[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 20 février 2022 à 00:56:51 :
Le 20 février 2022 à 00:55:47 :
Le 20 février 2022 à 00:54:44 :
Pour ceux qui pensent que Joe et Emmanuel vont débrancher la Russie du marché mondiale ou de la bourse ou je sais pas quoi, non, ils ne le feront pas, comme ils ne l'ont pas fait contre Staline lors de l'invasion de la Corée du Sud etcNicht bereit de rien du tout, ils l'ont jamais fait et ils le feront pas pour un bout de Russie paumé en Europe.
Sauf qu'ils l'ont déjà fait pour l'Iran, alors ils vont pas se gêner pour le faire de nouveau sur un shithole délabré plongé dans un marasme économique total qui possède à peine le PIB de l'Espagne
Le 20 février 2022 à 00:59:41 :
Woah, encore une victoire des YRR (jusqu'à maintenant)
Ca vient de commencer evidemment y a rien. Bientot ykk, tkt le bandeur d'orphelins
Le 20 février 2022 à 00:53:58 :
Le 20 février 2022 à 00:45:00 :
Le 20 février 2022 à 00:29:21 :
Calife Poutine prépare ses troupes composés de moines shaolin pour envahir l'UkraineNot ready l'Ukraine
Au delà du troll, il y a vraiment des gens ici qui ne connaissent pas l'histoire du bouddhisme en Russie ?
je veux dire, ils ont même une république bouddhiste. La république de Kalmoukie vous n'en avez jamais entendu parler ?
C'est un peu au nord de la Tchétchénie. C'est même deux fois plus grand.
C'est à mi chemin entre Volgograd et Grozny et ça ressemble plus à la Chine qu'à la Russie
![]()
On compte également 7 république musulmane au sein de la fédération de Russie :
•la Karatchaïévo-Tcherkessie
• la Kabardino-Balkarie
• l'Ingouchie
• la Tchétchénie
• le Daghestan
• le Tatarstan
• la BachkirieLe Tatarstan dispose officiellement l'autorité religieuse sur toute les citoyens musulmans
Kazan est la capitale des musulmans de Russie
alpoutine le dhimmi qui va bientot faire de la russie un califat
cette redpill quand les kheys pro russes du forum vont se rendre en russie pendant la ww3
Le 20 février 2022 à 00:57:38 :
Le 20 février 2022 à 00:29:31 :
poutine le dhimmi : " critiquer le prophete de l'islam c'est insultant, le prochain qui critique mahomet ca va au goulag "![]()
Il a raison, ne t'en déplaise, et tu baisses les yeux devant lui, donc évite de faire le malin sous prétexte que tu serais derrière un écran Célestin.
T'es obligé de baisser les yeux devant Poutine, ce vilain nabot.
Le 20 février 2022 à 01:00:12 :
Le 20 février 2022 à 00:58:44 :
Le 20 février 2022 à 00:56:14 :
Pour ceux qui pensent que Joe et Emmanuel vont débrancher la Russie du marché mondiale ou de la bourse ou je sais pas quoi, non, ils ne le feront pas, comme ils ne l'ont pas fait contre Staline lors de l'invasion de la Corée du Sud etcJe me souviens de la rencontre Macron-Staline, un grand moment d’histoire
![]()
A peu près le même niveau de folie que la rencontre Staline-Ta grosse mère la pute
J'avais pas trouvé un aussi gros déchet que Macron donc j'ai pris ta madre, désolé.
Le 20 février 2022 à 00:59:48 :
Le 20 février 2022 à 00:58:28 :
Le 20 février 2022 à 00:57:01 :
Le 20 février 2022 à 00:56:01 :
Pour ceux qui pensent que Joe et Emmanuel vont débrancher la Russie du marché mondiale ou de la bourse ou je sais pas quoi, non, ils ne le feront pas, comme ils ne l'ont pas fait contre Staline lors de l'invasion de la Corée du Sud etcLa fameuse économie de marché de l'URSS stalinienne branchée au système SWIFT
En vrai c’est compréhensible
![]()
![]()
![]()
Moi aussi je veux me brancher à Swift![]()
Depuis quand elle a un postérieure aussi rebondi ? Avant elle était toute maigre
![]()
Le 20 février 2022 à 01:01:27 :
Pour ceux qui pensent que Joe et Emmanuel vont débrancher la Russie du marché mondiale ou de la bourse ou je sais pas quoi, non, ils ne le feront pas, comme ils ne l'ont pas fait contre Staline lors de l'invasion de la Corée du Sud etcJe me souviens de la rencontre Macron-Staline, un grand moment d’histoire
![]()
A peu près le même niveau de folie que la rencontre Staline-Ta grosse mère la pute
J'avais pas trouvé un aussi gros déchet que Macron donc j'ai pris ta madre, désolé.
Tu as fais l'école de la répartie, non ?

Le 20 février 2022 à 01:00:26 :
Le 20 février 2022 à 00:56:51 :
Le 20 février 2022 à 00:55:47 :
Pour ceux qui pensent que Joe et Emmanuel vont débrancher la Russie du marché mondiale ou de la bourse ou je sais pas quoi, non, ils ne le feront pas, comme ils ne l'ont pas fait contre Staline lors de l'invasion de la Corée du Sud etcNicht bereit de rien du tout, ils l'ont jamais fait et ils le feront pas pour un bout de Russie paumé en Europe.
Sauf qu'ils l'ont déjà fait pour l'Iran, alors ils vont pas se gêner pour le faire de nouveau sur un shithole délabré plongé dans un marasme économique total qui possède à peine le PIB de l'Espagne
![]()
Bienvindo le KGB puis la guerre civile alors
Le 20 février 2022 à 01:02:06 :
Le 20 février 2022 à 01:01:27 :
![]()
Tu as fais l'école de la répartie, non ?
Toi aussi à ce que je voit.
Certains avancent que le Z serait un marquage pour éviter les tk, à la façon des bandes d'invasion des ricains pendant le débarquement

Ca me parait un peu léger comme marquage mais faut dire que les ukrainiens ont plusieurs appareils semblables aux russes, donc pas bête

Si c'est le cas ça veut définitivement dire que le sort de l'Ukraine est tout écrit

Le 20 février 2022 à 00:53:58 :
Le 20 février 2022 à 00:45:00 :
Le 20 février 2022 à 00:29:21 :
Calife Poutine prépare ses troupes composés de moines shaolin pour envahir l'UkraineNot ready l'Ukraine
Au delà du troll, il y a vraiment des gens ici qui ne connaissent pas l'histoire du bouddhisme en Russie ?
je veux dire, ils ont même une république bouddhiste. La république de Kalmoukie vous n'en avez jamais entendu parler ?
C'est un peu au nord de la Tchétchénie. C'est même deux fois plus grand.
C'est à mi chemin entre Volgograd et Grozny et ça ressemble plus à la Chine qu'à la Russie
![]()
On compte également 7 république musulmane au sein de la fédération de Russie :
•la Karatchaïévo-Tcherkessie
• la Kabardino-Balkarie
• l'Ingouchie
• la Tchétchénie
• le Daghestan
• le Tatarstan
• la BachkirieLe Tatarstan dispose officiellement l'autorité religieuse sur toute les citoyens musulmans
Kazan est la capitale des musulmans de Russie
C'est chaud de se dire qu'il reste si peu de musulmans en Russie alors qu'avant y avait des musulmans jusqu'à Moscou
[00:58:44] <juifsionisme>
![]()
Pourquoi insulter sans raison ?
C'est lié au fait que tu sois un puceau tardif 0 tout ?
Les pro-russes ici ils font bien rire, ils ont pris les délires de vidéo youtube pour du vrai.
Pour eux le russe qui fait des pompes avec les bras dans le dos, c'est réel.
Dans la réalité, les russes sont des sacs d'os, ils ont plus de dents parce qu'ils mangent des cailloux. Le seul truc de gros, c'est le bide nourri à la 8.6.
Si un Russe te tire dessus, essaye pas d'éviter. Il est tellement bourré que la balle partira partout sauf sur toi.
L'Émir de Tchétchénie kadyrov fait l'inventaire des troupes partant au combat pour prêter main-forte au Sultan de Russie face aux fasciste athée ukrainien :
Le 20 février 2022 à 01:05:00 :
L'Émir de Tchétchénie kadyrov fait l'inventaire des troupes partant au combat pour prêter main-forte au Sultan de Russie face aux fasciste athée ukrainien :
Et les communistes dans tous ça ?
Le 20 février 2022 à 01:04:29 :
Les pro-russes ici ils font bien rire, ils ont pris les délires de vidéo youtube pour du vrai.![]()
Pour eux le russe qui fait des pompes avec les bras dans le dos, c'est réel.
![]()
Dans la réalité, les russes sont des sacs d'os, ils ont plus de dents parce qu'ils mangent des cailloux. Le seul truc de gros, c'est le bide nourri à la 8.6.
Si un Russe te tire dessus, essaye pas d'éviter. Il est tellement bourré que la balle partira partout sauf sur toi.![]()
Données du topic
- Auteur
- F333dom77
- Date de création
- 14 février 2022 à 21:24:31
- Nb. messages archivés
- 21094
- Nb. messages JVC
- 100014