en fait"En plus de souvent s'énerver rapidement et de vouloir en venir aux mains de manière totalement gratuite.
Ahi il m'arrive la même gauche avec des gauchistes quand on parle du sujet Zemmour bizarrement
"raciste, misogyne, antisémite, nazi". Tout ça sans avancer aucune preuve et sans connaître son programme aya
Exactement les mêmes mots clés kheys, impossible d'avoir une vraie discussion, ils sont bornés.
D'ailleurs je vais sûrement me battre avec un gaucho qui peut pas m'encadrer si je le recroise dans un bar que j'ai l'habitude de fréquenter
J'ai tenté l'apaisement, mais le respect il connait pas cet enc*lé
Données du topic
- Auteur
- Jean-Luc_2024
- Date de création
- 14 février 2022 à 17:42:15
- Date de suppression
- 14 février 2022 à 21:01:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29