Le 09 février 2022 à 21:51:28 :
Pas besoin d'aller jusque-là, le temps change beaucoup de choses, y compris comment tu géreras la dépression. Reste un peu avec nous, pas besoin de boucler mais reste quand même
Disons que j’ai déjà pris certaines mesures, j’ai déjà pas mal attendu. Le temps n’a malheureusement rien changé aux souffrances, je suis juste à un point de rupture. Mais merci, j’apprécie le geste.
Le 09 février 2022 à 21:59:25 :
Pas besoin d'aller jusque-là, le temps change beaucoup de choses, y compris comment tu géreras la dépression. Reste un peu avec nous, pas besoin de boucler mais reste quand mêmeDisons que j’ai déjà pris certaines mesures, j’ai déjà pas mal attendu. Le temps n’a malheureusement rien changé aux souffrances, je suis juste à un point de rupture. Mais merci, j’apprécie le geste.
Ouais yorarien quoi
Le 09 février 2022 à 21:52:28 :
La police toque à ta porte dans quelques heures
La police en aura sûrement quelque chose d’autre à foutre.
Le 09 février 2022 à 22:02:54 :
Il continue de répondre aux postes, annuler tout on remballe et on stop feed il va pleurer un bon coup et prendre une douche et supprimera son post d'AW demain
ta gueule
Le 09 février 2022 à 21:59:48 :
Pas besoin d'aller jusque-là, le temps change beaucoup de choses, y compris comment tu géreras la dépression. Reste un peu avec nous, pas besoin de boucler mais reste quand mêmeDisons que j’ai déjà pris certaines mesures, j’ai déjà pas mal attendu. Le temps n’a malheureusement rien changé aux souffrances, je suis juste à un point de rupture. Mais merci, j’apprécie le geste.
sinon mec, avant que tu fasses un truc ta de la famille ?
Le 09 février 2022 à 22:03:37 :
Le 09 février 2022 à 22:02:54 :
Il continue de répondre aux postes, annuler tout on remballe et on stop feed il va pleurer un bon coup et prendre une douche et supprimera son post d'AW demainta gueule
ddb
Le 09 février 2022 à 21:49:49 :
Même si j’allais moins sur le forum depuis quelques temps, j’ai passé grâce à lui de nombreux moments sympas et chaleureux. Mais bon, c’est pour moi le moment de tirer ma révérence sur ce monde. Je laisse surtout ce topic pour la postérité, pour informer ceux qui auraient fait ma connaissance et qui aimeraient savoir ce qui m’est arrivé. Enfin, c’est une petite bouteille à la mer. Le topic sera sûrement supprimé dans quelques minutes. Mais bon, au moins, je peux me dire que j’ai essayé. Voilà, c’est tout.
Ne fait pas ça
Que Pasa? Moi aussi j'ai envie d'en terminer..
Mais en voyant 'e train arriver à balles avec les 2 parés buffles a l'avant j'ai flippe
La vie est dure est souvent très peu intéressante malheureusement..
Je sais pas trop quoi te dire mais restes et parles avec nous sur le topix
JvArchive compagnon