Le 13 février 2022 à 12:03:58 :
Personne n'a de news ?
Quelqu'un d'autre sur le forum l'a vu mais rien de neuf non... :/
C'est mort, youtube me l'a jamais reproposé tout le long du week end
la vidéo est surement supprimée
A y regarder de plus près et à froid, l'auteur de cette merde a fait un pot pourri des œuvres qui ont fait polémiques à un moment donné
il a payé google adsense pour qu'on parle de lui, je suis sûr qu'il nous a lu depuis et que ça l'a fait rire.
Bref, faites attention à tout sur internet, meme youtube on n'est pas à l'abris de voir des trucs bizarres
Le 14 février 2022 à 05:39:33 :
Mouais déjà tout le monde a un bloqueur de pub en 2022 puis comme par hasard tu n'a pris aucun screen ou autre ???
sur tv si y'a un bloqueur de pub je viens bien le nom
et non j'ai pas pu, j'avais pas de telephone à porté de main
Le 19 février 2022 à 07:05:12 :
Bon sang je viens de me faire rick rolled
La même chose et ce pour le reste de l'après-midi.
Le 15 février 2022 à 02:16:25 :
J'ai trouvé !!!!!
C'est ultra flippant ce truc
Je comprends ton malaise l'OP
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Éclaireur ?
Le 12 février 2022 à 05:43:38 :
WTF les kheys, j'étais en train de faire du rangement chez moi hier matin avec la tv allumée sur youtube, donc y'a des annonces publicitaires de temps en temps.
J'ai pas trop fait gaffe sous le coup mais y'a une putain de pub malsaine sous forme de dessin animéeC'est un lapin qui flotte de gauche à droite, avec une voix féminine qui chuchote pendant presque 2min, la pub entière doit durer 4min
Au début ça parle de viole, puis après de feu, puis de cercueille lapin descend d'un étage et maintenant se déplace de droite à gauche
Elle rentre dans une maison, elle chuchote plus mais entend une musique
Il y a des tableaux accrochés aux murs
Le tout premier
![]()
puis après il y a des tableaux de filles vraiment jeunes assises sur une chaise avec une robe qui laisse entrevoir une culotte
J'étais en mode wtf
puis après un autre tableau avec trois personnages vraiment mal dessiné, deux grands qui se tiennent debout et un petit qui se penche avec un ourson en peluche sur le dos
après je sais plus trop, y'avait un tableau avec la croix de Jésus crucifié, tableau plutôt orangé
un autre tableau de Goya avec un gros plan sur la tête![]()
le lapin s'arrête devant un gramophone, d'où venait la musique, au dessus un dessin d'une fille seins nues et là, depuis le début on voyait la tete du lapin de profil, d'un seul coup on le voit de face,ça foutait vraiment les jetons putain
Fondu en noir et voilà fin, y'a rien, on ne sait même pas pour quel produit la pub a été faite
J'ai pas compris
Je viens longtemps après, mais c'était juste pour dire que tu es pas fou l'op, j'ai eu des pubs de la même acabit sur des appareils ou il est impossible de mettre ad block, le truc étant un gros consommateur youtube, ça m'est arrivé plus d'une fois et j'ai eu des trucs qui ressemblaient à ce que tu décris, une autre fois j'avais réussi à screen et j'avais fait des recherches et c'était une ARG (je pense) bizarre d'un no name sur youtube qui a été vite supprimé par la plateforme. Ton truc là, je pense que ça doit être un mec bizarre ou simplement un malin qui a fait une vidéo simplement pour faire peur à des gus comme toi le jour de pâque car souvent c'est émis lors d'événement culturel ou populaire.
Par exemple la "pub" dont j'avais retrouvé l'auteur était celle de poupée de fille dans un lieu insalubre qui criait à l'aide et c'était spécialement fait pour halloween. Là le mec a fait le lapin spécialement pour Pâque et a fait un lore pédo a côté pour choquer.
JvArchive compagnon