Non, mais regardez, c'est simple.
Si vous n'arrivez pas à retomber sur vos pattes, c'est qu'il y a une manipulation.
Comment tu peux faire +0.5 d'un côté, et sur le reste les évolutions sont des -1 ?
Les jean Math ?
Baromètre #Présidentielle2022 Harris Interactive
@Challenges
– 8 Français sur 10 estiment qu’@EmmanuelMacron
devrait participer à des débats télévisés, dont 1/2 des débats avec tous les autres candidats à l’élection présidentielle
https://mobile.twitter.com/harrisint_fr/status/1491414551753269250
Le 09 février 2022 à 15:16:50 Macron2022aya2 a écrit :
Si vous n'arrivez pas à retomber sur vos pattes, c'est qu'il y a une manipulation.
Comment tu peux faire +0.5 d'un côté, et sur le reste les évolutions sont des -1 ?Les jean Math ?
Le problème n'est pas la, c'est juste avec le jeu des arrondis un peu partout
Ce qui est particulier ici c'est qu'ils affichent un .5 c'est tout
Le 09 février 2022 à 15:17:05 :
Alors mon explication est double :
- Harris a modifié ses méthodes de redressement car avant zemmour montait très haut dans cet institut : en bref il s’aligne sur la concurrence qui le voit a 14/15 et ne veut plus faire de vague
- Philippot et son 0,5 ont été subtilement sorti du panel car il a 0 signature à date. Voilà d’où vient le +0,5
Les méthodes de redressement c'est réel, aujourd'hui c'est OW notre ami, qui l'eut cru
- Harris a modifié ses méthodes de redressement car avant zemmour montait très haut dans cet institut : en bref il s’aligne sur la concurrence qui le voit a 14/15 et ne veut plus faire de vague
- Philippot et son 0,5 ont été subtilement sorti du panel car il a 0 signature à date. Voilà d’où vient le +0,5
Cocasse que ce choix de sortir Philippot interviennent pile à ce moment.
Le 09 février 2022 à 15:16:50 :
Comment tu peux faire +0.5 d'un côté, et sur le reste les évolutions sont des -1 ?Les jean Math ?
Une chute des voix pour Pécresse et MLP du style 0,25 pour une et pour l'autre
Ouais mais les -1 de NDA il va où ? Chez Roussel ?
Le 09 février 2022 à 15:19:37 :
Le 09 février 2022 à 15:16:50 :
Une chute des voix pour Pécresse et MLP du style 0,25 pour une et pour l'autre
La fameuse analyse fine des frémissements de la démocratie.
Le 09 février 2022 à 15:18:35 :
Est-ce qu'on trouve + de 100 % ?
J'ai calculé on arrive à 100%
JvArchive compagnon