Topic de ScampiMacbernik :

Comment filmer son écran sans ralentissement ?

J'ai essayé Fraps et ça enregistre pas peut être que le logiciel est trop vieux

Obs ça rame à mort pourtant in game c'est fluide

Je fais des descentes de touge sur simulateur (pour ceux qui connaissent c'est comme dans initial D) et j'aimerais beaucoup montré mes Replay a mon frère

T'as un ordinateur récent? Carte graphique Nvidia ou AMD? Les deux proposent dans leur driver une fonction replay qui n'affecte aucunement les performances, mais je crois qu'il faut que t'aies un truc un minimum récent :(

Le 11 février 2022 à 20:32:50 :
T'as un ordinateur récent? Carte graphique Nvidia ou AMD? Les deux proposent dans leur driver une fonction replay qui n'affecte aucunement les performances, mais je crois qu'il faut que t'aies un truc un minimum récent :(

Pc portable de merde avec une puce graphique AMD bas de gamme et une autre puce Intel intégré dans le processeur mais j'en sers pas

Le 11 février 2022 à 20:33:59 ScampiMacbernik a écrit :

Pc portable de merde avec une puce graphique AMD bas de gamme et une autre puce Intel intégré dans le processeur mais j'en sers pas

Si t'as ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644608145-screenshot-41.png alors ouvre le
Sinon, tu peux essayer bandicam il me semble que ça consomme queudal :(

Obs sino ton ordi est juste nul

Le 11 février 2022 à 20:36:02 :

Le 11 février 2022 à 20:33:59 ScampiMacbernik a écrit :

Si t'as ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644608145-screenshot-41.png alors ouvre le
Sinon, tu peux essayer bandicam il me semble que ça consomme queudal :(

J'ai pas mais bon je connaissais pas bandicam je vais tester

Je précise que quand j'utilise Obs ça n'impacte en rien la fluidité du jeu c'est juste l'enregistrement qui rame

Le 11 février 2022 à 20:36:48 :
Obs sino ton ordi est juste nul

Oui il est très nul c'est à peine si il fait tourner mon simulateur a 60fps en low

Données du topic

Auteur
ScampiMacbernik
Date de création
11 février 2022 à 20:31:12
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !