Topic de Wipz111 :

"Enlève tes mains de tes poches"

Le 11 février 2022 à 07:21:00 :

Le 11 février 2022 à 07:15:16 :

[07:08:49] <chopsuey3>

Le 11 février 2022 à 07:03:35 :
C'est malpoli c'est tout. C'est ce que ta mère aurait dû t'apprendre mais la plupart des parents ne savent plus élever correctement leur gosse donc les mecs essaient de rattraper ça au travail

Non c'est pas mal poli c'est totalement arbitraire comme l'histoire des coudes sur la table il y a aucune logique je pourrais très bien dire l'inverse et te dire que garder les mains en dehors de tes poches c'est vraiment très malpoli

C'est des règles de savoir vivre qui permettent de vivre en société dans un pays donné, avec une histoire et des conventions. En Thaïlande tu retires tes pompes avant d'entrer dans un lieu sacré ou chez quelqu'un. En France on met pas ses coudes sur la table

Je sais pas trop :( Perso, on m'a éduqué de manière à considérer que le savoir-vivre commence par éviter de faire des remarques désobligeantes à des gens que je connais pas, surtout quand c'est pour des raisons futiles et arbitraires :(

Les Golems sont stupides et ont développé une morale travailliste, si tu n'y es pas efficace ou les importunée et qu'ils le peuvent, ils se permettent des choses que l'on ne se permettrait pas

Le 13 février 2022 à 00:23:28 :
Les pnj qui se plaignent qu'on leur repproche d'avoir les mains dans les poches :rire:
Bien sur qu'on enlève les mains de ses poches quand on s'adresse à quelqu'un ou dans un milieu pro, les mains dans les poches sa fait petit branleur paumé soyez des hommes un peu

D'accord kevin

Données du topic

Auteur
Wipz111
Date de création
11 février 2022 à 06:50:52
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !