[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 20 février 2022 à 00:32:47 :
Le 20 février 2022 à 00:31:02 :
Le 20 février 2022 à 00:29:31 :
poutine le dhimmi : " critiquer le prophete de l'islam c'est insultant, le prochain qui critique mahomet ca va au goulag "![]()
il a 30 millions de musulmans dans son pays, parmis lesquels certains dans l'armée ont une bonne expérience de la guerre de Tchétchénie, notamment le combat urbain. Faut pas être débile, évidemment qu'il ne va pas se mettre 30m de sa population dans le dos
''"Cette routine a été rompue après l’assassinat de Samuel Paty. Au lieu des fleurs, ce sont des manifestants hostiles à la France et à son président qui se sont rassemblés devant les murs de l’ambassade, trois jours d’affilée, scandant des « Allahou akbar » (« Dieu est grand » en arabe) sous l’œil de policiers d’ordinaire plus prompts à disperser les rassemblements improvisés.
Leur présence rappelle que la Russie fait partie de ces pays où l’on aura plus discuté des « attaques françaises contre l’islam » que de celles perpétrées par des terroristes islamistes dans l’Hexagone.
Un homme symbolise ce constat : Khabib Nurmagomedov, le très populaire champion de MMA (arts martiaux mixtes). Sur Instagram, le sportif du Daghestan, république musulmane de 3 millions d’habitants, a publié un portrait d’Emmanuel Macron piétiné par l’empreinte d’une chaussure, accompagné de ces mots : « Que le Tout-Puissant défigure cette ordure et tous ses disciples qui, au nom de la liberté d’expression, insultent la foi de plus d’un milliard et demi de musulmans. »"
Pour ce qui est du Caucase du Nord, la ligne « Khabib » a clairement dominé dans les réactions, y compris jusqu’à faire du terroriste un « héros ». ''
Le 20 février 2022 à 00:45:00 :
Le 20 février 2022 à 00:29:21 :
Calife Poutine prépare ses troupes composés de moines shaolin pour envahir l'UkraineNot ready l'Ukraine
Au delà du troll, il y a vraiment des gens ici qui ne connaissent pas l'histoire du bouddhisme en Russie ?
je veux dire, ils ont même une république bouddhiste. La république de Kalmoukie vous n'en avez jamais entendu parler ?
C'est un peu au nord de la Tchétchénie. C'est même deux fois plus grand.
C'est à mi chemin entre Volgograd et Grozny et ça ressemble plus à la Chine qu'à la Russie
![]()
Non. Perso dès que ça quitte l’UE-les USA je sais pas ce qu’il s’y passe ahi

bonne nuit les kheys a+
Le 20 février 2022 à 00:43:04 :
[00:35:57] <Gandamak45>
La guerre commencera par une campagne de bombardement aérien ciblé qui durera plusieurs jours![]()
On est pas dans call of, les chars ne vont pas foncer en ligne droite sur kiev sans un feu aérien soutenu au préalable
![]()
Le simple fait que les tank russes paradent à 5km de la frontière sans aucun signe de vie de l'aviation t'en a montré que ce n'est que du bluff
Poutine va officiellement intégrer les deux républiques du donbass au sein de la fédération de Russie, et ça s'arrêtera la, les ukrainiens seront trop content que les russes s'en tiennent la pour réagir
![]()
Pas forcément de raid aérien avant l'invasion au sol. l'Ukraine a de solides défenses A.A.
Non
Mis à part une poignée de Pantsir et de BukM1 c'est le néant côté ukrainien
La Russie a de quoi bombarder plus intensément l'Ukraine que l'Irak en 91
https://youtu.be/1fx1mxMLIzs
Calife Poutine prépare ses troupes composés de moines shaolin pour envahir l'UkraineNot ready l'Ukraine
Au delà du troll, il y a vraiment des gens ici qui ne connaissent pas l'histoire du bouddhisme en Russie ?
je veux dire, ils ont même une république bouddhiste. La république de Kalmoukie vous n'en avez jamais entendu parler ?
C'est à mi chemin entre Volgograd et Grozny et ça ressemble plus à la Chine qu'à la Russie
![]()
J'en ai entendu parler. Ce sont les descendants de Gengis Khan qui se sont installés au sud de la Russie et y ont implanté le bouddhisme dans la région. La Russie du sud est un grand melting pot des cultures. Mais il y a aussi des bouddhistes en Sibérie chez les touvains par exemple.
![]()
Faut pas les brusquer, leur expliquer qu'historiquement il y a ces mecs avec une statue géante de bouddha en pleine Russie occidentale
Le 20 février 2022 à 00:48:08 :
Le 20 février 2022 à 00:47:06 :
Je me casse, YRR ces 10 prochaines heuresmême si maintenant je m'attends a tout
bonne nuit les kheys a+
Tu ne lances pas une invasion en plaçant ta ligne de front a 5km de l'ennemi. Il faut qu'ils encerclent tout le pays et qu'une attaque coordonnée se fasse.
Les 3 prochains jours je dis pas.
[00:42:49] <GauleMaximale>
Le 20 février 2022 à 00:41:25 :
Le 20 février 2022 à 00:47:08 :
Le 20 février 2022 à 00:43:04 :
[00:35:57] <Gandamak45>
La guerre commencera par une campagne de bombardement aérien ciblé qui durera plusieurs jours![]()
On est pas dans call of, les chars ne vont pas foncer en ligne droite sur kiev sans un feu aérien soutenu au préalable
![]()
Le simple fait que les tank russes paradent à 5km de la frontière sans aucun signe de vie de l'aviation t'en a montré que ce n'est que du bluff
Poutine va officiellement intégrer les deux républiques du donbass au sein de la fédération de Russie, et ça s'arrêtera la, les ukrainiens seront trop content que les russes s'en tiennent la pour réagir
![]()
Pas forcément de raid aérien avant l'invasion au sol. l'Ukraine a de solides défenses A.A.
Non
Mis à part une poignée de Pantsir et de BukM1 c'est le néant côté ukrainien
La Russie a de quoi bombarder plus intensément l'Ukraine que l'Irak en 91
Ils ont encore des batteries S-300
Le 20 février 2022 à 00:53:14 :
C'est quoi les 40 minutes ? C'est un délire ou il va vraiment se passer un truc ?
Délire.
![]()
On compte également 7 république musulmane au sein de la fédération de Russie :
•la Karatchaïévo-Tcherkessie
• la Kabardino-Balkarie
• l'Ingouchie
• la Tchétchénie
• le Daghestan
• le Tatarstan
• la Bachkirie
Le Tatarstan dispose officiellement l'autorité religieuse sur toute les citoyens musulmans
Kazan est la capitale des musulmans de Russie
Données du topic
- Auteur
- F333dom77
- Date de création
- 14 février 2022 à 21:24:31
- Nb. messages archivés
- 21094
- Nb. messages JVC
- 100014