ayaaaaa
tu tombe dans le panneau en plus
Je l'ai dépanné avec un peu d'argent sans l'avoir vu
Viens MP je veux un money slave moi aussi
Le 12 février 2022 à 14:07:22 :
Elle full mytho et veut ta thune, c'est un cas très commun, désolé kheyou
Hélas c'est ce que je pense. J'attend d'ici ce soir pour lui demander ce qu'elle attend de moi.
Ses références à l'argent et son mensonge sur sa date d'anniversaire c'est nul.
Le 12 février 2022 à 14:10:37 :
Bordel l’op arrête tout de suite de parler à ce mougou
Chez nous on dit ça brouteur
Mais j'ai plusieurs notes vocales d'elles et elle m'a envoyé des photos. Elle est réelle.
Le 12 février 2022 à 14:08:57 :
Ce qui me rend dingue c'est que quand je l'ai dépanné avant hier elle m'a envoyé des photos d'elle à l'hopital comme quoi elle à besoin d'un peu de sous pour la consultation.
J'ai fais ok de suite. Après elle me sort le combo paludisme + typhoide. Et genre ce matin elle se rend au supermarché comme si de rien n'était.
Mais tu es c.. ou tu fais exprès ?
En vrai les mecs naïfs comme toi me font de la peine. Ne donne plus jamais d'argent à quelqu'un que tu n'as jamais vu
Le 12 février 2022 à 14:12:33 :
Ce qui me rend dingue c'est que quand je l'ai dépanné avant hier elle m'a envoyé des photos d'elle à l'hopital comme quoi elle à besoin d'un peu de sous pour la consultation.
J'ai fais ok de suite. Après elle me sort le combo paludisme + typhoide. Et genre ce matin elle se rend au supermarché comme si de rien n'était.Mais tu es c.. ou tu fais exprès ?
En vrai les mecs naïfs comme toi me font de la peine. Ne donne plus jamais d'argent à quelqu'un que tu n'as jamais vu
Je dirais plutot que j'ai bon coeur plutot que d'être naif. Je lui ai donné 20 000F. Soit environ 30euros. Je veux quand même savoir la vérité d'elle avant d'arrêter de lui parler.
Le 12 février 2022 à 14:15:04 :
Le 12 février 2022 à 14:12:33 :
J'ai fais ok de suite. Après elle me sort le combo paludisme + typhoide. Et genre ce matin elle se rend au supermarché comme si de rien n'était.Mais tu es c.. ou tu fais exprès ?
Je dirais plutot que j'ai bon coeur plutot que d'être naif. Je lui ai donné 20 000F. Soit environ 30euros. Je veux quand même savoir la vérité d'elle avant d'arrêter de lui parler.
Non ta pas bon coeur t'es juste un cuck et tu le resteras toute ta vie
JvArchive compagnon