Il suffit d'un coup de pas de chance.
Qui est d'accord avec ce poncif? On est d'accord que pour se retrouver à la rue il faut forcément avoir fait des erreurs de parcours ?
Même un étudiant mis à la rue par ses parents va gratter suffisamment au crous pour se loger. Et les quarantenaires n'en parlons pas, ils ont complètement renoncer à leur vie, la plus part du temps ils ne sont même pas à jour administrativement et ne peuvent donc pas toucher le RSA ou être inscrit à pôle emploi.
Le 10 février 2022 à 16:37:30 :
Il suffit d'un coup de pas de chance.Qui est d'accord avec ce poncif? On est d'accord que pour se retrouver à la rue il faut forcément avoir fait des erreurs de parcours ?
Même un étudiant mis à la rue par ses parents va gratter suffisamment au crous pour se loger. Et les quarantenaires n'en parlons pas, ils ont complètement renoncer à leur vie, la plus part du temps ils ne sont même pas à jour administrativement et ne peuvent donc pas toucher le RSA ou être inscrit à pôle emploi.
? Bah non ça dépend des revenus des parents
Le 10 février 2022 à 16:38:22 :
Le 10 février 2022 à 16:37:30 :
Il suffit d'un coup de pas de chance.Qui est d'accord avec ce poncif? On est d'accord que pour se retrouver à la rue il faut forcément avoir fait des erreurs de parcours ?
? Bah non ça dépend des revenus des parents
Si t'es parents ont des revenus et qu'ils te mettent à la rue ça compte comme si tu ne fait plus partie de leur foyer fiscal et donc tu n'as pas de revenu et tu sera échelon max
Le 10 février 2022 à 16:49:49 :
les vrais clodos parfois je me dit que c'est volontaire![]()
les mecs en ont ras le cul de la société et ont juste envie d'être tranquille![]()
y'a un mec que je croise parfois sur les rives de la Saône quand je promène mon chien![]()
Il a un chien, une barque et sa tente![]()
Il glande toute la journée en prenant des bains de soleil![]()
Il est vachement sympa quand je lui parle![]()
JvArchive compagnon