Le 09 février 2022 à 18:04:37 :
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/02/09/presidentielle-2022-le-modem-a-la-rescousse-des-gros-candidats-en-manque-de-parrainages_6112971_6059010.htmlBon les gars c'est officiel désormais, le système viendra à la rescousse des gros candidats, donc pas d'inquiétude pour personne pour les parrainages c'est un non-sujet
Et meme des petits.
Comme je viens de le dire.
Le 09 février 2022 à 17:48:18 :
Bon faut que le convoi des libertes ne prennent pas.
Je suis dsl.
Politiquement ce sera desastreux et ca renforcera Macron et Le Pen.Sinon s'agissant des sondages, je viens d'avoir un autre retour d'un tres grand sondeur, de tendance plutot communiste, donc pas un facho.
Et il me confirme la manoeuvre de harris.
Pas d'egalite entre pecresse et Zemmour
Challenge a fait des articles anti-bollore cette semaine.
Putain mais c'est qui ce prophète sans déconner, couvre bien tes arrières mec
Le 09 février 2022 à 18:19:51 :
"Marine Le Pen manque de sang-froid" petit tacle à la fin de Ravier sur BFM.
Je peux pas voir, il a dit quoi ? Son cirque commence à me fatiguer
Ravier va quitter, sa pique à la mere va bien la vexer
par contre ce convoi de la liberté je suis aussi circonspect, c'est déja entrain d’être récupéré par les merluchonnistes
Le 09 février 2022 à 18:27:52 :
Ce serait complètement con de lancer un convoi alors que la fin du passe est annoncée.
Ou alors c’est un faux drapeau
L'annonce a été faite après le lancement de ce mouvement.
Le 09 février 2022 à 18:27:52 :
Ce serait complètement con de lancer un convoi alors que la fin du passe est annoncée.
Ou alors c’est un faux drapeau
Les mecs sont pas dupes, il est retiré juste avant les élections. Ils savent que Macron se fout de leurs gueules.
Le 09 février 2022 à 18:31:36 :
Attal a annoncé ça parce qu'il sent la menace que peut représenter ce mouvement. Donc ils coupent court à toute légitimité en faisant penser que le pass vaccinal pourrait être retiré bientôt.
Exact si ca s'embrase, ils vont retirer le pass dès la semaine pro.
Bonne analyse.
JvArchive compagnon