Le 09 février 2022 à 05:40:22 :
Salut kheyou. Essaye vraiment de la faire consulter un psychiatre, rassure là en disant que tu t’occupes de tout ( prendre rdv, l’accompagner ) et pour le reste je ne sais pas, mais essaye de la complimenter le plus possible, lui faire comprendre qu’elle te plaît comme ça. Ne lui dis pas de « grossir » par contre mais tente de booster son égo
Elle voit déjà un psy justement, mais j'avoue qu'elle est évasive à ce sujet-là. Le problème clef, c'est que ça ne me plait pas justement, ça m'inquiète. Elle risque de se complaire dans son idée si je la complimente non ? D'autant qu'elle veut ENCORE perdre du poids, elle m'en a parlé l'autre jour. Et franchement, je ne sais pas si j'ai la force mentale de composer avec ça. La confronter en disant quelque chose du genre :"C'est pas possible tu te mets en danger, essaye de changer pour moi" ça ne marcherait pas ?
Fais lui boire ton sperme c très nutritif khey
Edit: je plaisante bon courage clé c’est une maladie comme l’obésité…
Le 09 février 2022 à 05:49:47 :
Fais lui boire ton sperme c très nutritif kheyEdit: je plaisante bon courage clé c’est une maladie comme l’obésité…
Je pense qu'il y a plus un côté autodestructeur que dans l'obésité, après j'avoue que je comprends pas du tout le principe de pas manger. Pour moi c'est lunaire je comprends pas ce qu'elle a
Bah après en 2022 on mange continuellement, c’est pas normal
Personnellement je fais très souvent des jeûnes à base de café + jus uniquement jusqu’à 17h, c’est très bénéfique pour l’organisme (mes potes aussi me voit comme une ouf)
On peut ne pas manger pendant 2-3j sans problème du moment que l’on reste bien hydraté
JvArchive compagnon