Topic de Eogel12 :

Ralliements du Z (on continue) 410

Supprimé

Le 10 février 2022 à 12:06:12 :
Le Z tu lui tends un traquenard de majorités de militants triés sur le volet, il s'en sort.

Le patron.

Il prend tout le monde, et surtout il retournerait bien Macron sur un éventuel débat au second tour.
Le principal intéressé, le sait bien.

Je m'attends à Macron qui refuse le débat du premier tour, et qui refuse le débat d'entre deux tours également si Zemmour passe, au nom du refus de "l'extrême droite".
Comme ça, réélection à 65% sans même avoir débattu une seule fois avec les autres.

Le 10 février 2022 à 14:47:16 :

Le 10 février 2022 à 14:43:17 :
Vu ce qu'il se déverse sur la gueule de pecresse ajd impossible qu'elle soit stable dans le rolling https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Le rolling se fait 3 jours en arrière.
Enfin sur les 3 jours derniers, mais là c'est trop récent.

Hier tu pleurais que la séquence allait faire perdre des pts au Z mais la défection de woerth et les déclas d'ajd non? Il y a 1/3 qui est censé être exposé a ces mouvements dans le rolling non ?

Le 10 février 2022 à 14:50:37 :

Le Z tu lui tends un traquenard de majorités de militants triés sur le volet, il s'en sort.

Le patron.

Il prend tout le monde, et surtout il retournerait bien Macron sur un éventuel débat au second tour.

Je m'attends à Macron qui refuse le débat du premier tour, et qui refuse le débat d'entre deux tours également si Zemmour passe, au nom du refus de "l'extrême droite".
Comme ça, réélection à 65% sans même avoir débattu une seule fois avec les autres.

Oui envisageable

Le 10 février 2022 à 14:51:26 :

Vu ce qu'il se déverse sur la gueule de pecresse ajd impossible qu'elle soit stable dans le rolling https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Hier tu pleurais que la séquence allait faire perdre des pts au Z mais la défection de woerth et les déclas d'ajd non? Il y a 1/3 qui est censé être exposé a ces mouvements dans le rolling non ?

On verra demain les effets rollings.
Ce matin, ca n'aura aucun impact.

Le 10 février 2022 à 14:51:26 :

peut-être un peu woerth ... A voir.

Le patron.

Il a déjà dit y'a quelques jours qu'il n'a rien contre un grand débat comme en 2017. Par contre il refuse... Poutou ( nofake ) :hap:

https://twitter.com/PhilippePoutou/status/1491016590934315010?t=gr5Ua8_ntPlckHtZPhhWRg&s=19

Macron ne refusera de débattre face à Z en cas de second tour, il n'a pas peur de lui, il est excellent en débat et étant aux affaires, il connaît très bien les dossiers et pourra piéger son opposant sur des points de détail.

Impossible que Macron n'accepte pas de débattre.
Ce n'est pas dans son caractère. Il aime la confrontation d'idée.
Chirac a toujours été un petit sexe en politique.

PLATRET BORDEL :rire: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ce khey vice président LR

Le patron.

c'est impossible, on est plus dans le contexte de 2002 : la france se droitise de plus en plus, les idées nationalistes sont adhérés par au minimum 30% de la population française
Ne pas accepter un débat du second tour ferait un véritable taulée, ça renforcerait l'image d'un macron autoritaire (ce qu'on a eu pendant 2 ans, à tord ou à raison)

Alors les RALLIEMENTS c'est pour QUAND ?

Le 10 février 2022 à 15:00:34 :
Alors les RALLIEMENTS c'est pour QUAND ?

Normalement samedi et la semaine prochaine. LR et RN

A quel moment des journalistes politiques sont membres d'un jury pour désigner "la personnalité politique de l'année", a quelques semaines des élections présidentielles ?

C'est pas contraire à l'éthique journalistique ?

Marion devrait se décider d'ici deux semaines...

Macron a Pas peur de Lepen ni de Zemmour. C'est très facile de jouer la carte de la protection face à l'extrême droite, du rassemblement face à la division. De les corneriser idéologiquement dans un coin.

Je vois mal Zemmour marquer des points face aux électeurs quand il répétera encore que la division c'est bien m, c'est la démocratie dans un débat de second tour où il faut faire 50 pourcent du vote.

Le 10 février 2022 à 15:02:51 :
Macron a Pas peur de Lepen ni de Zemmour. C'est très facile de jouer la carte de la protection face à l'extrême droite, du rassemblement face à la division. De les corneriser idéologiquement dans un coin.

Je vois mal Zemmour marquer des points face aux électeurs quand il répétera encore que la division c'est bien m, c'est la démocratie dans un débat de second tour où il faut faire 50 pourcent du vote.

Il ne dira plus ça s'il est au 2ème tour.

Le 10 février 2022 à 15:04:52 :

Le 10 février 2022 à 15:02:51 :

Il ne dira plus ça s'il est au 2ème tour.

Macron va le lancer la dessus. " Vous êtes un diviseur monsieur Zemmour, vous ne savez que diviser, stigmatiser, vos idées vont provoquer le séisme et la haine dans le pays, comment ferez vous pour que le pays vous suive quand vous aurez dressé une bonne part de la population contre vous, moi je veux rassembler, etc etc "

Y'a un rolling aujourd'hui ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png

Au second tour Macron ne débattra pas pour défendre son programme ou ses idées.

Il debattra pour que les gauchistes nous refassent le coup du barrage au nazisme comme en 2002 et 2017.

Les vrais idiots utiles de la Macronie ont un visage :)

Données du topic

Auteur
Eogel12
Date de création
10 février 2022 à 00:42:51
Date de suppression
10 février 2022 à 17:45:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
644
Nb. messages JVC
644
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !