Le 11 février 2022 à 23:11:40 :
Go méditation plutôt que alcool
Je suis pas convaincu que ça marche
Idées sombres, migraines, nausées... Non vraiment je suis pas sûr que l'alcool te fasse du bien
Je te recommenderai bien d'autres trucs à la place mais j'aurais trop peur que tu finisses accro
Bah sors !
Mais en buvant.
Y a pas une activité que t'aurais aimé pratiquer quand t'étais petit ou ado, sans jamais être passé à l'acte ?
Bah go, c'est pas trop tard, tu verras comme c'est gratifiant
Le 11 février 2022 à 23:16:20 :
Idées sombres, migraines, nausées... Non vraiment je suis pas sûr que l'alcool te fasse du bienJe te recommenderai bien d'autres trucs à la place mais j'aurais trop peur que tu finisses accro
Vas y dis quand même je pense que de toute façon mon corps est trop fragile et ne supporte aucune drogue
Le 11 février 2022 à 23:18:41 :
Bah sors !Mais en buvant.
Avec qui ?
Le 11 février 2022 à 23:20:39 :
Y a pas une activité que t'aurais aimé pratiquer quand t'étais petit ou ado, sans jamais être passé à l'acte ?Bah go, c'est pas trop tard, tu verras comme c'est gratifiant
Aucune non
Le 11 février 2022 à 23:17:51 :
De la merde khey et t'oubliera pas tes soucis en fait tu va juste te mettre mal, j'ai jamais compris les accrocs à l'alcool vraiment la sensation est pas si ouf que ca voir très désagréable passé un certain seuil. Vraiment la sensation de légèreté avant l'ivresse est le mieux, genre quand tu bois une pinte, mais au delà c'est désagréable je trouve je préfère rester lucide.
Ca fait quel effet ?
JvArchive compagnon