Le 15 février 2022 à 20:01:53 :
Dans mon ancienne résidence ils avaient mis des affiches comme quoi il ne fallait pas jeter le verre dans la poubelle destinée aux déchets sous peine d'amende
Comme s'ils pouvaient mettre des amendes et comme si ils allaient fouiller les poubelles
Je suis sûr que t'as des tarés qui en sont capables.
Le 15 février 2022 à 20:01:37 :
Vous petez juste les couilles à ceux qui vont se casser le cul a trier pour vous alors qu'ils sont pas payés pour ça. Apres c'est illégal il me semble mais bon
Bof c'est mon boulot en partie et pourtant je m'en fous aussi
Pourtant je suis plutot écologiste
En réalité je serais pour le DECROISSANCE mondiale globalisée ( ce qui je sais est inapplicable)
Vu qu'il n'y aura jamais de conscience collective écologique et bien je ne ferai pas d'effort .
Tant que les golem mettront en avant une problèmatique COVID à la place du climat par exemple, je ne changerai pas mon comportement et je l'empirerai.
Je pense que les gens qui brulent des forêts avec un mégot de cigarette jeté ne devraient pas être condamnés car les gouvernements font bien pire
Le 15 février 2022 à 20:02:25 :
Le 15 février 2022 à 20:01:37 JeSuisQUII a écrit :
Vous petez juste les couilles à ceux qui vont se casser le cul a trier pour vous alors qu'ils sont pas payés pour ça. Apres c'est illégal il me semble mais bonC'est là qu'on voit la différence de mentalité entre les français et les japonais
![]()
Apres, perso je suis plus dans la désillusion. Je déteste mon propre peuple, j'ai honte d'être français quand je vois que je partage ma nationalité avec les kheys d'au dessus.
Le 15 février 2022 à 20:03:06 :
Jamais trié non plus...pas que ça à faire. Puis ça fait perdre de l'emploi derrière![]()
Je repete, le métier "trieur de dechet" n'existe pas
Le 15 février 2022 à 20:03:33 :
Pourtant je suis plutot écologiste![]()
En réalité je serais pour le DECROISSANCE mondiale globalisée ( ce qui je sais est inapplicable)
![]()
Et pour quelle raison l'ahuri ?
Vu qu'il n'y aura jamais de conscience collective écologique et bien je ne ferai pas d'effort .
Tant que les golem mettront en avant une problèmatique COVID à la place du climat par exemple, je ne changerai pas mon comportement et je l'empirerai.![]()
Je pense que les gens qui brulent des forêts avec un mégot de cigarette jeté ne devraient pas être condamnés car les gouvernements font bien pire
![]()
Le 15 février 2022 à 20:03:40 JeSuisQUII a écrit :
Le 15 février 2022 à 20:02:25 :
Le 15 février 2022 à 20:01:37 JeSuisQUII a écrit :
Vous petez juste les couilles à ceux qui vont se casser le cul a trier pour vous alors qu'ils sont pas payés pour ça. Apres c'est illégal il me semble mais bonC'est là qu'on voit la différence de mentalité entre les français et les japonais
![]()
Apres, perso je suis plus dans la désillusion. Je déteste mon propre peuple, j'ai honte d'être français quand je vois que je partage ma nationalité avec les kheys d'au dessus.
Vous petez juste les couilles à ceux qui vont se casser le cul a trier pour vous alors qu'ils sont pas payés pour ça. Apres c'est illégal il me semble mais bon
Je suis pas sûr que les déchets ménagers soient triés
Le 15 février 2022 à 20:03:01 :
Vous petez juste les couilles à ceux qui vont se casser le cul a trier pour vous alors qu'ils sont pas payés pour ça. Apres c'est illégal il me semble mais bonBof c'est mon boulot en partie et pourtant je m'en fous aussi
Non c'est pas ton boulot putain t'es là pour ramasser les déchets pas pour les trier
Le 15 février 2022 à 20:04:34 :
Le 15 février 2022 à 20:03:06 :
Jamais trié non plus...pas que ça à faire. Puis ça fait perdre de l'emploi derrière![]()
Je repete, le métier "trieur de dechet" n'existe pas
Eh bah on créé un nouvel emploi voilà
Le 15 février 2022 à 20:05:45 :
Vous petez juste les couilles à ceux qui vont se casser le cul a trier pour vous alors qu'ils sont pas payés pour ça. Apres c'est illégal il me semble mais bonJe suis pas sûr que les déchets ménagers soient triés
Bien sûr que si, c'est la deuxième source de plastique.
Le 15 février 2022 à 20:03:33 :
Pourtant je suis plutot écologiste![]()
![]()
Tant que les golem mettront en avant une problèmatique COVID à la place du climat par exemple, je ne changerai pas mon comportement et je l'empirerai.![]()
![]()
100 % d'accord
D'ailleurs c'est les gouvernements qui ont amené le COVID et ses 1er variants via l'élevage industriel de masse
Et on a trouvé le moyen de parler du covid dans les médias et pas de sa cause.
Les 2 causes du covid :
-Evelages industriel
-Reduction de la biodiversité ( effet de dilution qui fait qu'un agent pathogène se dilue moins facilement dans la biodiversité et touche l'homme plus facilement )
Je suis écologiste et j'approuve totalement ton comportement
JvArchive compagnon